Atlas hd100 reboot sans cesse

kamel6230

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/08
Messages
11
Bonjour, je vien de recevoir mon atlas hd 100 il etai deja programMer astra/hotbird . Je l'ai instaler avec une parabole plate special canal satelette de marque neovia v100 maisje vien de me rendre compte que elle capte que les chaine en vertical les chaine en horizontal m'affiche pas de signale sur hotbird bref mon probleme c'est que quand je met c+ les serveur gratuit m'affiche idle ou disconected (mon decodeur est bien connecter a ma box )donc j'ai mis a jours la version du decodeur par usb
de v 100 ver la v 108 et depuis le decodeur n'arete pas de reboot sans cesse et j'ai meme pas pu profit de mon decodeur j'aimerai bien avoir de l'aide svp merci
 
je vient de lire le topic de ton lien mais dans mon cas des que il s'allume sur l'écran d'accueil la ou ya écrit atlas hd 100 il reboot donc je peut même pas appuyer sur menu ou quoi que ce sois
 
bonjour kokito merci pour l'idee mais comment je dois proceder parceque comme j'ai indiquer en haut j'ai occun accee a mon decodeur des que l'ecran d'aceuil apparait il reboot tres vite
 
re salut
en fait j"ai u ce pb
il y a quelque temps
coupe l"alimentation du demo
et debrancher le cable parabole
a l"ariere du demo
et c bon il a plus rebooté
essais avant
sinon pour ce que ta passer kokito
sa s"inject par usb-rs232
 
Dernière édition:
rebonsoir zenka je vien de fair ce que vous m'avez dis mais toujour reboot reboot reboot au fait il marque on.....\load.....\ run...... ect
 
pour le cable je vien de trouver chez carrefour mais je pense que il me faut un cable rs 232 femelle et usb et la il ya que fiche mal vers usb
autre chose le lien pour la version a injecter est mort ( la premier reponse que kokito a poster
 
salem
oui effectivement il te faut le passer http://www.sendspace.com/file/9yr8f7
par rs232 ou usb-rs232 si ton demo continue de rebooté sans cesse
tu a pas d"autre solution
bonne soirée
 
Dernière édition:
Bonjour kamel;
Verfie aussi la tete lnb, parceque ca m'est arrivé, quand il y'a probleme à ce niveau, le hd 100 il reboot.. A la difference d'autres démos qui signale qu'il y'a probleme au niveau de la tete lnb. D'ailleurs je pense que la team devrait se pencher sur cet aspect.. Moi mon diseqc a grillé, le hd 100 a commencé à rebooté, je n'ai pu connaitre la source du probleme, qu'une fois que j'ai branché un autre demo, qui tout de suite m'a signalé la cause: diseqc court-circuité.
 
bonjour a tous j'ai reçu mon cable cette apre midi et je viens de flasher mon demo et ca a marcher ,maintenant j'aimerai savoir comment faire pour injecter le fichier de liste de chaîne des satellite astra et hotbird sans faire la recherhe svp ,merci
PS autre chose je remarque que mon demo est en version A100 si je dois le metre a jour vous me conseiller quel version svp surtou pour avoir c+ et el djazeera sport svp et dsl je pose trop de question
 
Attezntion, certaines de ces "DAUBES PLATES" sont uniquement en VERTICAL!
 
Justement je vais changer ma parabole je vien de commander une parabole plate mais cette fois elle fais v/h. Juste un truc elle fais 47 cm est ce que je peut capter astra
et hotbird facilement svp
ps: je suis en ile de france. Merci
 
Bonjour, mon HD100 fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers jours, il a commencé à se planter durant le zapping, j'avais mis ça sur le compte de certaines chaines jusqu'à aujourd'hui ou il a sombré dans un reboot en boucle. Je m'en remets à vous chers amis pour m'indiquer le remède salutaire. Remarquez que je lui ai déjà administré un flash avec la primo version A100 mais ça ne lui a rien fait, alors HELP please!
 
Eh bien, je vois qu'on ne s'est pas bousculé au portillon pour m'aider, ça me déçoit un peu même si j'ai résolu mon problème du rebootage répété du HD100 grâce notamment à abdxy, qu'il soit remercier encore une fois. Si quelqu'un aurait besoin de résoudre le même problème qu'il flashe son HD100 avec la version A103, la seule, pour le moment qui corrige ce problème à condition qu'il tourne sous le bootloader A102. D'ailleurs je crois que ce problème est inhérent à ce bootloader si je ne m'abuse.
 
Eh bien, je vois qu'on ne s'est pas bousculé au portillon pour m'aider, ça me déçoit un peu même si j'ai résolu mon problème du rebootage répété du HD100 grâce notamment à abdxy, qu'il soit remercier encore une fois. Si quelqu'un aurait besoin de résoudre le même problème qu'il flashe son HD100 avec la version A103, la seule, pour le moment qui corrige ce problème à condition qu'il tourne sous le bootloader A102. D'ailleurs je crois que ce problème est inhérent à ce bootloader si je ne m'abuse.
salut kad25, content pour toi, mais je pense qu'il aurait été meilleur de poster ce message dans le post original
http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138-17.html#post1073566
pour que tout le monde en bénéficie, bon, c'est pas grave.
petite récap.: pour le problème du reboot continuel "run-on", on distingue 02 cas:
boot A100, faut injecter la version A100 avec le multiloader.
boot A102, faut injecter la version A103 avec le multiloader.
P.S: faut pas se sentir désespéré, et faut pas non plus blâmer les membres intervenants, l'essentiel, pour chaque serrure, ya la bonne clé.
 
Dernière édition:
Salut Abdxy, ce n'est pas un problème pour moi car j'ai posté l'explication dans les posts (dzsat& kyng) ou j'ai signalé mon problème. Vous aurez remarqué qu'à chaque fois j'ai signalé ton pseudo comme étant le promoteur de la solution. Le post "original" que vous indiquez est pour moi un lien vers lequel vous m'aviez dirigé pour trouver la solution que vous aviez déjà indiquée sur ce post.
De toute façon, on est là pour s'entraider et vous l'avez fait de fort belle manière et je vous en suis reconnaissant. Merci.
 
salam alikoum
vous êtes à féliciter.
voila comment je conçois l'entraide.
encore merci pour cette belle leçon de camaraderie et d'entraide.
 
Salut Abdxy, ce n'est pas un problème pour moi car j'ai posté l'explication dans les posts (dzsat& kyng) ou j'ai signalé mon problème. Vous aurez remarqué qu'à chaque fois j'ai signalé ton pseudo comme étant le promoteur de la solution. Le post "original" que vous indiquez est pour moi un lien vers lequel vous m'aviez dirigé pour trouver la solution que vous aviez déjà indiquée sur ce post.
De toute façon, on est là pour s'entraider et vous l'avez fait de fort belle manière et je vous en suis reconnaissant. Merci.
Resalut kad25, mon propos n’aspirait pas à me faire de la pub, loin de là, je ne me considère pas comme étant le promoteur de la solution, j’étais dans le même cas que toi, j'ai essayé plusieurs versions, jusqu'à ce que je tombe sur la bonne, la suite, tu la connais, et pour t'avouer, que je n'ai pas lu ton post ici, la raison pour laquelle ma demande de transfert vers l'autre post. En tout cas, comme tu l'as mentionné, on est là pour l'entraide, l'essentiel c'est de trouver, pas celui qui a trouvé.
je termine par ceci:"le désespoir jette tout à l'eau, et s'y jette par surcroît"
 
Retour
Haut