Attention:Atlas HD avec un menu différent (en bleu)

tidou17

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/11
Messages
1 179
Voici la réponse de Luffy pour ceux qui ont acheté un Atlas HD avec un menu en bleu :
"Votre Atlas Hd-100 vous a été vendu avec le soft original de la société Atlas pas avec le soft KYNG. Vous ne pouvez rien faire, vous devez le rendre à celui qui vous l'a vendu et rapidement. S'il vous pose n'importe quel problème, vous nous informez sur le forum Kyng."
alors vérifier avant d'acheter .
 
Voici la réponse de Luffy pour ceux qui ont acheté un Atlas HD avec un menu en bleu :
"Votre Atlas Hd-100 vous a été vendu avec le soft original de la société Atlas pas avec le soft KYNG. Vous ne pouvez rien faire, vous devez le rendre à celui qui vous l'a vendu et rapidement. S'il vous pose n'importe quel problème, vous nous informez sur le forum Kyng."
alors vérifier avant d'acheter .


Mr Luffy je ne comprends pas ce menu bleu est-il un Bug ou une arnaque,quand ce fameux HD 100 avec autant de bruit HD 100 est sorti personne ne parler de ce menu bleu,qu’a-t-il ?qui l’avait introduit dans ce démo la société ATLAS ? Qu’elle est la vraie couleur du HD100 qu’elle est la différence si j’ai un menu bleu que faire si le vendeur n’accepte pas de le changer car lui aussi ne comprend pas cette affaire de bleuite.
Avec tout mes respects et de nous donner plus d’ infos
 
Mr Luffy je ne comprends pas ce menu bleu est-il un Bug ou une arnaque,quand ce fameux HD 100 avec autant de bruit HD 100 est sorti personne ne parler de ce menu bleu,qu’a-t-il ?qui l’avait introduit dans ce démo la société ATLAS ? Qu’elle est la vraie couleur du HD100 qu’elle est la différence si j’ai un menu bleu que faire si le vendeur n’accepte pas de le changer car lui aussi ne comprend pas cette affaire de bleuite.
Avec tout mes respects et de nous donner plus d’ infos

vous ne pouvez rien faire c'est a dire vous ne pouvez pas accéder ou flasher ou voir la télé
le vrai celui qui affiche la signature kyng team quand tu allume
 
Bonjour

Mon beau frère vient de recevoir d'Espagne le sien avec un menu bleu, le revendeur refuse de lui échanger ni de le rembourser car la garantie selon lui ne couvre que s'il y a un réel dysfonctionnement du HD100, hors vraisemblablement ce n'est pas sont cas, quel recourt a t-il envers se revendeur de mauvaise fois ?
 
Bonjour

Mon beau frère vient de recevoir d'Espagne le sien avec un menu bleu, le revendeur refuse de lui échanger ni de le rembourser car la garantie selon lui ne couvre que s'il y a un réel dysfonctionnement du HD100, hors vraisemblablement ce n'est pas sont cas, quel recourt a t-il envers se revendeur de mauvaise fois ?

desolé pour ton beau frère . la il faut trouvé un algerien pour qu'il le change contre un autre . c'est la seule solution
 
bonjour

si c'est sur un site que ton beau frère s'est fait arnaqué,ça serai bien de le signaler.
 
Non il ne la pas acheté en Algérie ? de plus il habite en France (Nimes)

oui je le sais , mais en algerie tu peu le changé par un HD100 sous le soft KYNG ( si tu trouve quelqu'un qui peu venir a Sétif en algerie je peu l'aider )

et comme a dit beavis tu dois nous donner le site pour le signalé au autres pour evité ce genre de problème .
 
Il a était acheté directement en Espagne par un ami Espagnol qui lui a envoyé, je connais pas mal d’Algériens sur Marseille mais je ne sais pas s'il sont sur Sétif, on va voir ça avec mon Beauf, moi qui voulai en acheter un aussi je crois que je vais abandonner, car si les arnaques commencent et qu'il y a en plus des difficultés pour y faire des échanges, ça commence bien je crains le pire par la suite
 
Salut tout le monde
J'ai remarqué que sur toutes les photos des sites Espagnoles
que l' Atlas HD 100 ne comporte aucune marque ,ni signes
qui le distingue et complètement différent de celui
vendu en Algérie....
Est-ce le même démo ? Ou est-il fabriqué pour l'Espagne ?

J'ai beau chercher au niveau de Ghardaia pour
en acquérir un pas encore arriver ,introuvable !!!!!!!!
Mais avec ce menu B L E U ça donne la frousse ,que
faire lorsqu'on charge quelqu'un pour l'acheter qui
ne s'y connaît pas en démos .!!!!!!!!!!!
:laugh:
 
C'est simple, vous l'essayer chez le vendeur avant de l'acheter !
Vous le connaissez avec son menu Gris !
 
C'est simple, vous l'essayer chez le vendeur avant de l'acheter !
Vous le connaissez avec son menu Gris !
bonsoir
pouvez vous nous donner une image de ce menu gris
merci d'avance
@+

c'est ce que vous voulez dire, en parlant de menu gris ?
12042001.jpg
 
Dernière édition:
quand vous l'allumez il ya une signature en bas ou il est écrit atlas HD supported by king team
 
Bonjour

Mon beau frère vient de recevoir d'Espagne le sien avec un menu bleu, le revendeur refuse de lui échanger ni de le rembourser car la garantie selon lui ne couvre que s'il y a un réel dysfonctionnement du HD100, hors vraisemblablement ce n'est pas sont cas, quel recourt a t-il envers se revendeur de mauvaise fois ?

Salut cloclo13 ,

Ca serais bien de nous dire l'endroit ou ton beau frère la commander, pour éviter que d'autres se fassent avoir aussi.
 
Ca serais bien de nous dire l'endroit ou ton beau frère la commander, pour éviter que d'autres se fassent avoir aussi.
 
salut cloclo013,j'habite a nimes et je connais quelqu'un qui est de setif si ça peut t'aider n'hesite pas.
 
bjr cloclo la vs pouvai lutilisé normal mais d kil ya un probleme la team kyng essayra de le résoudre ne vs inkiété pa je vs parle du soft mais coté hard ya la garantie
 
Bonjour,

Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment un modèle de ce type ai pu se retrouver chez un commerçant ?

- Est-ce une copie du HD100
- Est-ce un original non modifié par la team, dans ce cas, comment une erreur comme celle ci à t-elle pu se produire au niveau de la distribution, et surtout en quelles quantités ?

ça peut faire peur, sachant qu'il n'y aura aucun recours au niveau du commerçant, et c'est tout a fait compréhensible car ce n'est pas de sa faute.
 
Bonjour,

Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment un modèle de ce type ai pu se retrouver chez un commerçant ?

- Est-ce une copie du HD100
- Est-ce un original non modifié par la team, dans ce cas, comment une erreur comme celle ci à t-elle pu se produire au niveau de la distribution, et surtout en quelles quantités ?

ça peut faire peur, sachant qu'il n'y aura aucun recours au niveau du commerçant, et c'est tout a fait compréhensible car ce n'est pas de sa faute.

Bonjour indianna
Comme tu viens de le dire, l'original a été modifié pas la TEAM afin de le protégé du clonage, et ce n'est pas une erreur qui s'est produite au niveau de la distribution comme tu le dis, y avait des fuites avant l'arrivé de la marchandise à la TEAM. Donc, c'est hors de la portée de la TEAM.

- Pour les clients, ils n'ont qu'à vérifier avant d'acheter.
- Pour les commerçants, il faut contacter la TEAM et voir ce qu'ils peuvent faire !!
 
Bonjour indianna
Comme tu viens de le dire, l'original a été modifié pas la TEAM afin de le protégé du clonage, et ce n'est pas une erreur qui s'est produite au niveau de la distribution comme tu le dis, y avait des fuites avant l'arrivé de la marchandise à la TEAM. Donc, c'est hors de la portée de la TEAM.

- Pour les clients, ils n'ont qu'à vérifier avant d'acheter.
- Pour les commerçants, il faut contacter la TEAM et voir ce qu'ils peuvent faire !!

Bonjour
Ne serait-il pas plus simple que la Team King mette un soft en téléchargement pour la modification du menu et la prise en charge directement de cet incident (ou par paiement).
je sais que la Team King va perdre beaucoup d'argent mais hélas ,ferait des gens heureux
Moi j'ai chargé quelqu'un pour m'en trouver un mais il ne se connaît pas en démos..je lui demandé d'arrêter de prospecter et je serait obliger de demander à l'un des membres de
DZSAT qui habite Sétif

Félicitation pour Dame Coupe
:cl16: :cl21:
 
Bonjour
Ne serait-il pas plus simple que la Team King mette un soft en téléchargement pour la modification du menu et la prise en charge directement de cet incident (ou par paiement).
je sais que la Team King va perdre beaucoup d'argent mais hélas ,ferait des gens heureux
Moi j'ai chargé quelqu'un pour m'en trouver un mais il ne se connaît pas en démos..je lui demandé d'arrêter de prospecter et je serait obliger de demander à l'un des membres de
DZSAT qui habite Sétif

Félicitation pour Dame Coupe
:cl16: :cl21:
salut
non c'est impossible car c'est pas un simple flash qu'on injecte comme ça
d'après ce que je sais y a une seule personne qui a accès a ce soft donc le mettre en téléchargement ça serait se faire un hara-kiri
 
Atlas hd 100 avec le menu bleu

salam,



Voici la réponse de Luffy pour ceux qui ont acheté un Atlas HD avec un menu en bleu :
"Votre Atlas Hd-100 vous a été vendu avec le soft original de la société Atlas pas avec le soft KYNG. Vous ne pouvez rien faire, vous devez le rendre à celui qui vous l'a vendu et rapidement. S'il vous pose n'importe quel problème, vous nous informez sur le forum Kyng."
Alors vérifier avant d’acheter.
Déjà, l'atlas hd100 a subi des modifications matérielles pour qu'il soit compatible avec le soft kyng. C'est pour cette raison qu'il a trop tardé à être mis sur le marché.

Je pense que l'atlas ayant le menu bleu n'a pas encore eu de modifications matérielles, donc il est incompatible avec le soft kyng.
 
bonjour,

je viens d'en acheter un sur priceminster à 125€. il est écrit menu gris

Je n'aurai pas de probleme alors ?

Merci pour vos réponses
 
salut plusieur personne se casse la tete evec ses menu bleu ect, si vous voulez l original acheter les yeux fermer ses en algerie qui faut le prendre
 
Retour
Haut