Avis sur HD100

Oh là, ho là! du calme les gars, bien que les produits Atlas E, HD100 et HD200s sont les meilleurs sur le marché actuellement, il faut comprendre que moatib77 ou qui que ce soit d'autre a parfaitement le droit de critiquer. Ce n'est pas une bonne chose de vous élever à l'unisson contre moatib77 comme des gardien du temple. Ceci dit, j'ai eu ce problème à deux reprise: la première c'était un problème de connexion Internet que j'ai fini par réglé difficilement avec AT. la seconde c'était à cause des clines, là il faut utiliser soit les clines soit les free serveurs mais pas les deux en même temps. J'espère que moatib77 trouvera matière à réflexion avant de passer aux critiques qui suscitent le courroux de nos amis fans. allez soyez cool.

ça http://www.dzsat.org/forum/f422/avis-sur-hd100-378960.html#post1292882 C'est une critique ça ???
 
j ai deux atlas100hd dure a comprendre au début mais après ses du gâteaux il tourne actuellement comme une horloge que dire hé ben ses du bonheur
 
Ce démo est une sorte de boîte à outil très facile de mise en œuvre qui répond à de multiples usages.
En cela, il est unique sur le marché.
Encore faut-il pas s'énerver et comprendre calmement ce qu'il peut faire exactement et quelles en sont ses limites dans certaines conditions de configs.

Suffit de prendre la peine de lire ce forum...

cldt
 
Effectivement, Unique sur le marché, mais surtout grace à une Team Unique de ce coté du sat sans laquelle on serait encore avec des SD...
 
Ce démo est une sorte de boîte à outil très facile de mise en œuvre qui répond à de multiples usages.
En cela, il est unique sur le marché.
Encore faut-il pas s'énerver et comprendre calmement ce qu'il peut faire exactement et quelles en sont ses limites dans certaines conditions de configs.

Suffit de prendre la peine de lire ce forum...
je vous assure que j'etais un nul ,je n'arrive pas a différencier entre astra et hotbird pour vous faire ,il a fallu que j'agis et reflechi je commencais a comprendre les astuces
ca va pour l'instant j arrive a m'en sortir et aider les amis non fatiguants (cheb3a jdida) je fais l'ignorant je ne connais rien ,merci aussi a certain forum ou j'ai appris pleinde choses
il suffit juste de ne pas se precipiter ...........tout y est ....merci a tout le monde
 
Retour
Haut