besoin d'aide :::::: sur atlas hd 100 reçois plus les cle des serveurs gratuit

bily82

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/9/09
Messages
61
Bonjour a vous tous

Voilà comme le titre l'indique je ne reçois plus les cles des serveur gratuit depuis que je suis passé en a122 est ce que c'est lié ou pas j'en c rien j'ai vérifier ma connexion j'ai même fais un reboot avec la 103 mais rien je reçois tjr des serveurs une succession de 0 ex: 000000000000000-0000000000000 alors qu'avant je recevais les cles normalement je suis sur canalsat

Merci
 
Bonjour a vous tous

Voilà comme le titre l'indique je ne reçois plus les cles des serveur gratuit depuis que je suis passé en a122 est ce que c'est lié ou pas j'en c rien j'ai vérifier ma connexion j'ai même fais un reboot avec la 103 mais rien je reçois tjr des serveurs une succession de 0 ex: 000000000000000-0000000000000 alors qu'avant je recevais les cles normalement je suis sur canalsat

Merci

Bonsoir bily82

1. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ?

2. Menu ==> Paramètres système ==> paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ? Wlan0 ? Ou bien Eth0 ??

3. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ??
 
Bonsoir kokito
Je te remercie pour l'attention que tu porte a mon poste en ces jours de coupe du monde voila pour repondre a tes question
1- Réseau + Internet
2- eth0
3- emulateur / serveur gratuis/ serveur distant / lecteur de carte / port serie

Voila j'arrive pas a comprendre pourquoi les cles n'arrive pas juste pour savoir, quand je cherche le serveur gratuit quelle doit être son état de connexion ?
 
Bonsoir kokito
Je te remercie pour l'attention que tu porte a mon poste en ces jours de coupe du monde voila pour repondre a tes question
1- Réseau + Internet
2- eth0
3- emulateur / serveur gratuis/ serveur distant / lecteur de carte / port serie

Voila j'arrive pas a comprendre pourquoi les cles n'arrive pas juste pour savoir, quand je cherche le serveur gratuit quelle doit être son état de connexion ?

Ok, encore deux questions :

1. Menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur version logiciel et version bootloader ??

2. Bouton PANEL ==> Est ce que les frees servers sont connectés ?? Et est ce que leurs état est : IDLE ??
 
Salut kokito, navré pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement pour répondre a tes question les versions du boot et du logiciel sont bonne A103/ A122 pour l'état des serveur il est en idle puis quelque miliseconde apres en disconnected
 
Retour
Haut