big problem !!! reboot permanent

sked

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/13
Messages
17
slm, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai mis un HD externe ,il m'a demande de formater, j'ai programmé un enregistrement, et depuis le demo reboot jusqu'à la chaine AXN HD et redemarre..... impossible de reprendre la main.
a l'aide s'oulpait......
 
bonsoir g le meme probleme comment faire merci quelqu un a une solution ???.
 
salam alikoum

Moi le démo est resté figé (freez). Je suis passé en A102 (flash avec un câble rs232). Et j'en ai profiter pour flasher en A114.

Pour passer en A102 impossible avec la touche "reboot" de la télécommande, j'ai du couper l'alimentation et relancer le boitier quand on clique sur la touche "send" du multiloader de la team.

Ps: si vous avez déjà la version A102 (boot). Vous pouvez flasher avec une clé usb.
 
bon, j'ai transpiré 3h, je me devais donc de vous faire un "tuto" !!
Bon le probleme est je crois lié a une corruption de la base de donnée du demo. Je l'ai flingué a mon avis, car j'avais declarée une clef usb pour faire de l'enregistrement, puis j'ai changé par disque dur que le demo m'a demande de formaté, puis je lui est donné un nom different du promier, et la cata apres avoir sauvegarder les parametre.....reboot permanent

Les grandes lignes: (j'ai le boot A103)

Retirer la carte du lecteur si vous en avez une.

Grand nettoyage: telecharger KyngCleaner_A1_112.kuf, le renomer en kyng_usb.kuu, redemarrer le demo en tenant la touche MENU appuyée >>> Affichage display USB, vous laisser faire jusqu'a END, puis on arret le demo -ON/OFF.

Install de la version HD100 A103:telecharger HD100 A103.kuf, le renomer en kyng_usb.kuu aussi (vous virez l'autre), redemarrer le demo en tenant la touche MENU appuyée >>> Affichage display USB, vous laisser faire jusqu'a END.
Et la votre demo dois redemarrer normallement. :yahoo:(Ne pas recharger vos chaines, car c'est une version inferrieure , et ca bloque)

Install de la version HD100 A114 je l'ai fait directement depuis le demo, et là vous bpouvez reinstaller vos chaines, et remettre votre carte.

wouali woulou j'espere que ca pourra aider quelqu'un....:cl21:
 
Dernière édition:
merci pour le partage.
ça intéressera surement quelqu'un.
 
slm les amis, bon je confirme, que c'est lorsque je programme une tache d'enregistrement ans le minuteur (sur USB ou HD) que ca me fou tout en vrac. Je l'ai refait aujourd'hui et bingo reboot reboot reboot reboot.
Du coup j'ai valider mon tuto pour reprendre la main, ouf, je m'en suis sorti, mais je vis avec mon probleme, pas d'avis la dessus????
 
Retour
Haut