Bouquet France Télévision, M6 et TF1 avec Atlas HD 100

Louangina0

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/13
Messages
2
Bonjour à tous,

Svp étant novice dans tous ce qui concerne les récepteurs, satellites, j'ai besoin de votre aide.

Voilà j'ai acquis il y a quelques mois deux récepteurs Atlas HD 100 qui fonctionnaient bien jusque là. J'ai deux assiettes chacune dédiée à un satellite (Astra & Nilsat) qui desservent mes deux démos. Tout marchait bien jusqu'à récemment ou j'ai constaté que je ne reçois plus les chaines France télévision ( La 2, La 3.....) ni même M6 et TF1. Leur signal est pourtant fort. Comment expliquer ceci? sachant que l'un des démos est relié à ma connexion Wifi , mais ceci ne semble avoir aucun impact. Au tour de moi, on me recommande de flasher les démos. Pourquoi devrais je?

Je reste dans l'attende de votre précieuse aide.

Merci
 
Bonjour à tous,

Svp étant novice dans tous ce qui concerne les récepteurs, satellites, j'ai besoin de votre aide.

Voilà j'ai acquis il y a quelques mois deux récepteurs Atlas HD 100 qui fonctionnaient bien jusque là. J'ai deux assiettes chacune dédiée à un satellite (Astra & Nilsat) qui desservent mes deux démos. Tout marchait bien jusqu'à récemment ou j'ai constaté que je ne reçois plus les chaines France télévision ( La 2, La 3.....) ni même M6 et TF1. Leur signal est pourtant fort. Comment expliquer ceci? sachant que l'un des démos est relié à ma connexion Wifi , mais ceci ne semble avoir aucun impact. Au tour de moi, on me recommande de flasher les démos. Pourquoi devrais je?

Je reste dans l'attende de votre précieuse aide.

Merci

Bonsoir Louangina0;:smile2:

S'agit-il des chaines SD ou HD que tu ne reçois plus.
 
bonjour
oui il faut toujours les mettre à jpur si ce n'est pas le cas
 
Bonsoir,

Il s'agit des chaines SD.

Merci par avance

Bonsoir Louangina0;:smile2:

S'agit-il des chaines SD ou HD que tu ne reçois plus.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Si il faut les mettre à jour fréquemment, y a t-il moyen de le faire seule sans pour autant les donner et les faire flasher par une tierce personne.

merci par avance
 
Bonsoir,

Il s'agit des chaines SD.

Merci par avance

As-tu essayé d'introduire une cline CCcam pour voir ce que ça donne

Sinon refait un scan des chaines , tu auras des chaines en double voir en triple , l'une de ces chaines doit fonctionner .

Menu -- recherche des chaines --- recherche des chaines du sat. --- puis dans "Type de recherche " tu met "Mise à jour" , et "Démarrer le recherche" ; puis une fois terminée la recherche , tu vas dans le tableau général des chaines et tu repères les chaines TF1 , F2, M6 etc... que tu trouve surement en double ou en triple et tu sélectionne celles qui fonctionnent pour les mettre dans le tableau des favoris .

PS/ je présume que tu es sous
firmware A1.18 V2 , BootLoader A1.03
 
Bonsoir,

Il s'agit des chaines SD.

Merci par avance



- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Si il faut les mettre à jour fréquemment, y a t-il moyen de le faire seule sans pour autant les donner et les faire flasher par une tierce personne.

merci par avance

bonsoir

pour faire simple il faut lire le premier message de kokito http://www.dzsat.org/forum/f433/novice-avec-atlas-hd-200s-premiers-pas-quoi-faire-381498.html

la mise à jour actuelle est :

firmware A1.18 V2 http://www.dzsat.org/forum/f432/nouveau-firm-atlas-hd-100-a1-18-v2-381794.html
BootLoader A1.03 http://www.dzsat.org/forum/f432/atlas-hd-100-bootloader-a1-03-a-376501.html

:bye:
 
Retour
Haut