Bouquet France Télévision, M6 et TF1 avec Atlas HD 100

Louangina0

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/13
Messages
2
Bonjour à tous,

Svp étant novice dans tous ce qui concerne les récepteurs, satellites, j'ai besoin de votre aide.

Voilà j'ai acquis il y a quelques mois deux récepteurs Atlas HD 100 qui fonctionnaient bien jusque là. J'ai deux assiettes chacune dédiée à un satellite (Astra & Nilsat) qui desservent mes deux démos. Tout marchait bien jusqu'à récemment ou j'ai constaté que je ne reçois plus les chaines France télévision ( La 2, La 3.....) ni même M6 et TF1. Leur signal est pourtant fort. Comment expliquer ceci? sachant que l'un des démos est relié à ma connexion Wifi , mais ceci ne semble avoir aucun impact. Au tour de moi, on me recommande de flasher les démos. Pourquoi devrais je?

Je reste dans l'attende de votre précieuse aide.

Merci
 
Bonjour à tous,

Svp étant novice dans tous ce qui concerne les récepteurs, satellites, j'ai besoin de votre aide.

Voilà j'ai acquis il y a quelques mois deux récepteurs Atlas HD 100 qui fonctionnaient bien jusque là. J'ai deux assiettes chacune dédiée à un satellite (Astra & Nilsat) qui desservent mes deux démos. Tout marchait bien jusqu'à récemment ou j'ai constaté que je ne reçois plus les chaines France télévision ( La 2, La 3.....) ni même M6 et TF1. Leur signal est pourtant fort. Comment expliquer ceci? sachant que l'un des démos est relié à ma connexion Wifi , mais ceci ne semble avoir aucun impact. Au tour de moi, on me recommande de flasher les démos. Pourquoi devrais je?

Je reste dans l'attende de votre précieuse aide.

Merci

Bonsoir Louangina0;:smile2:

S'agit-il des chaines SD ou HD que tu ne reçois plus.
 
bonjour
oui il faut toujours les mettre à jpur si ce n'est pas le cas
 
Bonsoir,

Il s'agit des chaines SD.

Merci par avance

Bonsoir Louangina0;:smile2:

S'agit-il des chaines SD ou HD que tu ne reçois plus.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,