Bug audio / pas de son

moha_rif

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/12
Messages
29
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un Atlas HD 100, et je n'ai plus de son (toutes les chaines), alors que sa fonctionné très bien, et sans rien toucher plus de son.

J'ai un très bon signal (98 signal et 75 qualité), avec une parabole d' 1.2 m (avec double tête, astra / hotbird / nilsat).

Il est en version 1.10fix.

J'ai testé plusieurs choses:
- valeur d'usine + mise à jour 1.10fix
- valeur d'usine + 109 et 108.

Changement du câble hdmi (testé aussi sur un autre boitier)

Bréf, je commence a tourner en rond.

Pouvez-vous me donner quelques conseils (réglage audio ? PCM ?).

black allahou fikoum
 
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un Atlas HD 100, et je n'ai plus de son (toutes les chaines), alors que sa fonctionné très bien, et sans rien toucher plus de son.

J'ai un très bon signal (98 signal et 75 qualité), avec une parabole d' 1.2 m (avec double tête, astra / hotbird / nilsat).

Il est en version 1.10fix.

J'ai testé plusieurs choses:
- valeur d'usine + mise à jour 1.10fix
- valeur d'usine + 109 et 108.

Changement du câble hdmi (testé aussi sur un autre boitier)

Bréf, je commence a tourner en rond.

Pouvez-vous me donner quelques conseils (réglage audio ? PCM ?).

black allahou fikoum

Bonjour moha_rif et soyez le bienvenu chez la famille DZSat :wink2:
As-tu essayé le téléviseur avec un autre démo ?? ou bien l'HD-100 sur un autre téléviseur ??
 
Je viens de tester un câble hdmi neuf. Tout est rentré dans l'ordre. Par contre le câble hdmi qui ne fonctionne pas avec l' hd 100 fonctionne avec ma box internet et un autre démo.

Noter que l'HD 100 est capricieux avec les câble hdm :) . Donc si vous avez un pb comme moi changer de câble (ne pas juste le tester avec un autre boitier).

Merci
 
Je viens de tester un câble hdmi neuf. Tout est rentré dans l'ordre. Par contre le câble hdmi qui ne fonctionne pas avec l' hd 100 fonctionne avec ma box internet et un autre démo.

Noter que l'HD 100 est capricieux avec les câble hdm :) . Donc si vous avez un pb comme moi changer de câble (ne pas juste le tester avec un autre boitier).

Merci
salut a tous j'ai le meme probleme avec le cable HDMI pas de son mais avec les fiches RCA le son est OK ? j'ai essayé avec un autre cable pas tjs pas de son ?????
 
Retour
Haut