Carte Orange TV et ATLAS HD100

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Salut,

Est-ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner une carte Orange TV (satellite) dans un ATLAS HD100?

Je sais que nous pouvons rien faire avec la HD car nous sommes toujours embêtés avec cette fichu nano e0, mais pour la SD je pensais que cela fonctionnais, et je ne vois rien (écran noir) malgré le fait que la carte Orange soit à jour.

Merci pour vos retour.

++
 
Merci popotimi,

J'avais vu ce post. Mais le problème est que j'ai écran noir sur mon atlasHD100....
Je vais essayer d'envoyer le provider 032920 en radegast dans un groupe oscam de ma dream. Peut-être qu'oscam arrivera à la lire (ecm long).

++
 
Bonjour,
j'ai un ami qui serras intéressé par ca.
j'attends vos repenses.
 
Salut Harmonia,

Je n'ai pas encore trouvé la solution. Mais dès que j'aurais du nouveau je posterai le résultat.

++
 
Prends toi pas la tet vu que ta une dm , m est ta local orange dedans ,parametre ton reader , renseingne ton dvbapi et ca tourne aussi bien pour toi quand share avec les sid donne dans le lien .
 
Salut Popotimi,

Oui, je pense que tu as raison.
Je vais mettre la 032920 dans ma dream et ma 032830 dans l' Atlas HD100 (renvoyé dans un groupe oscam en radegast).
Je ferai ça demain soir.

++
 
Franchement passe tous par ta dream, t as orange et ta via , par l atlas ca vaut le coup quand tu as une 18 .
Avec oscam , tu pourras gerer les proto N-line , C-line ect , la R-line parfois decriche sur les Atlas , tu as l emu tnt, il me semble que tu peux sharer en radegast .
 
Retour
Haut