cccam bug sur le hd100

soanas

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/11/11
Messages
107
bonjour
je voudrais signale un bug concernant les cline, en fait sur mon atlas hd100 lorsque j introduit une cline seulement 6 cartes de la cline sont reconnue

par ex . si je rajoute une cline avec 30 carte je n aurais que 6 fonctionnelle ,

pouvait vous me confirmer si c est le cas pour tous les atlas ou uniquement le mien et que dois je faire pour pallier a ce bug

merci

je precise ce bug n existe pas, ca venais de chez moi, fallait regler les Up Hops sur 0
 
Dernière édition par un modérateur:
salut
vérifies si t'as pas limité le hop des cartes sur ton serveur avec l'option UP HOPs
par exemple au hop1, seules les cartes en hop 1 ou moins vont apparaitre sur ton serveur d'ou le nombre de cartes inférieur par rapport au nombre initial

voila sur l'image tout en bas

436787Cline16.jpg
 
salut
vérifies si t'as pas limité le hop des cartes sur ton serveur avec l'option UP HOPs
par exemple au hop1, seules les cartes en hop 1 ou moins vont apparaitre sur ton serveur d'ou le nombre de cartes inférieur par rapport au nombre initial

voila sur l'image tout en bas

436787Cline16.jpg

Bonsoir sharingan
Pourquoi tu as pris cette image avec une appareille ?? Alors que ça existe une option simple et mieux pour les captures écrans, Tu clique sur la touche "OPT" de la télécommande et tu trouvera les images sur la clé usb, c'est mieux.
 
bonjour mes amis

merci beaucoup pour votre reponse

effectivement le up Hops etait sur 0, tout est ok maintenant

merci beaucoup
 
Bonsoir sharingan
Pourquoi tu as pris cette image avec une appareille ?? Alors que ça existe une option simple et mieux pour les captures écrans, Tu clique sur la touche "OPT" de la télécommande et tu trouvera les images sur la clé usb, c'est mieux.
salut kakito
oui je sais pour cette option mais j'ai pas de Atlas HD chez moi
j'ai seulement fais un copier/coller
 
Retour
Haut