clé 3G sur Atlas HD 100???

bily82

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/9/09
Messages
61
Bonjour

je souhaite savoir si c'est possible de se connecter via une cle 3G d'un opérateur sur le Atlas HD 100 je sais qu'un demo le fait c a d qu'il reconnait directement la clé se connecte automatiquement.

merci d'avance pour votre réponse
 
Salut,

Non pas une clé 3G, mais une clé Wifi équipée d'une puce HED08W04SUA.
 
Merci pour la réponse

c'est une clé WIFI qui Accepte une SIM c ca??? Est ce qu'elle est disponible sur alger???

Merci
 
Salut bily82

Sauf erreur la clef WIFI n'accepte pas de puce SIM, elle te permet de te connecter sur une BOX ADSL en WIFI.
Un démo qui sait géré une clef 3G je n'en connais pas mais ce qui est sûr c'est qu'il ne doit pas être aussi bon marché que l' Atlas

A+
 
slt tu peu connecter
ton atlas HD100
une fois ta clé 3g connecter au pc avec une connexion internet
tu a plus q'a faire un partage de connexion du pc ===>demo
relier par un cable rj45 et le tour est jouer
bonne journée
 
Salut bily82

Sauf erreur la clef WIFI n'accepte pas de puce SIM, elle te permet de te connecter sur une BOX ADSL en WIFI.
Un démo qui sait géré une clef 3G je n'en connais pas mais ce qui est sûr c'est qu'il ne doit pas être aussi bon marché que l' Atlas

A+

Merci pour la réponse, le forever le fait. Pour le dispositif wifi je pensé a un system émetteur récepteur mais j'avoue que c 1 peu compliqué tout ca. Espérant que la team penseront a un software pour ça

- - - Mise à jour - - -

Merci espérant quand même qu'ils penseront a un software pour ca

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

pour ceux que cela intéressent utiliser son pc comme bridge quand on possède une clé 3 G fonctionne sans trop de souci quelques freeze par ci par la mais rien d alarmant je ne sais pas si il y à des techniques pour optimiser tout ça toujours est il un grand un énorme un gigantesque merci a l'équipe kyng qui fournit de très bon serveurs qu'on on pense qu'ils sont complètement free. Chapeaux bas
 
Salut
Bientôt, ''courant 2014'' un nouvel Atlas devrait sortir et aura un disque dur, la 3G et l' IPTV embarqué....affaire a suivre...@ +
 
non faut ya pas d' atlas en vue donc pas la peine de polomiqué pour rien
Salut
Bientôt, ''courant 2014'' un nouvel Atlas devrait sortir et aura un disque dur, la 3G et l' IPTV embarqué....affaire a suivre...@ +

- - - Mise à jour - - -

la team Kyng ne va pas ce lancer dans cette histoire d'IPTV d'ailleurs le capitaine la signifie sur le forum kyng
 
Retour
Haut