Merci Merci:  3
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Code télécommande Atlas HD100 pour programmer sur télécommande universel
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Sony LCD 32
    Remerciement / J'aime

Code télécommande Atlas HD100 pour programmer sur télécommande universel

bonsoir à tous,

J'ai une télécommande universel et je souhaiterai programmer mon démo ATLAS HD100.

pouvez-vous m'aider afin que je puisse utiliser une seul télécommande.

Merci.

DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bebere13 Voir le message
    bonsoir à tous, J'ai une télécommande universel et je souhaiterai programmer mon démo ATLAS HD100. pouvez-vous m'aider afin que je puisse utiliser une seul télécommande. Merci.
    Essalamou 3alaikoum je ne connais pas le code, mais si tu réussi, tu enlèvera une grosse épine du pied de la king team. rend nous réponse de tes résultats et rabbi ysehel.
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

Membre Donateur Avatar de luna68
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    barcelone
    Récepteur
    atlas hd100,hd200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    j'ai acheté une télécommande, mais avec la fonction d'apprentissage , c'est à dire, tu places les 2 télécommandes une en face de l'autre et, tu envoies les fonctions que tu veux, il faut presser juste une fraction de secondes sur la commande de l'altlas, cela fonctionne fort bien, par contre je n'ai pas trouvé de codes pour les commandes universelles sans la fonction apprentissage.
    amicales salutations
    HD200s Boot F301-Soft F303 ,, diseq 4 entrées, astra,hotbird,eutelsat 9A, eutelsat 5; ubuntu 16.04

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

si tu as une télé HD avec l'option CEC tu peut utilisé la Télécommande de cette télé pour le HD100 . il faut juste activé cette fonctionne sur ton Récepteur : Paramètre => Paramètre divers => CEC sur HDMI
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

5. Merci luna68 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Samsung LE40C6530
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par luna68 Voir le message
    bonjour,
    j'ai acheté une télécommande, mais avec la fonction d'apprentissage , c'est à dire, tu places les 2 télécommandes une en face de l'autre et, tu envoies les fonctions que tu veux, il faut presser juste une fraction de secondes sur la commande de l'altlas, cela fonctionne fort bien, par contre je n'ai pas trouvé de codes pour les commandes universelles sans la fonction apprentissage.
    amicales salutations
    Salut,
    Est ce que l´Atlas HD marche mieux avec cette autre télécommande?

Merci

Membre Donateur Avatar de luna68
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    barcelone
    Récepteur
    atlas hd100,hd200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par retama91 Voir le message
    Salut,

Merci
    non, c'est a peu près la même chose, c'est surtout afin de garder l'originale en lieu sur
    salutations
    HD200s Boot F301-Soft F303 ,, diseq 4 entrées, astra,hotbird,eutelsat 9A, eutelsat 5; ubuntu 16.04

DZSatien Habitué Avatar de Ara60
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par retama91 Voir le message
    Salut,
    Merci
    Bonjour retama91,
    ça aurait été étonnant,
    comme je l'ai écrit précédemment, le problème ne vient pas de la télécommande mais de la gestion interne du récepteur infra-rouge.
    Mais je n'ai lu aucun retour de la team sur ce point. A se demander si nous sommes écoutés.

9. Merci retama91 disent merci
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ara60 Voir le message
    Bonjour retama91,
    ça aurait été étonnant,
    comme je l'ai écrit précédemment, le problème ne vient pas de la télécommande mais de la gestion interne du récepteur infra-rouge.
    Mais je n'ai lu aucun retour de la team sur ce point. A se demander si nous sommes écoutés.
    Bonjour Ara60
    Bien sur que nous sommes écoutés, la prochaine version réglera le problème inchaa'lah sauf imprévu.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

11. Merci retama91 disent merci
    J'aimes retama91 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de Ara60
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Bien sur que nous sommes écoutés, la prochaine version réglera le problème inchaa'lah sauf imprévu.
    Bonjour kokito,
    Merci de me rassurer. Je ne sais pas combien de personnes travaillent à améliorer le soft de ce récepteur mais il me semble que la dernière version qui corrigeait des dysfonctionnements était la A106 et date du 8 juin, déjà (la A107 n'était qu'une tentative pour refaire fonctionner l'EMU 022610, si je ne fais pas erreur).
    Alors plus d'un mois c'est long, avec quelques problèmes de télécommande, certes, mais toujours ce problème de non décodage des flux de sous-titres pour sourds et malentendants (mais ça n'a rien avoir avec le sujet ici, je suis d'accord).
    Comme tu dis donc, attendons...

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ara60 Voir le message
    Bonjour kokito,
    Merci de me rassurer. Je ne sais pas combien de personnes travaillent à améliorer le soft de ce récepteur mais il me semble que la dernière version qui corrigeait des dysfonctionnements était la A106 et date du 8 juin, déjà (la A107 n'était qu'une tentative pour refaire fonctionner l'EMU 022610, si je ne fais pas erreur).
    Alors plus d'un mois c'est long, avec quelques problèmes de télécommande, certes, mais toujours ce problème de non décodage des flux de sous-titres pour sourds et malentendants (mais ça n'a rien avoir avec le sujet ici, je suis d'accord).
    Comme tu dis donc, attendons...
    Rebonjour
    Y a seulement 02 ingénieurs qui travaillent pour l'amélioration du Soft (Dongle + Modèles SD + Atlas HD-100) Et il n'ont pas pris leurs congé depuis...
    Y a une seule chose qui leur attache à ce métier malgré tout et tout..., c'est qu'ils aiment le développement et surtout le défit..
    Souhaitons leur bon courage pour l'avenir, ils ont eu pas mal de problèmes (Familiales & de santé) juste pour le plaisir des utilisateurs et SVP ne me dites pas que c'est pour vendre... car le M2S, le X3 et le C3 qui ne sont plus au marché et qui ont à jour avec la A2.50...
    (Nous sommes tous des Algérien, "Ga3 merhiyine" ) Et je connais très bien les récepteurs numériques et leurs TEAMs. La TEAM KYNG ne me plait pas pour la concurrence autant que pour leur Philosophie, c'est pour cette dernière qu'ils ont beaucoup de fan au Nord Africain et en Europe.

PS: Ce message n'est pas destiné spécialement pour toi Ara60, "maraniche nedawas"
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

14. J'aimes tidou17 ont aimés