Code télécommande Atlas HD100 pour programmer sur télécommande universel

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
bonsoir à tous,

J'ai une télécommande universel et je souhaiterai programmer mon démo ATLAS HD100.

pouvez-vous m'aider afin que je puisse utiliser une seul télécommande.

Merci.
 
bonsoir à tous, J'ai une télécommande universel et je souhaiterai programmer mon démo ATLAS HD100. pouvez-vous m'aider afin que je puisse utiliser une seul télécommande. Merci.
Essalamou 3alaikoum je ne connais pas le code, mais si tu réussi, tu enlèvera une grosse épine du pied de la king team. rend nous réponse de tes résultats et rabbi ysehel.
 
bonjour,
j'ai acheté une télécommande, mais avec la fonction d'apprentissage , c'est à dire, tu places les 2 télécommandes une en face de l'autre et, tu envoies les fonctions que tu veux, il faut presser juste une fraction de secondes sur la commande de l'altlas, cela fonctionne fort bien, par contre je n'ai pas trouvé de codes pour les commandes universelles sans la fonction apprentissage.
amicales salutations
 
Bonjour

si tu as une télé HD avec l'option CEC tu peut utilisé la Télécommande de cette télé pour le HD100 . il faut juste activé cette fonctionne sur ton Récepteur : Paramètre => Paramètre divers => CEC sur HDMI
 
bonjour,
j'ai acheté une télécommande, mais avec la fonction d'apprentissage , c'est à dire, tu places les 2 télécommandes une en face de l'autre et, tu envoies les fonctions que tu veux, il faut presser juste une fraction de secondes sur la commande de l'altlas, cela fonctionne fort bien, par contre je n'ai pas trouvé de codes pour les commandes universelles sans la fonction apprentissage.
amicales salutations
Salut,
Est ce que l´ Atlas HD marche mieux avec cette autre télécommande?

Merci
 
Salut,
Est ce que l´ Atlas HD marche mieux avec cette autre télécommande?
Merci
Bonjour retama91,
ça aurait été étonnant,
comme je l'ai écrit précédemment, le problème ne vient pas de la télécommande mais de la gestion interne du récepteur infra-rouge.
Mais je n'ai lu aucun retour de la team sur ce point. A se demander si nous sommes écoutés.
 
Bonjour retama91,
ça aurait été étonnant,
comme je l'ai écrit précédemment, le problème ne vient pas de la télécommande mais de la gestion interne du récepteur infra-rouge.
Mais je n'ai lu aucun retour de la team sur ce point. A se demander si nous sommes écoutés.

Bonjour Ara60
Bien sur que nous sommes écoutés, la prochaine version réglera le problème inchaa'lah sauf imprévu.
 
Bien sur que nous sommes écoutés, la prochaine version réglera le problème inchaa'lah sauf imprévu.
Bonjour kokito,
Merci de me rassurer. Je ne sais pas combien de personnes travaillent à améliorer le soft de ce récepteur mais il me semble que la dernière version qui corrigeait des dysfonctionnements était la A106 et date du 8 juin, déjà (la A107 n'était qu'une tentative pour refaire fonctionner l'EMU 022610, si je ne fais pas erreur).
Alors plus d'un mois c'est long, avec quelques problèmes de télécommande, certes, mais toujours ce problème de non décodage des flux de sous-titres pour sourds et malentendants (mais ça n'a rien avoir avec le sujet ici, je suis d'accord).
Comme tu dis donc, attendons...
 
Bonjour kokito,
Merci de me rassurer. Je ne sais pas combien de personnes travaillent à améliorer le soft de ce récepteur mais il me semble que la dernière version qui corrigeait des dysfonctionnements était la A106 et date du 8 juin, déjà (la A107 n'était qu'une tentative pour refaire fonctionner l'EMU 022610, si je ne fais pas erreur).
Alors plus d'un mois c'est long, avec quelques problèmes de télécommande, certes, mais toujours ce problème de non décodage des flux de sous-titres pour sourds et malentendants (mais ça n'a rien avoir avec le sujet ici, je suis d'accord).
Comme tu dis donc, attendons...

Rebonjour
Y a seulement 02 ingénieurs qui travaillent pour l'amélioration du Soft (Dongle + Modèles SD + Atlas HD-100) Et il n'ont pas pris leurs congé depuis... :music_whistling::music_whistling:
Y a une seule chose qui leur attache à ce métier malgré tout et tout..., c'est qu'ils aiment le développement et surtout le défit..
Souhaitons leur bon courage pour l'avenir, ils ont eu pas mal de problèmes (Familiales & de santé) juste pour le plaisir des utilisateurs et SVP ne me dites pas que c'est pour vendre... car le M2S, le X3 et le C3 qui ne sont plus au marché et qui ont à jour avec la A2.50...
(Nous sommes tous des Algérien, "Ga3 merhiyine" :wink2: ) Et je connais très bien les récepteurs numériques et leurs TEAMs. La TEAM KYNG ne me plait pas pour la concurrence autant que pour leur Philosophie, c'est pour cette dernière qu'ils ont beaucoup de fan au Nord Africain et en Europe.

PS: Ce message n'est pas destiné spécialement pour toi Ara60, "maraniche nedawas" :laugh:
 
Retour
Haut