combien coute le atlas HD 100 et ou puis je le trouver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et voila je tombe sur toi la aussi !!. si parce que tu ne comprend un choses sur le forum KYNG on parle que de soft le hard il faut voir coté " ATLAS " .pour plus d'info apple les c'est tout (036)93 07 05/93 07 06 et debrouille toi avec .

ps : pour le nombre des modérateurs ça ne tu regarde pas mêle toi de tes oignons !!

Je n'ai jusqu'à présent manqué de respect à personne, ni dans ce forum ni ailleurs ; j'ai juste souligné le caractère envahissant des modérateurs dans le forum des Kyng alors que sous d'autres cieux les modérateurs se font le plus discret possible !
 
le HD100 est un véritable mystère pour le moment, l'idéal, ce serai qu'il y ait un descriptif détail, et ou on en est avec sa finalisation, on sait quasi rien, a part quelque photo, des possibles fonctionnalité, et qu'il aura juste en plus la HD par rapport au cristor, et aussi le prix... qui d’ailleurs fait mal pour les petites bourses au vue de ce qu'il propose ( pour 50€ de plus, on a une dreambox, qui seras toujours meilleure, avec un HD )

il est ni un mystere ni rien de tout juste un récepteur satellite . pour sa finalisation il faut demendé a la société atlas . le soft et pret depuis au moins 2 semaine . pour savoir plus tu leur télephone ( de cette société tu peut les contacté )
 
Je n'ai jusqu'à présent manqué de respect à personne, ni dans ce forum ni ailleurs ; j'ai juste souligné le caractère envahissant des modérateurs dans le forum des Kyng alors que sous d'autres cieux les modérateurs se font le plus discret possible !

en tant que super modérateurs sur le kyng forum aussi je t'es bien repondu !
 
le forum kyng est victime de son succes
les membres ne respectent rien de tout
il ouvre le meme sujet 10000 fois
il critiquent sans etres bien informe
il harcèlent la team pour des solutions gratuites qu elle offre au membres (pour preuve le support de la carte omnia via soft kyng a etait anule a cause des membres)
pour le hd la team vous dit que le marchez de la hd et boure allez vous servir et foutez nous la paix, le hd sortira quand il sera pret
plus claire que ca tu meure
alors attendez gentiment c est pas un vaccin contre le sida tout de meme
 
ok désolé excuse moi Monsieur, vous êtes très poli et votre manière de vous adresser a vos semblables est irréprochable alors :fout moi la paix
pas de problème je vait te foutre la paix
mais au fait c est a toi de le faire car je ne t ai pas sonner
et va chercher ailleur si j y suis
va va
 
Pourquoi les gents Essayer de cacher la reality..!!!! .

its a mystery ....ou est le Cristor HD..!!!

...Coming Soon ..:toinnette:..:toinnette:.:toinnette:
 
Pourquoi les gents Essayer de cacher la reality..!!!! .

its a mystery ....ou est le Cristor HD..!!!

...Coming Soon ..:toinnette:..:toinnette:.:toinnette:

apprends deja a faire la difference entre un cristor HD et un atlas HD100 !! :tongue: . puis on verra......... et on veut caché quoi mr détenteur de verité !. le mystère et chez le bon dieu et pas dans un demo .....
 
apprends deja a faire la difference entre un cristor HD et un atlas HD100 !! :tongue: . puis on verra......... et on veut caché quoi mr détenteur de verité !. le mystère et chez le bon dieu et pas dans un demo .....

Merci....La Difference entre Cristor/Atlas HD!!!...les Deux Boxes N'existent pas, seulement un promis....its a mystery
 
pourquoi tout ceux qui gravitent autour de cristor/atlas sont violent, méchant et ce crois au dessus de tous ???!!!
c'est la seul section ou dé que tu y pénètre tu est sommez d’être d'accord avec ses modo ( qui monopolise les débat) au risque d’être lynché
bonne continuation
au faite votre démo,,,le HD, il est dépassé avant même sa sortie, c'est un mort-née, car la HD est devenu une banalité !!

apparament tu ne vois pas qui gere cette section si tu as un souci avec moi ou un autres modérateur pense a contacté les admins !.

sujet clos on sort du son contexte on attendent ......!

Voir la pièce jointe 11527
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut