combien coute le atlas HD 100 et ou puis je le trouver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
salut

comblen coute le atlas HD 100 et ou puis je le trouver ?

Cordialement
 
il se fait désirer ce 100 hd , il a interet a etre convinquant face a la concurence .
 
il se fait désirer ce 100 hd , il a interet a etre convinquant face a la concurence .

...on s'en fout du démo c'est le soft qui est dedans et la Team qui le supporte qui compte.

Et à ce niveau là, ce sont les meilleurs de la place qui s'en occupent donc aucun doute sur le fait qu'il mettra bien d'autres démo aux placards.:wink2:
 
enlevez moi un doute...il sera en vente en algérie seulement ?
il est fabriqué a un seul endroit ? ou exactement ?..
merci
 
il sortira quand c'est tous ce que nous voulons savoir le prix je le trouve abordable et en plus il est supporte par la team kyng donc on avance les yeux fermes parce-que on as confiance aveugle de la team.alors comme on dit chez nous on attend la lune de l'aaide
 
Pour ceux qui ont Internet ca sera un bijou mais pour les autres il doivent se contenter d'un dongle, + autre recepteur.
 
ouéee ! le moin qu'on puisse dire c'est qu'il se fait attendre !! ils doivent avoir un soucis avec...
 
hhhhhhhhhhhhhhh

en attendais le atlas hd

et puis surprise ils nous font sortir le atlas e
 
hhhhhhhhhhhhhhh

en attendais le atlas hd

et puis surprise ils nous font sortir le atlas e


ben oui apparament il y a un nouvelle arrivage d'atlas-e!!


l'avantage c'est que ca va calmé les vendeurs a 12*** DA, mais j'ai peur que ca retarde plus l'atlas HD!
 
D'après ce que j'ai compris de l'ensemble des écrits(plus ou moins clairs) concernant les deux ou trois démos :

1/ L' Atlas e a été fabriqué par la société Cristor dont l'usine se trouve à Bordj Bou Arréridj.

2/L'Atlas HD100 et l'Atlas HD200 sont fabriqués par la société Atlas, une nouvelle (filiale de) société dont l'usine est à Sétif, son responsable (ou co-responsable) était un associé dans la société Cristor et il travaille maintenant pour son compte à Sétif.

3/ Ce qui lie les deux sociétés, en ce qui concerne les démos, c'est que leur soft est assuré par la Kyng team.

4/ Une question : s'il s'avère que la société Cristor met sur le marché un autre quota d'Atlas e , est-ce qu'il sera pris en charge par la Kyng ou alors les propriétaires du soft ont "divorcé" avec Cristor ?
 
Dernière édition:
D'après ce que j'ai compris de l'ensemble des écrits(plus ou moins clairs) concernant les deux ou trois démos :

1/ L' Atlas e a été fabriqué par la société Cristor dont l'usine se trouve à Bordj Bou Arréridj.

2/L'Atlas HD100 et l'Atlas HD200 sont fabriqués par la société Atlas, une nouvelle (filiale de) société dont l'usine est à Sétif, son responsable (ou co-responsable) était un associé dans la société Cristor et il travaille maintenant pour son compte à Sétif.

3/ Ce qui lie les deux sociétés, en ce qui concerne les démos, c'est que leur soft est assuré par la Kyng team.

4/ Une question : s'il s'avère que la société Cristor met sur le marché un autre quota d'Atlas e , est-ce qu'il sera pris en charge par la Kyng ou alors les propriétaires du soft ont "divorcé" avec Cristor ?
je sais pas si ce nouveau atlas-e ( d'apres certains il s'agit d'un illusion m3s2 equivalant de l'atlas-e) y'auras des petit souci vu que y'a eux un accord entre la team kyng et cristor . des serveur gratuit et le dongle a condition que y'auras plus de fabrication de atlas-e . donc je ne sais pas qui seront les conséquence.
 
oui je sais

mais pour moi c la même société

la reponse de kaddouri et la . il s'agit d'une nouvelle société crée par un ex de chez cristor . donc ce n'es pas la meme si tu fait un tour a sétif tu verra bien ça.
 
je sais pas si ce nouveau atlas-e ( d'apres certains il s'agit d'un illusion m3s2 equivalant de l'atlas-e) y'auras des petit souci vu que y'a eux un accord entre la team kyng et cristor . des serveur gratuit et le dongle a condition que y'auras plus de fabrication de atlas-e . donc je ne sais pas qui seront les conséquence.

Donc c'est la team qui a décider de stopper la production de l'atlas-e ?
 
Salut

Quand est ce que sera mis en vente le cristor HD ?

Cordialement
 
aujourd'hui j'ai parlé a un revendeur d'El Hamiz et il m'a annoncé que le HD-100 sort en janvier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut