[Résolu] comment capter astra 19.2 ?

bibwow

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/6/14
Messages
6
salam !
bon voila je veux changer de satellite vers astra 19.2 afin de voire bein sport 1 on ma dis que l' atlas hd 100 la décrypte sur astra mais le problème c'est que j'arrive pas a trouver la position je capte hotbird normal mais astra j'arrive pas le signal monte pas.
merci de vos réponse
 
Bonjour,
Une ptite présentation et une mise à jour de la signature pour lé début ne seraient pas superflus.
Autrement, tu pourrais commencer à aller sur recherche nouvelles chaines en choisissant un transpondeur Astra (sans lancer la recherche): Celui de TF1 HD est sur 12207 V 29700. Tu bouge ensuite ta parabole vers la droite un peu et aussi un peu de bas en haut. C'est la meilleure solution sinon faire appel à un technicien de la parabole.
 
Il existe des applications smartphone gratuite afin de régler ta parabole sur le bon sattelite (regarde sur playstore)
 
salam !
bon voila je veux changer de satellite vers astra 19.2 afin de voire bein sport 1 on ma dis que l' atlas hd 100 la décrypte sur astra mais le problème c'est que j'arrive pas a trouver la position je capte hotbird normal mais astra j'arrive pas le signal monte pas.
merci de vos réponse

tourne ta parabole environ 5cm a droite de hotbird tu aura Astra :wink2:
 
Retour
Haut