comment mettre a jour une carte avec l atlas 100 hd

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
bonsoir cette fonction existe t-elle :mettre a jour une carte avec l atlas 100 hd merci d avance:cl16:
 
bonsoir cette fonction existe t-elle :mettre a jour une carte avec l atlas 100 hd merci d avance:cl16:

salut
il sufit de méttre la carte dans le lecteur sans le cable internet resté sur france4 30 minutes pour csat par exmeple et la carte se met a jour .
 
salut cela marche avec une carte cacasat v10 rouge ou une numericable apres une foit quelle et mis a jour je la mes sur n import quelle demo est elle marche :smile2:?
 
Dernière édition:
salut cela marche avec une carte canalsat v10 rouge ou une numericable apres une foit quelle et mis a jour je la mes sur n import quelle demo est elle marche :smile2:?
canalsat V10 ?? tu veux dire la via 039 ?
la carte numericable se met a jour avec un demo numericable sur le cable pas sur le sat
 
j ai une carte carte v10 018 nagra peut elle se mettre a jour avec l atlas 100 hd :smile2:
 
Dernière édition:
Salut

La mienne j'ai été obligé de la passer dans le cube pour la mise à jour cette fois, car avec l'ATLAS cela ne marchait pas, donc si pour toi c'est pareil, il va te falloir ressortir le CUBE (attention ça met beaucoup de temps compter 1 heure !!!)

A+
 
puis-je le faire que avec le cube ou je peut le faire avec l ancien recpteur cacasat
 
Salut

En principe avec les 2, si tu as les deux sous la main, je ne vois pas ce qui t'empêche d'essayer !!!!

A+
 
Retour
Haut