configuration cle wifi atlas hd 100

noro25

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/11/10
Messages
138
Salut ,je viens d,acquérir une CLE wifi (couleur noir sans reference) pour atlas HD 100 je voudrais savoir quelles sont les étapes pour sa configuration au niveau du démo, merci d'avance .
 
Bonsoir noro25
Salut kokito j'ai un atlas HD 100 ,sur le sous menu paramètre d'interface il ya wlan0 le démo a rebooter mais je n'est pas dans la fenêtre le bouton vert pour rechercher les réseaux wifi disponibles ? que faut il mettre sur network security type??et sur netwuok key??j'ai une connexion easy wifi 1 mega MoDem djaweb (sagem blanc) merci.
Par ici ==>
http://www.dzsat.org/forum/f433/connecter-le-hd-200s-a-internet-via-le-wi-fi-375711.html
salut kokito j'ai un atlas HD 100 sur le sous menu il ya wlan0 le démo reboot mais je n'est pas en bas le logo bouton vert pour rechercher les réseaux existants?que faut il mettre sur network security type??et sur network key?? J'ai une connexion easy wifi 1 mega avec MoDem djaweb (sagem blanc)merci.pour la CLE il ya marqué :802.11 b/g wirless USB adapter 54Mbps avec un code barre dernière bl00120204006529989.
 
Dernière édition:
salut kokito j'ai un atlas HD 100 sur le sous menu il ya wlan0 le démo reboot mais je n'est pas en bas le logo bouton vert pour rechercher les réseaux existants?que faut il mettre sur network security type??et sur network key?? J'ai une connexion easy wifi 1 mega avec MoDem djaweb (sage blanc)merci

Donc, tu n'as pas la bonne clé wifi.
 
Resalut essaye de voir les référence de la CLE sur le message d'avant j'ai rajouter les référence,merci
 
Retour
Haut