Conseil avant achat d'un hd100

Mayes

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/4/08
Messages
12
Bonjour à tous,

j'ai pour projet de prendre un HD100 car après avoir parcouru le forum, ça semble le plus simple et avec un rapport qualité prix correcte et surtout une team active. Je me trompe peut etre?

Bref, je suis en appartement avec une parabole collective...Est ce possible de faire fonctionner l'appareil comme ça? Sinon existe t il des mini parabole portable qui pourrait dépanner?

Sinon j'ai pas trouvé de liste complete des chaines possibles. Y a t il girond1 tv, National geographique avec le free serveur king etc?

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Bonjour

En tout premier, il faut savoir sur quel satelite pointe la parabole collective pour que tu es une idée des chaines que tu pourras recevoir et si elles t'intéressent.

En deuxième, il faut aussi que tu es une connection internet et que tu puisses connecter le recepteur à ton router internet.

Il existe des petites paraboles portables efectivement. Mais leur efficacité dépendent du satellite sur lequel elles vont pointer et aussi de ta localisation...

Voilà pour une première aide...

Bonjour à tous,

j'ai pour projet de prendre un HD100 car après avoir parcouru le forum, ça semble le plus simple et avec un rapport qualité prix correcte et surtout une team active. Je me trompe peut etre?

Bref, je suis en appartement avec une parabole collective...Est ce possible de faire fonctionner l'appareil comme ça? Sinon existe t il des mini parabole portable qui pourrait dépanner?

Sinon j'ai pas trouvé de liste complete des chaines possibles. Y a t il girond1 tv, National geographique avec le free serveur king etc?

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Bonjour

En tout premier, il faut savoir sur quel satelite pointe la parabole collective pour que tu es une idée des chaines que tu pourras recevoir et si elles t'intéressent.

En deuxième, il faut aussi que tu es une connection internet et que tu puisses connecter le recepteur à ton router internet.

Il existe des petites paraboles portables efectivement. Mais leur efficacité dépendent du satellite sur lequel elles vont pointer et aussi de ta localisation...

Voilà pour une première aide...

A l'époque j'avais un démo cherockee et je pouvais le pointer sur astra et hotbird, pour internet pas de soucis je suis en 20 méga. Et, je suis de Bretagne.
 
Bonjour à tous,

je suis décidé à acheter le hd100, connaissez vous un site ou il serait moins chere que sur orbitadigital (115 euros et 9 de frais de port)? ou peut etre plus fiable?

Merci
 
Bonjour à tous,
je suis décidé à acheter le hd100, connaissez vous un site ou il serait moins chere que sur orbitadigital (115 euros et 9 de frais de port)? ou peut etre plus fiable?
Merci
Bonjour Mayes,
En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé moins cher qu'OrbitaDigital et je ne sais pas ce qui peut te faire penser que ce site n'est pas fiable.
Personnellement, je recommande sans problème.
 
Salut Mayes, 1 de plus à conseiller orbitadigital, c'est une boutique sérieuse...
@++
 
bonjour mayes
pour repondre a ta question
les paraboles collective en france
sont pointée sur le satellite astra 19.2
c"est pour que les gens puisse s"abonner
par la suite si il le desire a caca sat
voila pour info
et si tu desire installer une autre parabole
il y a des normes et des autorisation
avant de faire ton instalation avec une parabole plate
ou mini parabole je te conseille de lire
ici http://www.bctech.fr/satellite/droitant.html
bonne journée
 
salut je voulait vous demander si le hd 100 suporte le mgcamd et merci
 
Retour
Haut