conseil sur achat demo atlas hd100 ou geant hd

stepgir

DZSatien Passionné
Inscrit
3/3/10
Messages
275
bonjour vous me conseillez quoi comme demo hd un atlas hd100 ou un geant hd. C'est quoi lhistoire du serveur gratuit 1 an pour le geant.
Quel demo bug le moins.
merci
 
slt l"histoire du serveur gratuit un an
c"est a l"achat du demo que tu y a droit
ensuite passer un ans tu souscrit un abonnement
a un serveur voila pour l"histoire du geant
pour l"atlas tu a des serveur gratuit et illimité
dans le temps avec un tres bon suivie pour ce demo
par la team kyng voila a toi de faire ton choix
bonne journée
 
slt et c'est une autre team qui gére les géant ou c'est la meme que l'atlas ?
 
ok et sinon j'hésite aussi entre un atlas hd100 ou un géant hd (marre des démo sd) lequel a un bon rendu au niveau de la qualité HD et aussi l'atlas hd100 a t-elle un bon serveur parce que j'ai lu que beaucoup de gens se pleignent comme quoi les chaines freez ou ne s'ouvre pas y a t-il eu des amélioration jusqu'a aujourd'hui.
j'ai eu un geant 1010 et le serveur de geant était assez bien.
 
slt
heureusement pour toi
que le serveur payant du geant soit stable

et gratuité pour l"atlas
ne veut pas dire obligatoirement
garantie de stabilité 24h/24h
via free serveur
pour tous ceux qui ce plaigne
ils peuvent toujours monter un serveur stable chez eux
comme sa ils auront plus besoin de ce plaindre
bonne soirée
 
bonjour vous me conseillez quoi comme demo hd un atlas hd100 ou un geant hd. C'est quoi lhistoire du serveur gratuit 1 an pour le geant.
Quel demo bug le moins.
merci

prend un Atlas HD et laisse tombé le Geant hd
 
salut zenka. C'est pas que je veux me plaindre du team pour les erveurs mais j'aimerais essayer de faire un serveur avec un ami qui a csat full mais je ne sais pas comment faire. Pourrais tu m'aider ,
 
salut zibeline

defautnewpost.png
comment creer un serveur cccam ★​

Pour commencer

1- Étape 1: création d'une adresse NOIP:

- S'enregistrer sur http://www.no-ip.com
- Une fois connecté aller sur YOUR NO-IP (en haut à droite)
- ADD HOST puis choisir le nom de votre serveur sans toucher à l'adresse IP puis CREATE HOST


2- Étape 2: ouverture des ports dans le routeur :

Déjà il faut choisir un numéro de port (ex 12000) puis dans votre routeur il faut ouvrir ce numéro de port en UDP et TCP avec comme adresse IP locale celle de votre dreambox

3- Étape 3: configuration de la dreambox :

Avec DCC il faut éditer var/script/inadyn_script.sh et effectuer les modifications suivantes

INADYN_ON=1
INADYN_USERNAME=votre login no-ip (adresse mail)
INADYN_PASSWORD=votre mot de pass no-ip
INADYN_ALIAS=l'adresse de votre host sur no-ip (ex prodev.no-ip.biz)
UPDATE_PERIOD=60000
LOG_FILE_ON=2
LOG_NAME=/var/log/inadyn.log
DYN_SYSTEM_ON=1
[email protected]

Ceci permettra à ta dreambox de mettre à jour ton serveur no-ip avec ton adresse IP réelle toutes les minutes.


Reste à aller sur Blue - Panel puis Services/Daemons et activer Online-Test avec la touche OK et Inadyn (ces deux services doivent porter la couleur verte après leur activation)

4- Étape 4: Echange de CLINE :

Dans var/etc/cccam.cfg
Ajouter SERVER LISTEN PORT : VotrePort (si ce n'est pas fait)
Ajouter une ligne F: par utilisateur avec lequel vous voulez échanger en respectant la forme suivante :
F: user pass

La cline que vous allez donc donner à votre peer sera :
C: votreHOstNoIP VotrePort User Pass




Vous pouvez par la suite ajouter autant de serveurs gratuits et les partager avec vos peers,


bonne journée
 
bonjour vous me conseillez quoi comme demo hd un atlas hd100 ou un geant hd. C'est quoi lhistoire du serveur gratuit 1 an pour le geant.
Quel demo bug le moins.
merci

Bonjour à tous;

Bonjour stepgir;

- Je peut te dire que ATLAS HD 100 est une merveille , tu peut l'acheter les yeux fermés ou du moins il faut ouvrir les yeux que sur le menu qui doit être de couleur gris.
- La team travaille d'arrache- pied pour éliminer les quelques freez sur CSAT , tout le reste est impeccable .
 
Retour
Haut