Conseils Achat ATLAS HD 100

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

J'ai l’intention de m'acheter prochainement un Atlas HD100, j'en ai trouvé pour 119€ sur un site en Espagne ICI, quant pensez-vous ? si vous avez d'autre propositions a me faire elles seront les bien venus :smile2:



@ +
 
slt zod13
l'atlas est un tres bon demo
c"est un bon prix tu trouvera
pas moins cher en europe
te fatigue pas a chercher
bonne soirée
 
Bonjour

J'ai l’intention de m'acheter prochainement un Atlas HD100, j'en ai trouvé pour 119€ sur un site en Espagne ICI, quant pensez-vous ? si vous avez d'autre propositions a me faire elles seront les bien venus :smile2:



@ +

Simule quand même une commande pour être sûr du prix exacte.

Sinon en France le HD200 mieux placé qu'un 100 : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CRISTORHD200S&type=40&code_lg=lg_fr&num=0

Le prix de l'atlas hd est amortit en quelques semaines rien qu'avec les free serveur
 
Salut a tous

Je l'ai placé dans le panier pour voir, c'est bien a 119€ avec livraison gratuite !

A propos du Free serveur de l'Atlas HD100, j'en ai entendu parlé, c'est super d'avoir un serveur inclus avec le demo ! personne encore ne le propose ? mais se serveur est-il complet et assez stable, avec un minimum de freeze ?

Existe t-il ici sur le forum, des tutos pour le configurer correctement, ainsi que des outils et des listes de favori
 
slt zod
c"est les seul demo
avec des serveurs gratuit
et pour la stabilité et les frezz tu verra par toi meme
sur l"ensemble des chaines décryptée par les free serveur
bonne journée
 
Salut a tous

Je l'ai placé dans le panier pour voir, c'est bien a 119€ avec livraison gratuite !

A propos du Free serveur de l'Atlas HD100, j'en ai entendu parlé, c'est super d'avoir un serveur inclus avec le demo ! personne encore ne le propose ? mais se serveur est-il complet et assez stable, avec un minimum de freeze ?

Existe t-il ici sur le forum, des tutos pour le configurer correctement, ainsi que des outils et des listes de favori


Salut,

Tu as tous ce qu'il faut sur le forum, et la communauté bien présente.

Tiens nous au courant de ton achat et de la livraison, délais, mode d'expé ...c'est toujours utile d'avoir des retours.
 
Retour
Haut