Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Coupure sky italie quelque soit la cline
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime

Coupure sky italie quelque soit la cline

Bonjour, peut-être que certains d'entre vous l'a remarqué , que les chaines de sky italie freezent quelque soit la cline , le signal est bon et les clines sont stables et testées sur un dreambox, le gel d'image vient juste quand le code cw change, c est bizarre de la part de l atlas, jai debranché le courant et rebooter mais c est toujours la même chose, quelque un peut faire le test? Jai la derniere version boot et soft et bien sûr y a pas de conflits car jai testé chaque cline une par une en desactivant les serveurs gratuits de kyng

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par marouen+ Voir le message
    Bonjour, peut-être que certains d'entre vous l'a remarqué , que les chaines de sky italie freezent quelque soit la cline , le signal est bon et les clines sont stables et testées sur un dreambox, le gel d'image vient juste quand le code cw change, c est bizarre de la part de l atlas, jai debranché le courant et rebooter mais c est toujours la même chose, quelque un peut faire le test? Jai la derniere version boot et soft et bien sûr y a pas de conflits car jai testé chaque cline une par une en desactivant les serveurs gratuits de kyng
    salut,
    quelques soit la Cline c'est dur de trouver un serveur stable avec les Sky Italie, j'ai jamais trouvé un bon serveur pour ces chaînes!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime
    bjr redpill, moi j ai trouvé de bons seveurs sky italie payants et celui d un ami qui partage qu avec moi... Malheureusement je sais pas pourquoi l atlas freeze à chaque cw reçu

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    moi en SD ca marche trés bien mais en HD écran noir aucune chaine ne s'ouvre ??
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime
    Oui je sais que les hd marchent pas, moi je parle des sd, tu as quelle version dans ton atlas ?