Coupure sky italie quelque soit la cline

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonjour, peut-être que certains d'entre vous l'a remarqué , que les chaines de sky italie freezent quelque soit la cline , le signal est bon et les clines sont stables et testées sur un dreambox, le gel d'image vient juste quand le code cw change, c est bizarre de la part de l atlas, jai debranché le courant et rebooter mais c est toujours la même chose, quelque un peut faire le test? Jai la derniere version boot et soft et bien sûr y a pas de conflits car jai testé chaque cline une par une en desactivant les serveurs gratuits de kyng
 
Bonjour, peut-être que certains d'entre vous l'a remarqué , que les chaines de sky italie freezent quelque soit la cline , le signal est bon et les clines sont stables et testées sur un dreambox, le gel d'image vient juste quand le code cw change, c est bizarre de la part de l atlas, jai debranché le courant et rebooter mais c est toujours la même chose, quelque un peut faire le test? Jai la derniere version boot et soft et bien sûr y a pas de conflits car jai testé chaque cline une par une en desactivant les serveurs gratuits de kyng

salut,
quelques soit la Cline c'est dur de trouver un serveur stable avec les Sky Italie, j'ai jamais trouvé un bon serveur pour ces chaînes!
 
bjr redpill, moi j ai trouvé de bons seveurs sky italie payants et celui d un ami qui partage qu avec moi... Malheureusement je sais pas pourquoi l atlas freeze à chaque cw reçu
 
salut
moi en SD ca marche trés bien mais en HD écran noir aucune chaine ne s'ouvre ?? :yayabidru:
 
Oui je sais que les hd marchent pas, moi je parle des sd, tu as quelle version dans ton atlas ?
 
Retour
Haut