critor Hd 100 Fail ce matin

Injecte la dernière version avec KYNG HD100 MultiLoader , et tout va entrer dans l'ordre
 
Sallem kokito
quand j'ai voulu ecris mon message aucune ferme cest ouvert?

- - - Mise à jour - - -

Merci tangbelin mais j'ai pas de port com
 
Sallem kokito
quand j'ai voulu ecris mon message aucune ferme cest ouvert?

- - - Mise à jour - - -

Merci tangbelin mais j'ai pas de port com

Mais tu dois faire cette étape, c'est la seule solution à ton problème.
Tu le flash chez un voisin, un ami, une cyber, peu importe, l'essentiel c'est que le Mainsoft ne passe qu'avec Multiloader car tout simplement il y a 02 méthodes de mise à jour, mais malheureusement tu ne peux pas avec la première parce que tu n'as pas l'accès au menu pour le faire via flash disk, donc, il te reste la deuxième... (Tu n'as pas le choix :tongue: ).

Bonne chance.
 
j'ai trouve un pc portable avec com a 100% sa affiche sur le demo Err
 
Sallem

apres avoir la tete qui fume j'ai reussi a mettre le boot 102, je mets quel fichier apres Merci
 
salam frere moi aussi j tombé dans le mm probleme ,tu peut me montrer comment t reussi par contr moi j'ai un code d'acces pour le menu et mon hd 100 il est sur la vers 101 et j'ai essayer d'injecter un clé usb mais rien qui marche stp
 
salam frere moi aussi j tombé dans le mm probleme ,tu peut me montrer comment t reussi par contr moi j'ai un code d'acces pour le menu et mon hd 100 il est sur la vers 101 et j'ai essayer d'injecter un clé usb mais rien qui marche stp

Bonjour
Le problème "FAIL" se résolu en injectant une version Mainsoft avec la méthode classique (Multiloader) et non via USB car on ne peut pas accéder au menu avec le problème "FAIL".
Donc, tu dois flasher ton récepteur par pc.
 
salam frère pour l message alors il me faut un cable rs323 -usb pour lié mon demo avec le pc mais avec quelle vesion101 ou 102, car je conner rien sur le domain de flashing merci kokito
 
salam frère pour l message alors il me faut un cable rs323 -usb pour lié mon demo avec le pc mais avec quelle vesion101 ou 102, car je conner rien sur le domain de flashing merci kokito

Bonsoir habib48
Tu dois flasher ton récepteur avec Cette Version.
La méthode ===> ici.

Question: Tu n'as pas un Pc bureau ??
 
salam frère kokito el hamdoullah j réussi de résoudre le problème et il marche nickel mais ce qui ya changer quand je change la chaine hautdesous la banier de l'info de la chaine la connexion de free serveur et emul
exempl:(free server4 DC8VDF5HDF642......_789245GSD.....OK) est disparu esk c normal
j'esper que tu ma bien comprer
n de serie AHY....
VER LOGICIEL ver.110
ver bootloader ver.a102
et choukran
 
salam frère kokito el hamdoullah j réussi de résoudre le problème et il marche nickel mais ce qui ya changer quand je change la chaine hautdesous la banier de l'info de la chaine la connexion de free serveur et emul
exempl:(free server4 DC8VDF5HDF642......_789245GSD.....OK) est disparu esk c normal
j'esper que tu ma bien comprer
n de serie AHY....
VER LOGICIEL ver.110
ver bootloader ver.a102
et choukran

Bonsoir habib48
Tu cherche les réglages d'affichage, moi je ne suis pas devant le récepteur pour te donner la procédure, tu dois mettre oui sur "Afficher les informations ECM"
 
Retour
Haut