démo en mode fall!!!!!!!

abdenour12

DZSatien Curieux
Inscrit
31/7/14
Messages
38
bonjour;
je zappé normalement tous d'un coups les chaines sont devenues en mode "free to air" j'ai redémaré le démo et il s'est mis en mode "FAIL" !!!!!!!!!!!!!!!
que dois je faire?
 
salem addenour un salem a mon ami afed au passage que j'oublie pas
tu peux essayer
le clean aussi

La méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo, donc dans le futur prévoyez de changer le mainsoft

ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER A103 D’INSTALLÉ

c'est a dire: avant tout prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing , récupères le dernier mainsoft Atlas HD-100 MainSoftware A123.rar sur le download la Nouvelle mise a jour (HD100 - A123)-(HD200s - B113) retour de la HD de la TNT, ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, ensuite tu fais le clean ,c'est a dire tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot après run lorsqu'il y a les tirets----tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche menu, l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines et data sharing, et si les données du sharing restent cryptées allez dans controle d'acces puis mode client ethernet puis tapez 8888.

​bonne journée
 
salam ZENKA
j'espère que tu vas bien.
abdenour12 ne répond pas. j'espère qu'il a réglé son problème.
porte-toi bien.
 
salem afed merci je vais
bien hamdoullah
peut etre il est parti en vacances :cl18:
attendons q'il rentre
beslama rouya:bye:
 
Retour
Haut