Merci Merci:  17
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : Dix (10) raisons d’opter pour l’Atlas HD100
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime

Salem
    si vous avez remarqué sur le marché, il y a pleins de "nouveaux démos/décodeur/internet qui ouvrent toutes les chaines" genre géant(microbox1 ressuscité),starlight,vision,etc...pour contrer la sortie ce p'tit bijou dénommé ATLAS HD100.
    A la différence de ces démos arnaque, l'Atlas seras épaulé par la team Kyng qui a tjs respecté ses clients et prouvé son professionnalisme depuis des années.
    des questions SVP
    1-ça seras un démo serveur/client comme la dream? (je ne parle pas de radegast)
    2-l'affichage du menu s'est amélioré (caractères plus grand) ?

vu l'inflation du prix de cristor atlas e qui frole les 14000 DA, à mon avis l'Atlas se vendras minimum 15000 DA trop chère pour contrer la concurrence et trop tard pour attendre encore des mois pour que les prix baissent.
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par maestro66 Voir le message
    salut

Pour ma part ( et cela n'engage que moi) ya une bonne raison pour que je ne l'achete pas, c'est qu'il n'ya ni demo atlas hd ni hoggar hd.

c'est comme le soit disant "Phenix" QUE DU VENT.

on attend pas des lustres pour sortir un demo moyen gamme .

a+
    pas d'accord l'ami, ""QUE DU VENT"" n'oublie pas que demo vu son prix ( atlas e +/- 6000 da) à fait des milliers d'heureux,surtout ceux qui ne peuvent se permettre d'avoir un abo, avec sa capacité de faire le dongle,04 serveurs,lire les cartes,la tnt et faire du share payant ou gratuit, je trouve que ce 5 en 1 n'est pas chèrement payé.
    pour info, lors du classico,un ami a eu une coupure du net (plus de share),il a basculé sur le dongle et a pu voir son match,sans se tirer les cheveux.
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    Ce qui peut rassurer les intéressés par ce nouveaux démo je pense est que l'équipe kyng concerné par la mise du firmware n'as jamais autant confirmé la sortie la sortie d'un nouveau démo, il est vrai qu'on a parlé du phoenix HD qui n'as jamais montré le bout de son nez mais d’après ce que je vois il y'as plusieurs annonces officielles et confirmation sur l'altas HD de la part de la team en plus des images du démo, je pense donc que la team ne risquerait pas d'avancer de telles déclarations si le démo n'etait pas physiquement prêt.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    Salem
    si vous avez remarqué sur le marché, il y a pleins de "nouveaux démos/décodeur/internet qui ouvrent toutes les chaines" genre géant(microbox1 ressuscité),starlight,vision,etc...pour contrer la sortie ce p'tit bijou dénommé ATLAS HD100.
    A la différence de ces démos arnaque, l'Atlas seras épaulé par la team Kyng qui a tjs respecté ses clients et prouvé son professionnalisme depuis des années.
    des questions SVP
    1-ça seras un démo serveur/client comme la dream? (je ne parle pas de radegast)
    2-l'affichage du menu s'est amélioré (caractères plus grand) ?

vu l'inflation du prix de cristor atlas e qui frole les 14000 DA, à mon avis l'Atlas se vendras minimum 15000 DA trop chère pour contrer la concurrence et trop tard pour attendre encore des mois pour que les prix baissent.
    Salut
    1. non il ne fera pas serveur (y'a une possibilité mais je prefere ne rien dire pour le moment vu que rien ni officielle ) si non pour un demo serveur y'a pas mieux que les DM ou les VU+.
    2. oui l'ffichage de menu sera bon pour le HD100.

pour le prix il faut pas mélangé les choses le atlas-e a été fabriquer et gerer par CRISTOR ( en plus que cristor a arreter sa fabrication ce que a donné la chance au spéculateur de doublé son prix ) . la on a une nouvelle marque ATLAS . et comme le demo sera toujours fabriquer la societé ATLAS peut toutjours gerer son prix qui sera entre 9000 et 11000 da.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    forever 7820 hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Ou est ce démos atlas HD ? cela fait une éternité qu'on en parle , on parle d'opter de l'acheter mais il est introuvable sur le marché , comme dit le proverbe chez nous

qui izid ansemiweh bouzid , alors il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut
    1. non il ne fera pas serveur (y'a une possibilité mais je prefere ne rien dire pour le moment vu que rien ni officielle ) si non pour un demo serveur y'a pas mieux que les DM ou les VU+.
    2. oui l'ffichage de menu sera bon pour le HD100.

pour le prix il faut pas mélangé les choses le atlas-e a été fabriquer et gerer par CRISTOR ( en plus que cristor a arreter sa fabrication ce que a donné la chance au spéculateur de doublé son prix ) . la on a une nouvelle marque ATLAS . et comme le demo sera toujours fabriquer la societé ATLAS peut toutjours gerer son prix qui sera entre 9000 et 11000 da.
    Je croyais que l'atals E pouvait fonctionner en mode client ou serveur d'aprés ce que j'ai vu sur le forum alors pourquoi pas l'atlas HD ?

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zamine Voir le message
    Je croyais que l'atals E pouvait fonctionner en mode client ou serveur d'aprés ce que j'ai vu sur le forum alors pourquoi pas l'atlas HD ?
    Salut . oui l'atlas-e fonctionne comme serveur mais seulement on mode radegast et ça sera le cas pour le HD100 aussi . mais il ne sera pas compatible en tant que serveur avec le CCcam ou autres.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

8. Merci Narkotix disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Dix raisons de ne pas prendre ce cristor :

- Cher pour son rapport qualité/prix, il y a mieux pour moins cher
    - Ne gère pas la lecture de film
    - Une seule sortie antenne alors que la plupart des démos le font pour - cher
    - Menu trèèèès basique
    - Team qui est contrôlée par Cristor et ne peut pas faire ce qu'elle veut
    - Tnt en ému possible avec un autre pour moins cher
    - Pas de FTP
    - Gestion des chaînes pas facile du tout
    - Payer plus pour avoir 2 tuners, 2 usb, bref dépenser plus alors que pour moins cher on a mieux
    - Quasiment impossible de le trouver les premiers mois

A+.
    Geekz TEAM

10. Merci mohlafuite disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Narkotix Voir le message
    Dix raisons de ne pas prendre ce cristor :

- Cher pour son rapport qualité/prix, il y a mieux pour moins cher
    - Ne gère pas la lecture de film
    - Une seule sortie antenne alors que la plupart des démos le font pour - cher
    - Menu trèèèès basique
    - Team qui est contrôlée par Cristor et ne peut pas faire ce qu'elle veut
    - Tnt en ému possible avec un autre pour moins cher
    - Pas de FTP
    - Gestion des chaînes pas facile du tout
    - Payer plus pour avoir 2 tuners, 2 usb, bref dépenser plus alors que pour moins cher on a mieux
    - Quasiment impossible de le trouver les premiers mois

A+.
    avant tout ce n'es pas un CRISTOR !

je vous repond juste sur les point en rouge.

1. tu ne pas eux le demo comment tu peut juger ? (les photos que t'a vu ne tu donne aucun indice )
    2.tu es totalement dans le faux et usage de faux ( la prauve ce HD n'es pas un cristor mais une nouvelle marque appelé ATLAS ça prauve aussi que tu connais rien de tout de cette team )
    3. comment tu peut l'affirmer alors que tu ne la pas utilisé ? bizzart bizzart !!
    4. comment tu peut le confirmer ça donne nous un indice au moins . je vous rappele que c'est le 1er demo de cette mmarque . bizzart bizzart

12. Merci momoalger disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    L'atlas hd sera bel et bien produit par Cristor et par la team Kyng. Je le sais car j'ai côtoyé pas mal de temps un des admins du forum (luffy).

Je n'ai pas besoin de le tester pour voir les caractéristiques. Quand vous allez acheter un nouveau GSM, vous le testez vraiment à fond avant ? ;)

Et concernant la disponibilité, j'ai eu le temps d'étudier l'etude de marche faite sur les anciens produits Cristor.
    Geekz TEAM

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Sincerement, j'ai toujous opté pour ls produits de la gamme cristor puisqui'il ya un suivi serieux de la part de la Kyng Team, mais cette fois ci c'est trop, trop de pub et d'éloges pour un produit qui n'a pas vu le jour à ce jour, donc pour ma part, je prefere me taire jusqu'au jour ou ce malheureux Atlas hd100 naitra.
    Atlas HD 100+ Geant HD 80 NEW+ Cristor ATLAS E+ Samsat hd80+X3New+Dongle Atlas.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Narkotix Voir le message
    L'atlas hd sera bel et bien produit par Cristor et par la team Kyng. Je le sais car j'ai côtoyé pas mal de temps un des admins du forum (luffy).

Je n'ai pas besoin de le tester pour voir les caractéristiques. Quand vous allez acheter un nouveau GSM, vous le testez vraiment à fond avant ? ;)

Et concernant la disponibilité, j'ai eu le temps d'étudier l'etude de marche faite sur les anciens produits Cristor.
    mais tu ma pas repondu !? .

et non il ne sera pas produit par cristor mais par une nouvelle societer crée par un ancien de cristor .

pour t'a question oui sans test j'achete jamais un telephone . je gagne durement mon argent !! donc j'achete toujours apres un vrai test.

ps : luffy je le connais en cher et on os . donc ...!

16. Merci momoalger disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par souici Voir le message
    Sincerement, j'ai toujous opté pour ls produits de la gamme cristor puisqui'il ya un suivi serieux de la part de la Kyng Team, mais cette fois ci c'est trop, trop de pub et d'éloges pour un produit qui n'a pas vu le jour à ce jour, donc pour ma part, je prefere me taire jusqu'au jour ou ce malheureux Atlas hd100 naitra.
    si pour ça que je dit qu'il faut attendre ça sortie pour juger et pas avant

18. Merci souici disent merci
    DZSatien Initié Avatar de starsat420
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    cristor HD 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Cristor HD-200 avec Free Serveur du bonheur
    Superbox spark 750s HD Le summum de la technologiela open tv IPTV OSCAM.
    critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire. Comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pas.

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    mon ami est ce que tu as verifié la date de l'article ?
    2009-12-23

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12