Enregistrement - ATLAS HD 100

Manceaur

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/13
Messages
2
Bonjour à tous,

Pour commencer un grand merci à tous pour le travail accompli.

Je possède un atlas HD 100 depuis peu et je suis un p'tit nouveau sur ce forum.
J'ai installé un DD externe (3.5" avec alim externe car avec mon 2.5" sans alim, cela ne fonctionnait pas) sans problème : DD Usb reconnu (j'ai fait mes sauvegarde Chaines et autres et j'ai pu les réinstaller après une réinitialisation... pas de problème).
La programmation de l'enregistrement fonctionne également. Je vois le démo se mettre en route et s'arrêter.
Ensuite, on retrouve bien l'enregistrement dans la liste

Le problème : tous les enregistrements sont illisibles. Lorsqu'on le lance, pas d'image et je vois le chrono de l'enregistrement faire des sauts de 3 ou 4 secondes... j'ai changé le DD car je pensais que c'était lui lui été en cause mais même problème.

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce même problème ? Une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et bonne journée à tous.

Manceaur
 
Bonjour

vérifier que le DD et formater en FAT32!!
 
Bonjour à tous,

Pour commencer un grand merci à tous pour le travail accompli.

Je possède un atlas HD 100 depuis peu et je suis un p'tit nouveau sur ce forum.
J'ai installé un DD externe (3.5" avec alim externe car avec mon 2.5" sans alim, cela ne fonctionnait pas) sans problème : DD Usb reconnu (j'ai fait mes sauvegarde Chaines et autres et j'ai pu les réinstaller après une réinitialisation... pas de problème).
La programmation de l'enregistrement fonctionne également. Je vois le démo se mettre en route et s'arrêter.
Ensuite, on retrouve bien l'enregistrement dans la liste

Le problème : tous les enregistrements sont illisibles. Lorsqu'on le lance, pas d'image et je vois le chrono de l'enregistrement faire des sauts de 3 ou 4 secondes... j'ai changé le DD car je pensais que c'était lui lui été en cause mais même problème.

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce même problème ? Une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et bonne journée à tous.

Manceaur

Bonjour Manceaur et bienvenu chez la famille DZSat.

Est ce que tu as ce problème en lisant les vidéos sur le HD-100 ou bien sur le récepteur ??

Si c'est sur le HD-100, as-tu essayer sur un PC ??
 
Merci pour vos réponses.

Pour répondre à la question sur le formatage : j'ai formaté le DD avec le HD 100. Il ne formate pas en fat 32 ?
Pourtant, l'enregistrement en direct (lorsque je fais "pause" pour aller boire un coup et que je reviens et fais "Play"... cela fonctionne)

Je vais essayer en lisant les enregistrements sur un PC... je n'ai pas essayé.
Le problème que je décris vient de la lecture à partir du HD100

Je procède aux essais et vous tiens au courant.

Merci encore

Manceaur
 
Merci pour vos réponses.

Pour répondre à la question sur le formatage : j'ai formaté le DD avec le HD 100. Il ne formate pas en fat 32 ?
Pourtant, l'enregistrement en direct (lorsque je fais "pause" pour aller boire un coup et que je reviens et fais "Play"... cela fonctionne)

Je vais essayer en lisant les enregistrements sur un PC... je n'ai pas essayé.
Le problème que je décris vient de la lecture à partir du HD100

Je procède aux essais et vous tiens au courant.

Merci encore

Manceaur

Re bonjour Manceaur

C'est vraie que le bug de la lecture existe mais sur pc c'est impeccable.

Pour les enregistrements en HD, voici un bon lecteur ==>
http://www.sendspace.com/file/9tlwgq[/FONT][FONT=verdana]
 
Merci pour vos réponses.

Pour répondre à la question sur le formatage : j'ai formaté le DD avec le HD 100. Il ne formate pas en fat 32 ?
Pourtant, l'enregistrement en direct (lorsque je fais "pause" pour aller boire un coup et que je reviens et fais "Play"... cela fonctionne)

Je vais essayer en lisant les enregistrements sur un PC... je n'ai pas essayé.
Le problème que je décris vient de la lecture à partir du HD100

Je procède aux essais et vous tiens au courant.

Merci encore

Manceaur
Bref.. si vous souhaitez formater sous Windows un disque en FAT32, à l'heure actuelle la meilleure méthode consiste à utiliser le programme FAT32Formatter. Un petit programme très sympathique qui offre l'avantage d'être gratuit et de ne peser que quelques Ko (188 Ko). Il contourne les restrictions imposées par Windows 2000, Vista, XP et Windows 7 en permettant de formater en deux temps trois mouvements n'importe quel disque dur en FAT32, et ce quelle que soit sa capacité de stockage. Vous pouvez le télécharger ici.
 
salut
j ai deux récepteur HD 100
j ai eu ce problème des trous pendant la lecture
il y a eu des freezes est il y a pas eu de donner serveur a ce moment
sur les deux récepteurs deux disque dur un de 320 GO de donner et un autre de 520 GO de donner en FAT 32
sur le 320 GO pas de problème
sur le 520 GO il faut le débrancher et le brancher pour avoir axer au menu enregistrement et lecture
a plus
 
Retour
Haut