Est-il préprogrammé?

pjmorce

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/12
Messages
86
Bonjour,

Je pense acheté ce recepteur. Cependant, n'ayant pas encore la parabole installée, je voudrais savoir si il est déjà pré-programmé pour certains satellite (et si oui lesquels) afin de pouvoir m'aider à pointer correctement la parabole lors de l'installation.

Merci bien
 
Aucun demo n'est progammé a avoir que certains satellites il reçoivent tous les satellites, ceux qui n'existe pas exemple un nouveau satellite on peut le rajouter sans probléme ni une grande connaissannce Salut
 
Merci pour la réponse, mais je pense ne pas mêtre bien expliqué.

En fait, j'ai déjà acheté un récepteur "normal" pour recevoir les chaines gratuites de astra. Lors de l'installation de la parabole, j'utilisait de recepteur afin de bien positionner la parabole (dans la partie où on voit la force et la qualité du signal reçu).
Ce que je voudrais savoir, c'est, imaginons que je veux pointer une nouvelle parabole sur hotbird, si l'Atlas permet de voir le niveau du signal afin de m'aider à bien orienter la parabole...

Merci encore!
 
Merci pour la réponse, mais je pense ne pas mêtre bien expliqué.

En fait, j'ai déjà acheté un récepteur "normal" pour recevoir les chaines gratuites de astra. Lors de l'installation de la parabole, j'utilisait de recepteur afin de bien positionner la parabole (dans la partie où on voit la force et la qualité du signal reçu).
Ce que je voudrais savoir, c'est, imaginons que je veux pointer une nouvelle parabole sur hotbird, si l'Atlas permet de voir le niveau du signal afin de m'aider à bien orienter la parabole...

Merci encore!

Oui, tu peux le faire, enfin, j'ai passé par cette étape pour avoir les 03 sats (Astra, Hotbird et Nilesat).
Tu vas sur Menu ===> Recherche des chaines sat ===> Configuration des tuners ===> tu choisi le satellite et le bon transpondeur et tu oriente l'assiette.
Bonne chance.
 
bonjour tout le monde svp qui peut m'aider sur atlas hd 100 quel la version qui marche avec le vérin positionneur discq 1.2 j'ai essayer avec 107 et 106 et 105 ca ne marche pas vers est ou ouest svp aider moi ?
 
bonjour tout le monde svp qui peut m'aider sur atlas hd 100 quel la version qui marche avec le vérin positionneur discq 1.2 j'ai essayer avec 107 et 106 et 105 ca ne marche pas vers est ou ouest svp aider moi ?

C'est un bug qui va être corrigé prochainement inchaa'lah.
 
merci mon frére pour votre réponse j'éspére qu'il va etre régler avec le bootlaoder a 102 merci encore une fois
 
Retour
Haut