[Exclusif] Premières images du future Atlas HD 100

Salut la fonction PVR et prevu pour le Atlas HD 200.
J'avais cru comprendre, d'après ce qu'avait écrit sharingan_ le 06/11/2011, que ça serait commun aux HD-100 et HD-200 :g:g
D'ailleurs, sur les captures issues du HD-100, on voit bien dans l'écran "Media Management" l'option Recordings Playlist.
A moins que PVR (Personal Video Recorder) ne signifie pas la même chose pour toi ?
Je suis conscient que l'on n'a pas encore d'infos officielles à se mettre sous la dent mais si celui qui a posté ces photos avait pu également mettre une copie du mode d'emploi :music_whistling:
 
J'avais cru comprendre, d'après ce qu'avait écrit sharingan_ le 06/11/2011, que ça serait commun aux HD-100 et HD-200 :g:g
D'ailleurs, sur les captures issues du HD-100, on voit bien dans l'écran "Media Management" l'option Recordings Playlist.
A moins que PVR (Personal Video Recorder) ne signifie pas la même chose pour toi ?
Je suis conscient que l'on n'a pas encore d'infos officielles à se mettre sous la dent mais si celui qui a posté ces photos avait pu également mettre une copie du mode d'emploi :music_whistling:

Salut
en gros pour que tu comprenne le soft et le meme pour les deux demo le HD 100 et HD200 . mais les fonctionnalités ( comme le PVR ....) dépendras de Hardware . et le HD 200 auras deux tuner et non un comme le HD 100.
 
Salut
en gros pour que tu comprenne le soft et le meme pour les deux demo le HD 100 et HD200 . mais les fonctionnalités ( comme le PVR ....) dépendras de Hardware . et le HD 200 auras deux tuner et non un comme le HD 100.
Ok
Donc, tu voulais surtout dire qu'on ne pourra enregistrer une autre chaine que celle regardéee qu'avec le HD200, si j'ai bien compris ;)
Merci.
 
Ok
Donc, tu voulais surtout dire qu'on ne pourra enregistrer une autre chaine que celle regardéee qu'avec le HD200, si j'ai bien compris ;)
Merci.
salut Ara60
Double tuner c'est pour regarder une chaine en numérique et enregistrer une autre en même temps.
 
oui je suis de Setif en Algerie et fier de l'etre . j'ai une vu + HD pvr . j'ai une dm500s. je configure tout ces demo . moi j'ai meme linux sur mon PC !! chose que je pense pas que tu peut le faire . ton linux n'es pas fait pour tout le monde c'est pour ça que mon pere me remercier de l'avoir deplacer la dm 500s de ça chambre et lui donner un atlas-e facile a utulise pour un lambda. mais bon comme je ty l'avis dit une premier fois " depuis quand tu connais les demo ?
salut
c’est sur que pour savoir utilisé Linux sur une dreambox il faut un minimum quelque chose dans le cerveau ou pouvoir ce concentré plus de 3 minutes sur la même chose
@+
 
Bonjour à tous,

moi je voudrais savoir si on pourrait utiliser un Doungle avec le HD 100 pour avoir toutes les chaines (SD et HD), si on a pas internet ?

Merci ;-)
 
Bonjour à tous,

moi je voudrais savoir si on pourrait utiliser un Doungle avec le HD 100 pour avoir toutes les chaines (SD et HD), si on a pas internet ?

Merci ;-)
Oui ça c'est normalement faisable mais lui même ne deviendra pas dongle comme le fait Atlas E actuellement
 
Et quel type de doungle pourrait-on utiliser avec ? dirigé vers quel satellite ?

J'ai entendu dire que le morebox ne fonctionnait plus, mais que certains récepteurs tels que le stream system Bm smart, ou le samsat 80 (avec la nouvelle carte morebox), fonctionnaient sur le principe du doungle avec parabole orientée vers W3 ou quelque chose comme ça !! qu'en est-il de ce système ? est-ce la même chose que le morebox ? est-ce fiable ?

J'ai pas internet pour le moment et ça risque de tarder !! donc j'étudie la meilleure solution pour avoir toutes les chaines (sd et hd) avec parabole(s) !

Merci de vos réponses !
 
Et quel type de doungle pourrait-on utiliser avec ? dirigé vers quel satellite ?<BR><BR>J'ai entendu dire que le morebox ne fonctionnait plus, mais que certains récepteurs tels que le stream system Bm smart, ou le samsat 80 (avec la nouvelle carte morebox), fonctionnaient sur le principe du doungle avec parabole orientée vers W3 ou quelque chose comme ça !! qu'en est-il de ce système ? est-ce la même chose que le morebox ? est-ce fiable ?<BR><BR>J'ai pas internet pour le moment et ça risque de tarder !! donc j'étudie la meilleure solution pour avoir toutes les chaines (sd et hd) avec parabole(s) !<BR><BR>Merci de vos réponses !

Bonjour .

Je vois bien que t'es encore perdu entre le cardcharing , le dongle , le morsat et autres ... alors que tu toi tu ve tout simplement regarder de la télé.

Moi je te conseil de t'investis plus dans le cardsharing ; parceque de mon point de vue c'est ce qui a plus de chance dans l'avenir , specialement dans des pays où il n ya pas d'acces aux cartes officielles comme le notre . En plus les dongles (de n'importe quelle marque ) sont en regression continue jour apres jour . les cates ( omnia ou la morboxcard - par pour le moment mais ça viendera - demande des maj mais vraiment tt les jours ).

On discute ici la sortie de altas HD que j'espere qu'il ne vas pas tarder plus ;tu pe , en attanedant, te proccurer un abonnement adsl ; que tu en profitera plainement (en plus que la sharing ).

Ceci n'est qu'un avis personnel que j'aie voulu partager esperant que ça pe aider celui qui en a besoin .

Cordialement.
 
salut Ara60
Double tuner c'est pour regarder une chaine en numérique et enregistrer une autre en même temps.

tu as raison et pas raison en mm temps

perso, sur ma dm800, je peux regarder une chaine et enregistrer 4 autres en mm temps

seulement il faut être sur le mm transpondeur (comme sur astra 12012 V ou il ya les 5 canal hd et nat geo hd)
 
bonne et heureux année a tous et a toutes l équipe de dzsat
 
tu as raison et pas raison en mm temps

perso, sur ma dm800, je peux regarder une chaine et enregistrer 4 autres en mm temps

seulement il faut être sur le mm transpondeur (comme sur astra 12012 V ou il ya les 5 canal hd et nat geo hd)

T'as combien de tuners sur ta dm 800 ?
 
bnsoir je veux savoir si il a sont propse seveur es pr combien de temps ?
 
salut
oui il sera compatible avec une carte Fransat. et oui tu auras le HD.
Salut,
Oui, ma carte Fransat fonctionne
Mais les flux HD ne sont pas décodés :(
Sans vouloir offenser personne, j'ai comme l'impression de m'être fait avoir sur le coup...
 
Salut,
Oui, ma carte Fransat fonctionne
Mais les flux HD ne sont pas décodés :(
Sans vouloir offenser personne, j'ai comme l'impression de m'être fait avoir sur le coup...

Salut
non , on va essaye de régler ça le plus vite possible incha'allah
 
Merci RedPill pour tes bonnes intentions.
Malheureusement, d'après ce que j'ai pu comprendre (sur forum.zonehd.net), autant il n'y a qu'un type de carte TNTSAT qui traite aussi bien la SD que la HD, autant Fransat a en a décidé autrement et a produit deux cartes différentes.
Si jamais la team KYNG arrive à faire ça, chapeau :)
 
Merci RedPill pour tes bonnes intentions.
Malheureusement, d'après ce que j'ai pu comprendre (sur forum.zonehd.net), autant il n'y a qu'un type de carte TNTSAT qui traite aussi bien la SD que la HD, autant Fransat a en a décidé autrement et a produit deux cartes différentes.
Si jamais la team KYNG arrive à faire ça, chapeau :)
Salut

oui y'a 2 cartes Fransat une SD et une autre HD. enfin on verra avec la team KYNG . ils ont cette carte et j'ai cru que ça fonctionne ...bref je ne tu promis rien mais tu as90% de chance que cette carte fonctionne sur ton HD100 . le HD 100 mis a jours les droit de la carte Csat donc ce n'es pas cette Fransat qui leur causeras problème.
 
Salut

oui y'a 2 cartes Fransat une SD et une autre HD. enfin on verra avec la team KYNG . ils ont cette carte et j'ai cru que ça fonctionne ...bref je ne tu promis rien mais tu as90% de chance que cette carte fonctionne sur ton HD100 . le HD 100 mis a jours les droit de la carte Csat donc ce n'es pas cette Fransat qui leur causeras problème.
Merci pour ton retour,

Mais je crains de plus en plus qu'il y ait un malentendu dès le début.
Je n'ai pas de carte Fransat HD, je n'ai qu'une carte SD et tu m'avais répondu en novembre que je décoderai la HD avec...
Mais on verra ce que la team peut offrir.
Wait and see :smile2:
 
Retour
Haut