Merci Merci:  72
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 5678910 DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 142

Sujet : [Exclusif] Premières images du future Atlas HD 100
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de Ara60
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut la fonction PVR et prevu pour le Atlas HD 200.
    J'avais cru comprendre, d'après ce qu'avait écrit sharingan_ le 06/11/2011, que ça serait commun aux HD-100 et HD-200
    D'ailleurs, sur les captures issues du HD-100, on voit bien dans l'écran "Media Management" l'option Recordings Playlist.
    A moins que PVR (Personal Video Recorder) ne signifie pas la même chose pour toi ?
    Je suis conscient que l'on n'a pas encore d'infos officielles à se mettre sous la dent mais si celui qui a posté ces photos avait pu également mettre une copie du mode d'emploi

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ara60 Voir le message
    J'avais cru comprendre, d'après ce qu'avait écrit sharingan_ le 06/11/2011, que ça serait commun aux HD-100 et HD-200
    D'ailleurs, sur les captures issues du HD-100, on voit bien dans l'écran "Media Management" l'option Recordings Playlist.
    A moins que PVR (Personal Video Recorder) ne signifie pas la même chose pour toi ?
    Je suis conscient que l'on n'a pas encore d'infos officielles à se mettre sous la dent mais si celui qui a posté ces photos avait pu également mettre une copie du mode d'emploi
    Salut
    en gros pour que tu comprenne le soft et le meme pour les deux demo le HD 100 et HD200 . mais les fonctionnalités ( comme le PVR ....) dépendras de Hardware . et le HD 200 auras deux tuner et non un comme le HD 100.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut
    en gros pour que tu comprenne le soft et le meme pour les deux demo le HD 100 et HD200 . mais les fonctionnalités ( comme le PVR ....) dépendras de Hardware . et le HD 200 auras deux tuner et non un comme le HD 100.
    Ok
    Donc, tu voulais surtout dire qu'on ne pourra enregistrer une autre chaine que celle regardéee qu'avec le HD200, si j'ai bien compris ;)
    Merci.

DZSatien Habitué Avatar de abdxy
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    ATLAS HD 200 S
    TV
    IRIS A700 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ara60 Voir le message
    Ok
    Donc, tu voulais surtout dire qu'on ne pourra enregistrer une autre chaine que celle regardéee qu'avec le HD200, si j'ai bien compris ;)
    Merci.
    salut Ara60
    Double tuner c'est pour regarder une chaine en numérique et enregistrer une autre en même temps.

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    oui je suis de Setif en Algerie et fier de l'etre . j'ai une vu + HD pvr . j'ai une dm500s. je configure tout ces demo . moi j'ai meme linux sur mon PC !! chose que je pense pas que tu peut le faire . ton linux n'es pas fait pour tout le monde c'est pour ça que mon pere me remercier de l'avoir deplacer la dm 500s de ça chambre et lui donner un atlas-e facile a utulise pour un lambda. mais bon comme je ty l'avis dit une premier fois " depuis quand tu connais les demo ?
    salut
    c’est sur que pour savoir utilisé Linux sur une dreambox il faut un minimum quelque chose dans le cerveau ou pouvoir ce concentré plus de 3 minutes sur la même chose
    @+

• Merci bagdada, REDPILL disent merci
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdxy Voir le message
    salut Ara60
    Double tuner c'est pour regarder une chaine en numérique et enregistrer une autre en même temps.
    Salut abdxy,
    C'est ce que je dis depuis le début, la fonction PVR ne sera pas limitée au HD-200

DZSatien Habitué Avatar de MooneeR
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

moi je voudrais savoir si on pourrait utiliser un Doungle avec le HD 100 pour avoir toutes les chaines (SD et HD), si on a pas internet ?

Merci ;-)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MooneeR Voir le message
    Bonjour à tous,

moi je voudrais savoir si on pourrait utiliser un Doungle avec le HD 100 pour avoir toutes les chaines (SD et HD), si on a pas internet ?

Merci ;-)
    Oui ça c'est normalement faisable mais lui même ne deviendra pas dongle comme le fait Atlas E actuellement

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Et quel type de doungle pourrait-on utiliser avec ? dirigé vers quel satellite ?

J'ai entendu dire que le morebox ne fonctionnait plus, mais que certains récepteurs tels que le stream system Bm smart, ou le samsat 80 (avec la nouvelle carte morebox), fonctionnaient sur le principe du doungle avec parabole orientée vers W3 ou quelque chose comme ça !! qu'en est-il de ce système ? est-ce la même chose que le morebox ? est-ce fiable ?

J'ai pas internet pour le moment et ça risque de tarder !! donc j'étudie la meilleure solution pour avoir toutes les chaines (sd et hd) avec parabole(s) !

Merci de vos réponses !

DZSatien Motivé Avatar de dzamateur
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    Et quel type de doungle pourrait-on utiliser avec ? dirigé vers quel satellite ?<BR><BR>J'ai entendu dire que le morebox ne fonctionnait plus, mais que certains récepteurs tels que le stream system Bm smart, ou le samsat 80 (avec la nouvelle carte morebox), fonctionnaient sur le principe du doungle avec parabole orientée vers W3 ou quelque chose comme ça !! qu'en est-il de ce système ? est-ce la même chose que le morebox ? est-ce fiable ?<BR><BR>J'ai pas internet pour le moment et ça risque de tarder !! donc j'étudie la meilleure solution pour avoir toutes les chaines (sd et hd) avec parabole(s) !<BR><BR>Merci de vos réponses !
    Bonjour .

Je vois bien que t'es encore perdu entre le cardcharing , le dongle , le morsat et autres ... alors que tu toi tu ve tout simplement regarder de la télé.

Moi je te conseil de t'investis plus dans le cardsharing ; parceque de mon point de vue c'est ce qui a plus de chance dans l'avenir , specialement dans des pays où il n ya pas d'acces aux cartes officielles comme le notre . En plus les dongles (de n'importe quelle marque ) sont en regression continue jour apres jour . les cates ( omnia ou la morboxcard - par pour le moment mais ça viendera - demande des maj mais vraiment tt les jours ).

On discute ici la sortie de altas HD que j'espere qu'il ne vas pas tarder plus ;tu pe , en attanedant, te proccurer un abonnement adsl ; que tu en profitera plainement (en plus que la sharing ).

Ceci n'est qu'un avis personnel que j'aie voulu partager esperant que ça pe aider celui qui en a besoin .

Cordialement.

DZSatien Motivé Avatar de mikah66
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdxy Voir le message
    salut Ara60
    tu as raison et pas raison en mm temps

perso, sur ma dm800, je peux regarder une chaine et enregistrer 4 autres en mm temps

seulement il faut être sur le mm transpondeur (comme sur astra 12012 V ou il ya les 5 canal hd et nat geo hd)

DZSatien Habitué Avatar de jakoot
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    Atlas HD100-HD200
    TV
    Condor LED 32 SM
    Remerciement / J'aime
    <b>bonne et heureux année a tous et a toutes l équipe de dzsat

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mikah66 Voir le message
    tu as raison et pas raison en mm temps

perso, sur ma dm800, je peux regarder une chaine et enregistrer 4 autres en mm temps

seulement il faut être sur le mm transpondeur (comme sur astra 12012 V ou il ya les 5 canal hd et nat geo hd)
    T'as combien de tuners sur ta dm 800 ?

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    T'as combien de tuners sur ta dm 800 ?
    elle a 2

et on parle de HD100 et non des dream box.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime

et on parle de HD100 et non des dream box.
    Ouuuuuuuh lalaaaa, t'es trop sévère !!!!!! pardon !!!!!!!!!!!!!!!

• Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 5678910 DernièreDernière