[Exclusif] Premières images du future Atlas HD 100

il est pas si fameux mais bon faudras voir ce qu'il a dans le ventre et sourtout si les menus sont bien fait et que la hd soit de bonne qualitée
sinon c quoi le demo qu'il y'a derriere lui
 
il est pas si fameux mais bon faudras voir ce qu'il a dans le ventre et sourtout si les menus sont bien fait et que la hd soit de bonne qualitée
sinon c quoi le demo qu'il y'a derriere lui
Salam

je ne sais pas. mais y'aura un autres demo HD . le ATLAS HD 200 ! qui aura 2 lecteurs de cartes, deux ports usb et 2 tuners
 
et esqu'ils ont les meme spécifications c'est a dire :
- Processeur Fujitsu MB86H60.
- 64 Mo de mémoire flash,
- 128 Mo de RAM.
- Fonctions Go To X et Go To city.
- DiSEqC 1.0, 1.1 et 1.2.
 
Salam, merci cher frère REDPILL pour ces photos exclusives, juste une question je vois pas de logo Cristor, est ce que c'est un divorce entre Kyng et Cristor ? Merci encore.
 
non apparament c'est une nouvelle marque qui s'appelera ATLAS
 
Salam, merci cher frère REDPILL pour ces photos exclusives, juste une question je vois pas de logo Cristor, est ce que c'est un divorce entre Kyng et Cristor ? Merci encore.
ca n'est pas un produit cristor mon frere
le plus important il est soutenue par la team KYNG
 
et esqu'ils ont les meme spécifications c'est a dire :
- Processeur Fujitsu MB86H60.
- 64 Mo de mémoire flash,
- 128 Mo de RAM.
- Fonctions Go To X et Go To city.
- DiSEqC 1.0, 1.1 et 1.2.
non j'ai pas plus de details sur le hardware mais ça va venir
 
voila le menue su fot poster par notre captain de la team kyng
régaler vous mes frères
 

Fichiers joints

  • attachment.jpg
    attachment.jpg
    15.4 KB · Affichages: 237
  • attachment_002.jpg
    attachment_002.jpg
    16 KB · Affichages: 231
  • attachment_003.jpg
    attachment_003.jpg
    20.6 KB · Affichages: 232
  • attachment_004.jpg
    attachment_004.jpg
    20 KB · Affichages: 230
  • attachment_005.jpg
    attachment_005.jpg
    18.8 KB · Affichages: 233
  • attachment_006.jpg
    attachment_006.jpg
    26.8 KB · Affichages: 229
  • attachment_007.jpg
    attachment_007.jpg
    11.3 KB · Affichages: 226
  • attachment_008.jpg
    attachment_008.jpg
    13 KB · Affichages: 223
  • attachment_009.jpg
    attachment_009.jpg
    18.5 KB · Affichages: 223
  • attachment_010.jpg
    attachment_010.jpg
    21 KB · Affichages: 219
  • attachment_011.jpg
    attachment_011.jpg
    22.4 KB · Affichages: 223
  • attachment_012.jpg
    attachment_012.jpg
    8.4 KB · Affichages: 218
  • attachment_013.jpg
    attachment_013.jpg
    18.3 KB · Affichages: 221
  • attachment_014.jpg
    attachment_014.jpg
    21 KB · Affichages: 217
  • attachment_015.jpg
    attachment_015.jpg
    16.5 KB · Affichages: 216
  • attachment_016.jpg
    attachment_016.jpg
    23.3 KB · Affichages: 216
  • attachment_017.jpg
    attachment_017.jpg
    21.8 KB · Affichages: 214
  • attachment_018.jpg
    attachment_018.jpg
    20.6 KB · Affichages: 209
  • attachment_019.jpg
    attachment_019.jpg
    20.2 KB · Affichages: 211
  • attachment_020.jpg
    attachment_020.jpg
    17.5 KB · Affichages: 210
  • attachment_021.jpg
    attachment_021.jpg
    24.9 KB · Affichages: 212
  • attachment_022.jpg
    attachment_022.jpg
    20.1 KB · Affichages: 209
  • attachment_023.jpg
    attachment_023.jpg
    23.9 KB · Affichages: 202
  • attachment_024.jpg
    attachment_024.jpg
    17.1 KB · Affichages: 204
  • attachment_025.jpg
    attachment_025.jpg
    16.1 KB · Affichages: 199
  • attachment_026.jpg
    attachment_026.jpg
    20.1 KB · Affichages: 205
  • attachment_027.jpg
    attachment_027.jpg
    18.8 KB · Affichages: 201
  • attachment_028.jpg
    attachment_028.jpg
    23.4 KB · Affichages: 208
  • attachment_029.jpg
    attachment_029.jpg
    9.8 KB · Affichages: 206
Salam, merci cher frère REDPILL pour ces photos exclusives, juste une question je vois pas de logo Cristor, est ce que c'est un divorce entre Kyng et Cristor ? Merci encore.

salam. ç'est nouvelle marque appele ATLAS . et le nom de demo et le HD 100 .( y'aura un HD 200 aussi ) . pour cristor aucun idée si y'aura d'autres demo avec cette marque . le plus importants et que ça tourne sous le soft KYNG
 
merci pour les photo de menu j'allais les ajouter !
 
Salut,
à priori il fait tout ce qu'on lui demande, est ce qu'il fait serveur cccam ? est ce que les serveurs free de la team kyng sont inclus ? et surtout :D le prix approximatif
@+
 
Salut,
à priori il fait tout ce qu'on lui demande, est ce qu'il fait serveur cccam ? est ce que les serveurs free de la team kyng sont inclus ?
@+
pour le moment on attend les dernière nouvelles pour ces fonctionnalités mais surement ça va être inclus
la team progresse toujours mon frère le voila se que la captain a dit l'Atlas HD-100 sortira avec le support des free servers. Et il supportera aussi les dongles existants tel que l'Atlas. Pour le HD-200, on n'a pas encore pris une décision, on verra en temps voulu, si le système des dongles est toujours disponible.
(Je n'ai pas une idée exacte sur le prix, mais il sera entre 9000 et 11000 DA, peut-être moins. Mais honnêtement, je ne le connais pas moi-même. )
aussi que
et REDPILL vas le confirmer
 
Dernière édition:
Pas de prise composante (YUV), pas de prise péritel , un seul tuner , 6000 chaines seulement ; cela ne correspond guère aux spécifications annoncées et de surcroît l'image est visiblement de mauvaise qualité ; moi qui ai attendu si longtemps ce démo , je risque d’être déçu !
 
Dernière édition:
Pas de prise composantes, pas de prise péritel , un seul tuner , 6000 chaines ; cela ne correspond guère aux spécifications annoncées et l'image est visiblement de mauvaise qualité ; moi qui ai attendu si longtemps ce démo , je risque d’être déçu !
il ne faut pas le juger avant le teste et si quel qu'un peut faire mieux ben qu'il le montre
 
il a l'air de faire du 1080p, du cccam, du freeserver, c'est deja pas si mal!! que demande le peuple...qu'il fasse le café??
 
Fransat

Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur la compatibilité de ce nouveau démo avec une carte Fransat (en général)
et si avec une carte fournie avec un démo Fransat SD, on peut avoir accès aux flux HD (en particulier)
et oui, c'est une vraie carte Fransat, car j'ai un démo qui est mort, mais pas la carte.

Merci beaucoup pour tout renseignement.
 
Salut,
à priori il fait tout ce qu'on lui demande, est ce qu'il fait serveur cccam ? est ce que les serveurs free de la team kyng sont inclus ? et surtout :D le prix approximatif
@+
salam . oui y'aura le free server avec ( 4 serveur) . de la team kyng. le prix je ne sais pas encore.
 
Pas de prise composante (YUV), pas de prise péritel , un seul tuner , 6000 chaines seulement ; cela ne correspond guère aux spécifications annoncées et de surcroît l'image est visiblement de mauvaise qualité ; moi qui ai attendu si longtemps ce démo , je risque d’être déçu !

le double tuner et pas mal d'autres choses seront pour le HD 200 . et y'a pas que 6000 chaine c'est juste une petite image !!
 
Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur la compatibilité de ce nouveau démo avec une carte Fransat (en général)
et si avec une carte fournie avec un démo Fransat SD, on peut avoir accès aux flux HD (en particulier)
et oui, c'est une vraie carte Fransat, car j'ai un démo qui est mort, mais pas la carte.

Merci beaucoup pour tout renseignement.

salut
oui il sera compatible avec une carte Fransat. et oui tu auras le HD.
 
Merci redpill
encore des personnes qui ne sont pas content du travaille fourni je dit bravo a cristor et a la team pour ce bijou moi perso je possede 2 cristor 1 x3 et atlas-e pas de blem avec .je ne quitterai pas cristor et pourquoi pas investir dans atlas hd100 ou 200 prochaine vacance au bled .
 
Merci redpill
encore des personnes qui ne sont pas content du travaille fourni je dit bravo a cristor et a la team pour ce bijou moi perso je possede 2 cristor 1 x3 et atlas-e pas de blem avec .je ne quitterai pas cristor et pourquoi pas investir dans atlas hd100 ou 200 prochaine vacance au bled .
c'est pas un produit cristor mon frere
tu sais se qu'on devrais fair ? l'appelé produit kyng :d
car dans se sens tu vas pas quitter la team c'est pas mieux ?
VIVE KYNG
 
Merci redpill
encore des personnes qui ne sont pas content du travaille fourni je dit bravo a cristor et a la team pour ce bijou moi perso je possede 2 cristor 1 x3 et atlas-e pas de blem avec .je ne quitterai pas cristor et pourquoi pas investir dans atlas hd100 ou 200 prochaine vacance au bled .

salut . c'est une nouvelle marque " ATLAS " mais c'est la meme team responsable de soft la team " KYNG "
 
OK MON FRERE RECU 5/5 AEROPORT 8 MAI 1945 J'Arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
 
Retour
Haut