facade atlas hd hors service

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
salam..mon atlas hd 100 n'affiche plus sur la facade du recepteur...le bouton standby ne marche plus.mais malgré cela le demo fonctionne parfaitement sans probleme...y a til une solution .merci
 
slt l'ami

ah la merguez!! pas bon ça
j'ai déja eu ca sur ma dream. faut bidouiller, retirer facade et soit souffler un peu ou nettoyer contact.
si ca marche pas tu débranche le circuit de la facade tu mets le circuit intégré a nu et avec un petit décapeur thermique tu chauffe les composant, fais pas griller hein? lol
ca va "rebiller" tes circuit si mauvais contact. rebranche et vois si ca roule, si pas c mort faut changer la carte facade.
a+
 
Salut

tu va au Menu => Paramètre Systeme => paramètre Divers => Luminosité de l'afficheur du récepteurs et tu la change, si ça fonctionne de nouveau c'est bon autrement il faut voir un S.A.V!
 
c fait cher ami.mais le pb est le meme.demain SAV....MERCI .je vous tiendrait au courant
 
salut kokito merci oui je sais sa veux dire quoi SAV j ai déjà travailler dans un SAV non je voulais dire il devais prendre son démo au SAV alors sa a donner quoi
 
salut kokito merci oui je sais sa veux dire quoi SAV j ai déjà travailler dans un SAV non je voulais dire il devais prendre son démo au SAV alors sa a donner quoi

Ahh ok, attendant le résultat, sinon, il te donnera le démo pour le réparer :wink2:
 
merci de votre suivi...le demo est au service AV.....j'attends
 
j'ai mis du temps a répondre et je m'en excuse .....et bien finalement apres 2 mois le SAV de cristor a remplacé le récepteur défectueux par un neuf sous emballage et en plus ils m'ont appelé sur mon portable pour me dire qu'ils sont la au moindre pb...JE SUIS SUR LES GENOUS..en tout cas merci a cristor qui demontre que le service au client n'est pas un vain mot...
 
Retour
Haut