[Résolu] flash atlas-e probleme

rampage

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/17
Messages
4
donc voila je viens d acheter un atlas-e pour utiliser le dongle. et le probleme c est qu il est bloqué " boot ".et un led clignote vert " on"
j ai cherché sur le forum et j ai vu beaucoup de mesage et donc j ai pensé faire une full reinstall mais le trucs c est que j ai toujours le meme message apres avoir essayé sur 4 pc avec et sans port rs232 incorporé au pc et des logilink;prolifique usb to rs232 plusieur cable rs232 toujours se message " Waiting for stb... level 1: Timeout!!! Upload tak terminated!!! " donc j ai essayé sur win10 64bit sur 2 pc, win7 sur 2 pc avec port com incorporé ou pas. j ai demonté le decodeur pour voir si les pattes du port rs232 n etais pas cassé et il est neuf dans l ensemble pour un vieux decodeur donc je comprend pas. j ai lu sur un poste que pour se connecté a se demo il fallait de la " chance " ou un cable rs232 a 10000euro bref je voudrais de l aide merci

ps: je sais que je suis pas dans la bonne section mais il y en avait pas pour l atlas e
 
99 personnes ont lu mon message et pas de reponse.

j ai 3 cables rs232 qui sont bien croisé et j ai 3 usb to rs232 et cela ne fonctionne pas.

Je dois acheter le cable rs232 " BELKIN " ?

ou le port du decodeur ne fonctionne pas ?

il est en "boot" donc je peux pas faire de test

de l aide plzzzzz
 
merci pour avoir répondu c est gentil mais j ai déjà fais toute les solution et sur plus de 5 ordinateur avec des cable croisé de toute marque. toujours le " timeout "Je me rends a l évidence. enfin j imagine. je penses que le port ou ou la puce qui gère le rs232 est défectueux on m a demandé 50 euro + pièce trop cher
 
slt si tu dois avoir 50 euro de réparation mieux vaux que tu le change car il n y aura plus de mise a jour pour ce demo
 
l' atlas e est un démo SD le signal des chaines est en HD sur la plupart des bouquets tu n'auras pas d'images même pour des chaines en SD...Ce démo est dépassé comme tous les démos SD depuis longtemps.
 
l' atlas e est un démo SD le signal des chaines est en HD sur la plupart des bouquets tu n'auras pas d'images même pour des chaines en SD...Ce démo est dépassé comme tous les démos SD depuis longtemps.

salem ro
il dit il veux l"utilisé en dongle
 
En dongle avec quoi ? il me semble que la team à virer cette fonction pour ne plus alimenter les serveurs payants et même si çà marchait encore en dongle il aurait besoin d'un déco HD pour exploiter les chaines ...
 
et oui on est sur un signal HD l' atlas e est un déco SD....

pourtant le signal de récéption dongle sur AB1 est toujours en dvbs et fonctionne avec les démo sd
12.5°W
action_collapse.gif
Eutelsat 12 West B
11391.00VC6EuropeDVB-SQPSK27500 3/4Skylogic, 38.0 Mbps NID:13437TID:10
 
oui ok mais quel intéret aujourd'hui ? c'est mort les démos à tuner SD, celui qui a un Atlas E ne peu pas vraiment se plaindre de ne pas l'avoir amorti ni de ne pas savoir qu'il est obsolète...qui irait investir encore dans des systèmes pour quelques utilisateurs et quelques chaines...?
 
regarde sur astra 19 http://fr.kingofsat.net/tv-19.2E.php
il reste encore beaucoup de fréquence dvbs
pratiquement tout le bouquet espagnol certaines allemandes reste a savoir si les free serveur de l" atlas E sont toujours en fonction ( A voir par cccam )
ainsi que sur astra 28 idem beaucoup de dvbs http://fr.kingofsat.net/tv-28.2E.php
et il y a d'autre sat
les chaines sd ne sont pas completement mortes
d"ailleurs je vais essayer celui que j"ai dans un placard depuis 2012 histoire de voir :tongue:
 
je vois pas trop l’intérêt pour la team de continuer à dev et à mettre des moyens en serveurs sur un démo qui n'est plus en vente depuis une décennie pour un nombre insignifiant d'utilisateurs et des chaines de bouquets spécifiques à quelques utilisateurs...la Sd c'est mort il faut l’enterrer, ou l'incinérer :smile2:
 
donc vous avez répondu vous même a vos questions :) atlas-e n est effectivement pas hd " dvb-s2 " mais pour en faire un dongle c est parfais. comme dit plus haut la frequence du transpondeur est en sd " dvb-s " donc pas de problème. je voudrais l utiliser en twin avec un autre démo qui lui fait du hd. beaucoup de gens l utilise encore mais apparemment fonctionne parfaitement pas sur toute les chaines mais cela fonctionne. d ailleurs atlas 100 hd,200s ou se vont sur le meme transpondeur. et alors la sd n est pas morte :) j aime pas le 200hd meme si il fait bien le travail car le menu il est d une autre epoque, pas de stream, pas de rec je croix....
 
Franchement tu perds sans doute ton temps un jour même si çà fonctionne encore la team décidera d'arrêter autant que tu l'oublie il présente plus d’inconvénients que d'avantages d'autant qu'il n'est plus ni fabriqué ni vendu depuis une décennie que tu aimes ou pas ne changera pas se fait dans se domaine il faut vivre avec son temps.
 
salut rampage
fait un test tu verra bien si cela fonctionne encore sur AB1 ou W6
a savoir quelles chaines sont ouvertes
et tiens nous au jus
bon WK end
 
Retour
Haut