Free server out malgré la MAJ 128-5

pikolo4

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/7/08
Messages
143
​Une solution svp ? Les freeserver sont out depuis ce matin !
 
​Une solution svp ? Les freeserver sont out depuis ce matin !

Bonsoir pikolo4

1. Menu ==> Informations système ==> Information réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Etat de la connexion" ?
2. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les "05 tâches" ??
3. Sur le PANEL, Est ce que les frees servers sont activés ?
4. Est ce que tu as le signal sur les chaînes en question ?
 
Salut,

Il y a une nouvelle version de test.

Essayes la.

Public beta test

Hello,
Please use, the new B2 version for you tests, especially those who couldn't connect at all to the free servers. The stability has been improved and also the re-connection. Thank you.

Salut,
S'il vous plaît, veuillez tester cette version B2, surtout ceux qui ne pouvaient pas se connecter aux serveurs. La stabilité a aussi été améliorée ainsi que le reconnexion. Merci.

Atlas 100 HD

100_b2.rar

Atlas 200 HD

200_b2.rar


++
 
Bonjour pareil chez moi server out pour repondre a kokito en 1 j ai reseau+internet en 2 j ai aucune tache et dans panel les server sont bien activé.
bonne journee a tous
 
1. État de de connexion internet : réseau + internet
2. J'ai mis : serveur gratuit seulement
3. Les freeserver freeserver de sont activé le mais c'est écris pour vous disconnected pour tout les serveurs.
4. Oui effectivement y'a un problème au niveau du signal
. Merci à toi kokito. J'ai oublié de vérifier ce paramètre


- - - Mise à jour - - -

Alors au début je croyais que c'était un problème de câble. Finalement il fallait mettre à zéro le demo. Le signal est revenu mais maintenant tout les serveur sont en 000000000-00000000000 Idle
Une solution ?


- - - Mise à jour - - -

Comment faire ???
 
Dernière édition:
Retour
Haut