freeserveurs

chatfl

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/14
Messages
6
Bonjour

en parcourant le forum j'ai vu que l'on parler de 5 freeserveur sur le HD100 ,moi j'en est un seule
quelqu'un pourrai t il m'eclairer? comment fait on pour rajouter les autres? quels sont leurs adresses?

merci pour votre aide
 
Bonjour,
Tu es en train de regarder une chaine. Tu appuie sur la touche bleu clair en haut à droite de la télécommande. Tu as alors un écran avec les options choisies pour le décryptage. Par exemple, dongle, freeservers, serveur distant (cccam). Tu descends alors sur le freeserver avec la touche vers le bas de la télécommande, tu appuie sur OK de la télécommande et tu passes alors sur le prochain serveur. Si tu as la version 113_2 et plus tu peux aller sur jusqu'au numéro cinq et ça boucle.

C'est clair?

----------------
J'ai donné ici la procédure sur HD200 et ce n'est qu'après avoir enregistré que je me suis aperçu que tu possédais le 100. Je ne sais pas si c'est la même approche.
 
Dernière édition:
@ chatfl

bonjour ,

sur votre TLC appuyer sur le bouton "Panel" pour arriver dans le KYNG Share View une fois dessus vous voyez les free serveur et là en appuyant sur "OK" vous pouvez passez de 1 à 5
 
Il faut lire les infos à l'écran des menus car c'est indiqué ...
 
bonjour

merci pour vos reponses ,ok j'ai tout compris maintenant
 
Retour
Haut