HD 100 bug report

Bonsoir,

Je viens pour rajouter un bug que je rencontre en ce moment. Je dois préciser avant que je suis sur AB3, avec carte Fransat HD. Sur les chaines TF1 HD, France2 HD, M6 HDet Arte HD j'ai des problèmes de freez, et c'est le signal qui descend de 76 à 73 puis 0% pendant quelques brèves secondes et du coup je perds l'image et revient après et rebelote...ainsi de suite. Alors que sur les autres chaines SD ou HD, point de problème de ce genre.
 
tu a un disqC ?
et les autre chaines
que tu dit point de pb
sont sur le meme sat ?
 
Non pas de diseqC, et les autres chaines sont sur le même sat bien évidemment.
 
Bonsoir,

Je viens pour rajouter un bug que je rencontre en ce moment. Je dois préciser avant que je suis sur AB3, avec carte Fransat HD. Sur les chaines TF1 HD, France2 HD, M6 HDet Arte HD j'ai des problèmes de freez, et c'est le signal qui descend de 76 à 73 puis 0% pendant quelques brèves secondes et du coup je perds l'image et revient après et rebelote...ainsi de suite. Alors que sur les autres chaines SD ou HD, point de problème de ce genre.

Bonjour

Essaye la réinitialisation aux valeurs d'usine.
 
Bonjour

Essaye la réinitialisation aux valeurs d'usine.

Il me semble qu'il y a un moyen pour enregistrer les chaines, les favoris et les réglages. Car je n'ai pas envie de tout refaire après la réinitialisation.
 
Il me semble qu'il y a un moyen pour enregistrer les chaines, les favoris et les réglages. Car je n'ai pas envie de tout refaire après la réinitialisation.

Oui tu peux sauvegarder ta liste de chaines et favoris sur clé USB
MENU => Sauvegarde des données . on choisi Sauvegarde des chaines , Satellites et transpondeurs.

Une fois réinitialiser
Menu => Restaurer / Mise a jour des données => mise a jour des chaines ... tu charges ta sauvegarde
 
je suis en france et j ai acctuellement problemme de signal sur astra 19° est et hotbird 13° est

je n est pas essayer les autres satellites

polsat 13° est ok

merci
 
salut bobi
je suis en france et il y a pas
de pb de signal sur astra et hotbird
et ma parabole est pointer sur ces sat
vois ton instalation
bonne journée
 
salam
depuis 1 semaine j'ai mon HD100 qui se bloque.
les touches de la télécommande sont sans effet, ainsi que les touches du récepteur lui-même.
je l'éteins par le bouton arrière pour le débloquer.
j'ai rencontré ce problème à 4 reprises.
c'est un bug que je tiens à signaler en vu d'une correction éventuelle.
sinon tout est OK.
bien bonne journée "pluvieuse" à tous.
PS: salut ZENKA.
 
salem afed
j"ai aussi ce pb
avec mon demo
de blocage TLC et demo
et depuis la derniere
MAj 112_3
sur certaines chaines sd ou hd
j"ai la bannière LA CHAINE NE PEU ETRE DECRYPTE
qui s"affiche
3seconde sans coupure d"image
voila pour une info supplementaire
bonne journée rouya afed
 
Je viens de remarquer à l'instant un léger soucis.
Quand on utilise la fonction arrêter le direct c'est à dire que l'on appuie sur le bouton pause.

Et que l'on souhaite reprendre la lecture 2 min plus tard, c'est impossible la lecture se fait mais l'image reste bloquer au moment de la pose donc obliger de tout arrêter pour retrouver l'image en direct

Ça arrive aussi chez vous ?
 
Salam ZENKAtous ces bugs sont pris en considération par la KYNG Team.d'aprés REDPILL y aura bientôt un "clean" pour le HD100.peut-être que ça réglerait ces problèmes. inchallah.
 
le nouveau hd 100 cleaner est disponible sur le forum kyngdvb depuis aujourd’hui:cl16:
 
Il y à aussi un bug lorsque l'on veut mettre un programme en pause et le reprendre (fonction timeshifting).En fait, pour que ça fonctionne il faut appuyer une fois sur pause, ensuite sur lecture et ensuite sur pause et là ça fonctionne.
Si on ne fait pas ça; lorsque l'on enlève la pause, on ne reprend pas le programme où on était arrêté.
Et aussi lorsque la fonction timeshifting est activée, on ne peut pas l'arrêter en appuyant sur stop; il faut obligatoirement changer de chaine pour arrêter le timeshift.
A moins que je n'ai pas compris le fonctionnement

..
Je viens de remarquer à l'instant un léger soucis.Quand on utilise la fonction arrêter le direct c'est à dire que l'on appuie sur le bouton pause.

Et que l'on souhaite reprendre la lecture 2 min plus tard, c'est impossible la lecture se fait mais l'image reste bloquer au moment de la pose donc obliger de tout arrêter pour retrouver l'image en direct

Ça arrive aussi chez vous ?

Bonsoir, j'ai déjà parlé de ce problème et voici le message que j'avais écrit si ça peu t'aider.
 
Il y à aussi un bug lorsque l'on veut mettre un programme en pause et le reprendre (fonction timeshifting).En fait, pour que ça fonctionne il faut appuyer une fois sur pause, ensuite sur lecture et ensuite sur pause et là ça fonctionne.
Si on ne fait pas ça; lorsque l'on enlève la pause, on ne reprend pas le programme où on était arrêté.
Et aussi lorsque la fonction timeshifting est activée, on ne peut pas l'arrêter en appuyant sur stop; il faut obligatoirement changer de chaine pour arrêter le timeshift.
A moins que je n'ai pas compris le fonctionnement

..

Bonsoir, j'ai déjà parlé de ce problème et voici le message que j'avais écrit si ça peu t'aider.

Bonsoir thsi

.Je viens d'essayer le bouton "Freeze" pour mettre un programme en pause, ça marche bien chez moi.

Pour ton info, l'HD-100 ne possède pas l'option timeshifting
 
le nouveau hd 100 cleaner est disponible sur le forum kyngdvb depuis aujourd’hui:cl16:
merci. je suis preneur.
si tu pouvais poster un lien vu que j'ai pas accès au forum kyngdvb.
 
Dernière édition:
c"est pas un lien sa c"est
juste la page d"inscription
au forum il te demande un lien
pour ceux qui sont pas inscrit
 
c"est pas un lien sa c"est
juste la page d"inscription
au forum il te demande un lien
pour ceux qui sont pas inscrit

Bonsoir zenka

Si, notre ami casbah5 a posté les deux liens qui amènent au forum KYNG ou ils ont parlé du cleaner, il faut être inscrit pour voir les deux liens.
T'as qu'à remplir le pseudo et le pass..
 
KOKITO
KYNGDVB refuse les inscriptions.
comme je ne suis pas inscrit j ai pas accès.
bonne journée à vous tous.
 
Bonsoir thsi

.Je viens d'essayer le bouton "Freeze" pour mettre un programme en pause, ça marche bien chez moi.

Pour ton info, l'HD-100 ne possède pas l'option timeshifting

Bonsoir Kokito.
En fait, je ne parlais pas du bouton freeze qui fait simplement un arret sur image, mais bien du bouton pause.
J'ai refait un essais cet apres-midi et ça a fonctionné.
Bouton pause pour arrêter le direct et un appuis sur lecture ou pause pour reprendre a l'endroit ou on était arrêté (ça s'appelle bien le timeshifting ça non?).
Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne maintenant (peut-etre grace aux différentes mise à jour).
 
THSI
salut. comment vas tu?
tant que ça fonctionne ...
 
Bonsoir Kokito.
En fait, je ne parlais pas du bouton freeze qui fait simplement un arret sur image, mais bien du bouton pause.
J'ai refait un essais cet apres-midi et ça a fonctionné.
Bouton pause pour arrêter le direct et un appuis sur lecture ou pause pour reprendre a l'endroit ou on était arrêté (ça s'appelle bien le timeshifting ça non?).
Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne maintenant (peut-etre grace aux différentes mise à jour).

Bonjour

Je ne savais pas avant, je vais testé dès que je serais à la maison, merci.
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
salem afed et kokito
vous pouvez faire confiance
a notre ami thsi c"est sont boulot
les TLC il ma meme confirmer sur un post
certaine chose utile concernant les TLC
avec mode apprentissage c"est pour les clone
et il nous a mis des lien pour voir ces fameuse TLC
pour ma part si j"ai un souci un jour de TLC c"est a lui
que je m"adresserais merci pour ton savoir et ton partage
mon ami bonne soirée a tous
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
Retour
Haut