HD 100 bug report

Menu
Recherche de chaines
Recherche des chaines sat
Méthode de Recherche
auto ou aveugle
 
Bonjour a tous,
j'ai un HD100 il a un petit probleme
,quand je clique sur le bouton vers de la telecommande pour organiser la liste des chaines par ordre numerique ou alphabetique, il s'arrete (l'image se fige et il redemarre tout seul).
 
bonjour uj ai un probleme run on non stop sur mon atlas hd 100 kel solution pour le remettre en route ?
 
bonjour uj ai un probleme run on non stop sur mon atlas hd 100 kel solution pour le remettre en route ?

si ton problème est le demo reboute sans arrêt donc la solution est la
voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo, donc dans le futur prévoyez de changer le mainsoft
grin.gif

ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER A103 D’INSTALLÉ

c'est a dire: avant tout prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing , récupères le dernier mainsoft Atlas HD-100 MainSoftware A119.rar sur le download , ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, ensuite tu fais le clean ,c'est a dire tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot après run lorsqu'il y a les tirets----tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche menu, l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines et data sharing, et si les données du sharing restent cryptées allez dans controle d'acces puis mode client ethernet puis tapez 8888.

pour info moi meme j'ai essayé cette methode 100% ok

source: site kyng par pepe58
 
Bonjour a tous,
j'ai un HD100 il a un petit probleme
,quand je clique sur le bouton vers de la telecommande pour organiser la liste des chaines par ordre numerique ou alphabetique, il s'arrete (l'image se fige et il redemarre tout seul).
 
Bonjour a tous,
j'ai un HD100 il a un petit probleme
,quand je clique sur le bouton vers de la telecommande pour organiser la liste des chaines par ordre numerique ou alphabetique, il s'arrete (l'image se fige et il redemarre tout seul).

Bonjour minyl

Je pense que ta liste de chaîne est corrompue. Pour affirmer ou infirmer, tu dois suivre ces étapes:

1. Sauvegardes ta liste de chaînes sur clé USB.

2. Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine (Si tu as une ou plusieurs Clines ne fais pas cette réinitialisation), puis, lances une nouvelle recherche.

3. Quand la recherche se termine, appuie sur le bouton vert (Sur la liste) pour organiser par ordre alphabétique et dis nous le résultat.
 
merci pour ta reponse, et tu veut dire quoi par (plusieurs Clines)

- - - Mise à jour - - -

et si je ne Réinitialise pas tout aux valeurs d'usine?(je ne metrise pas le HD100 tres bien, je l'ai acheter pres à l'enploi et je ne veut pas prendre le risque d'efacer tout dedans comme les satelites et les serveurs car je ne sait pas comment reinstaler tous ça) et en lancant juste une nouvelle recherche le probleme se reglera ou pas?

merci d'avance pour ton aide
 
Salut ,

je ne sais pas si vous avez déjà eu se bug point lumineux et l'heure qui disparaît sa me le fait de temps en temps lol c'est du à quoi ? merci

943692_618155601568700_671253225_n.jpg
 
slt ta pas a t'inquiéter
c"est un bug mineur d"affichage et tres rare
j'ai u ce bug aussi tu fait un reboot
et tous rentrera dans l"ordre
mais ce bug ne pose aucun pb au demo
ni a la télécommande
bonne soirée
 
et si je ne Réinitialise pas tout aux valeurs d'usine?(je ne metrise pas le HD100 tres bien, je l'ai acheter pres à l'enploi et je ne veut pas prendre le risque d'efacer tout dedans comme les satelites et les serveurs car je ne sait pas comment reinstaler tous ça) et en lancant juste une nouvelle recherche le probleme se reglera ou pas?

merci d'avance pour ton aide


- - - Mise à jour - - -

Bonjour minyl

Je pense que ta liste de chaîne est corrompue. Pour affirmer ou infirmer, tu dois suivre ces étapes:

1. Sauvegardes ta liste de chaînes sur clé USB.

2. Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine (Si tu as une ou plusieurs Clines ne fais pas cette réinitialisation), puis, lances une nouvelle recherche.

3. Quand la recherche se termine, appuie sur le bouton vert (Sur la liste) pour organiser par ordre alphabétique et dis nous le résultat.

et si je ne Réinitialise pas tout aux valeurs d'usine?(je ne metrise pas le HD100 tres bien, je l'ai acheter pres à l'enploi et je ne veut pas prendre le risque d'efacer tout dedans comme les satelites et les serveurs car je ne sait pas comment reinstaler tous ça) et en lancant juste une nouvelle recherche le probleme se reglera ou pas?

merci d'avance pour ton aide


- - - Mise à jour - - -

Bonjour minyl

Je pense que ta liste de chaîne est corrompue. Pour affirmer ou infirmer, tu dois suivre ces étapes:

1. Sauvegardes ta liste de chaînes sur clé USB.

2. Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine (Si tu as une ou plusieurs Clines ne fais pas cette réinitialisation), puis, lances une nouvelle recherche.

3. Quand la recherche se termine, appuie sur le bouton vert (Sur la liste) pour organiser par ordre alphabétique et dis nous le résultat.



et si je ne Réinitialise pas tout aux valeurs d'usine?(je ne metrise pas le HD100 tres bien, je l'ai acheter pres à l'enploi et je ne veut pas prendre le risque d'efacer tout dedans comme les satelites et les serveurs car je ne sait pas comment reinstaler tous ça) et en lancant juste une nouvelle recherche le probleme se reglera ou pas?

merci d'avance pour ton aide
 
Salut,
Tu a quoi comme satellites astra,horbit ou autres?
Les serveurs sont intégrés dans le demo a moins que tu ait un abonnement ccam?
Si tu fait une réinitialisation d'usine tu perdra tes sat et tes favoris
Fait comme kokito a dit sauvegardes ta listes de chaines sur usb et fait une réinitialisation
Et ici tu a tout ce qui faut pour ton atlas hd 100 --------------------------->http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

bonjour,merci pour ta reponse,
j'ai astra et hotbird, et j'utilise les free server KING, j'ai fais une sauvegarde des favoris sur une USB mais je ne sais pas si au meme temps j'ai fait une sauvegarde des satellites,comment puis je le voire?
en plus quand je veut faire une réinitialisation, le modem me demande un dode de 4 chifres que je n'ai pas.(le demo,on me l'a envoyer du bled toute est installer dedant).
Et si il ya un autre moyen de regler mon probleme sans reinitialiser?
merci pour tout le travail que vous faites BRAVO.
 
Normalement si tu a fait ta sauvegarde favoris ça te fait une sauvegarde des satellites
Pour réinitialiser le code et 1234
Je pense qui vaut mieux que tu fasse une réinitialisation
 
Normalement si tu a fait ta sauvegarde favoris ça te fait une sauvegarde des satellites
Pour réinitialiser le code et 1234
Je pense qui vaut mieux que tu fasse une réinitialisation

une derniere question apres réinitialisation, on fait comment pour remettre les favoris et les sattelites?
merci et bonne journée.
 
Normalement si tu a fait ta sauvegarde favoris ça te fait une sauvegarde des satellites
Pour réinitialiser le code et 1234
Je pense qui vaut mieux que tu fasse une réinitialisation

une derniere question apres réinitialisation, on fait comment pour remettre les favoris et les sattelites?
merci et bonne journée.
 
Bonjour
tu met ta sauvegarde et tu clic sur :
Menu , ensuite Restaurer / mise à jour des données
 
merci à tous pour votre aide, mon probleme est reglé, mon HD100 fonctione comme un montre Suisse.
 
Bonne annee a vous tous. Que votre vie soit un long fleuve tranquille. Amitiés.
 
Bonjour les amis,
Je ne sais pas si le problème que je rencontre avec mon cher ATLAS HD100 a été déjà traité ou pas.

Quand je branche le câble Ethernet du démo vers mon PC (j'ai la connexion internet via la clé 3G ) ça lui arrive de bloquer, la commande ne fonctionne plus et à chaque fois je suis amené à débrancher carrément le courant du démo et le rebrancher pour redémarrer et fonctionner à nouveau. Quelques fois il récidive après la perte de la connexion...Je ne vous le dis pas, c'est gênant!
à signaler que tout est à jour ( A 119 et boot A 103) , Merci de votre aide les amis et excusez moi à l'avance si je tarde à vous le dire.
 
Moi mon problème est que mon atlas hd-100 reboot sans arret et cela depuis que je le connecte en wifi grace à la clé wifi spéciale atlas hd-100 ( la noir) à chaque fois qu'il pert le reseau wifi il reboot, je suis sur le firmware A119 et boot 103
 
Salut la Team DZSAT

j'ai constater un bug sur mon Atlas HD 200S
voilà je vous explique quand je me met en Wifi Wlan0 {sci} je n'ai plus de son sur les chaines alors que quand je me remet en Eth0 là ses Ok
j'ai dèja rebooter plusieurs fois rien n'y fait alors que sa fonctionnais bien avant c'est pas gênant dans la mesure que je passe par câble mes je tenais a le signaler et demander si quelqun a dèja eu se bug

@+
 
Salut la Team DZSAT

j'ai constater un bug sur mon Atlas HD 200S
voilà je vous explique quand je me met en Wifi Wlan0 {sci} je n'ai plus de son sur les chaines alors que quand je me remet en Eth0 là ses Ok
j'ai dèja rebooter plusieurs fois rien n'y fait alors que sa fonctionnais bien avant c'est pas gênant dans la mesure que je passe par câble mes je tenais a le signaler et demander si quelqun a dèja eu se bug

@+

Bonjour JC_DM500

C'est un bug bizarre
dunno.gif
y a aucune relation entre le module wifi et le son
dunno.gif


Essaies de bouger l'antenne wifi..
 
Retour
Haut