Merci Merci:  41
Likes Likes:  35
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 41 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 613

Sujet : HD 100 bug report
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

a bejaia 14200da
    cristor atlas e B.2.10 S.2.45
    FoReVeR 7420 FullHD

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg32ln570r
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ; mise à part le problème de la télécommande qui , je l’espère sera réglé par une prochaine mise à jour ( dixit Luffy ) je suis entièrement satisfait de mon achat , d'autant que la géniale Kyng Team est au petits soins avec son petit bijoux qui s'améliorera de jour en jour .

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par azeryuka Voir le message
    Bonjour ; mise à part le problème de la télécommande qui , je l’espère sera réglé par une prochaine mise à jour ( dixit Luffy ) je suis entièrement satisfait de mon achat , d'autant que la géniale Kyng Team est au petits soins avec son petit bijoux qui s'améliorera de jour en jour .
    D'après LittleCoyotte (TEAM KYNG) :

Bonjour à tous!
    Concernant les télécommandes, il s'avêre en dernier lieu que la fabrication en série de ces derniêres n'a pas été scrupuleusement respectée quant à certaines modalités électroniques auparavant fixées, les tc pilotes sur lesquels travaillait la Team n'ayant pas ce défaut.
    Heureusement ce défaut étant réparable par recodification du soft, la Team est actuellement entrain d'y remédier, en même temps que d'améliorer et/ou de corrriger les autres demandes relevées çà et là., y compris les plus récentes.
    Une mise à jour assez complète est en cours. Merci.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    pour info j'ai trouvé le Atlas HD a 15 000 DA aujourd'hui a El Hamiz (trop cher pour ce démo qui vaut au maximum 11 000 DA)

Membre + Avatar de cascroute
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    petit bijoux ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    salut
    pour info j'ai trouvé le Atlas HD a 15 000 DA aujourd'hui a El Hamiz (trop cher pour ce démo qui vaut au maximum 11 000 DA)
    je suis d'accord avec vous, le prix de l'atlas pourait même être 9000 DA comme annoncé la première fois sur le site Cristomania, mais l'actuel prix répond à la loi de l'offre et la demande, les gent l'on tellement attendu que dés que on annoncé sa vente que la demande a augmenté à coté bien sur des qualité qu'il présente. moi en tous cas je me suis procuré le démo à 13500 DA et je pense que c'est le prix de gros.

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    bsr sonadg puiske la plus par de nos menbre ki lon acheter n'on pa ce probléme alor c un degaut alor ce ke tu doi faire c le rendre ché le revendeur
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    bsr sonadg puiske la plus par de nos menbre ki lon acheter n'on pa ce probléme alor c un degaut alor ce ke tu doi faire c le rendre ché le revendeur
    bonjour,
    finalement j'ai vérifié l'origine du sifflement et j'ai remarqué que ça ne provenait pas du démo Atlas mais plutôt de ma télé et cela depuis que j'ai mis en service mon atlas HD, autrement dit avec la connection HDMI.

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    tant mieu sonadg peu etre ca peu provenir du cable puiske avant tu avais pas ce probléme alor va changer ton cable ché le revendeur c inclu ds la garantie ne laisse pa trainé les chose

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Sétif
    Récepteur
    Atlas 100 HD
    TV
    Samsung full HD
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Depuis 3 jours, sur l'Atlas HD, j'ai remarqué l'apparition spontanée et intempestive, de temps en temps, pendant 5 secondes environ, du logo de la chaîne affichée ( le grand rectangle inférieur qui donne les caractéristiques de la chaine) alors que la télécommande n'est pas manipulée. C'est dû à quoi ? Peut-on regler cette anomalie pour que cela ne se produise plus parce que c'est gênant.
    Merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kaddouri Voir le message
    Bonjour,

Depuis 3 jours, sur l'Atlas HD, j'ai remarqué l'apparition spontanée et intempestive, de temps en temps, pendant 5 secondes environ, du logo de la chaîne affichée ( le grand rectangle inférieur qui donne les caractéristiques de la chaine) alors que la télécommande n'est pas manipulée. C'est dû à quoi ? Peut-on regler cette anomalie pour que cela ne se produise plus parce que c'est gênant.
    Merci.
    oui effectivement j'ai la même chose que vous, mais je pense que c'est du à la qualité du signal quand elle baisse et puis elle devient meilleur.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    tant mieu sonadg peu etre ca peu provenir du cable puiske avant tu avais pas ce probléme alor va changer ton cable ché le revendeur c inclu ds la garantie ne laisse pa trainé les chose
    oui c'est une bonne idée, merci

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    derien sonadg c normal

DZSatien Habitué Avatar de pikolo4
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas hd100
    TV
    Lg led 32
    Remerciement / J'aime
    malheureusment je viens de constater qu'il y'avait deux bug ou l'atals 100hd rebooter systematiquement:
    1-qd on passe directement du menu favoris aux satellite ( le demo reboot)
    2-si on fait une programmation d'enregistrement sur clé usb et on etteint le demo .... bein dés que le demo s'allume bein malheureusement il reboot sans rien enregistrer.
    et j'espere de tous coeur que ça se resoudera avec la prochaine mise a jours car meme le menu il laisse vraiment a désirer car trop compliqué.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pikolo4 Voir le message
    malheureusment je viens de constater qu'il y'avait deux bug ou l'atals 100hd rebooter systematiquement:
    1-qd on passe directement du menu favoris aux satellite ( le demo reboot)
    2-si on fait une programmation d'enregistrement sur clé usb et on etteint le demo .... bein dés que le demo s'allume bein malheureusement il reboot sans rien enregistrer.
    et j'espere de tous coeur que ça se resoudera avec la prochaine mise a jours car meme le menu il laisse vraiment a désirer car trop compliqué.
    Bonjour pikolo4
    1. Le premier problème a été déjà résolu avec une version TEST, même l'autre problème quand on change le canal audio ça prendra 10 seconde pour avoir le son.
    Je vous dis patience une nouvelle version arrive...

Juste une remarque : Essayer SVP d'éviter la répétition des posts.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

16. J'aimes pikolo4 ont aimés
Page 3 sur 41 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière

Règles des messages