HD 100 bug report

@ Kokito : oui bug Bizarre j'ai retrouver le son rien quand allant via la telecommande TV dans source et reappuyer sur HDMI 2 mais une fois que je reboot sa me le refait que en wifi par câble le son est présent dès que j'allume lol
donc bon je sais comment régler se problème rien de grave mais c'est bizarre vu que avant j'avais le son directe une fois passer en wifi
 
Bonjour les amis, je viens de mettre en route un HD100 et quand j’appuie sur arret de la télécommande, il ecrit off très rapidement et redémarre. Savez vous si il y a une solution?
Merci
 
salut ! depuis qlq temps c à d depuis les dernières mises à jour le demo ne freeze que pour qlq secondes ( la touche pause) !? comment peut on régler ce problème et Merci d'avance.
 
Bonsoir
Pas compris la question ?

salut ! depuis qlq temps c à d depuis les dernières mises à jour le demo ne freeze que pour qlq secondes ( la touche pause) !? comment peut on régler ce problème et Merci d'avance.
 
Bonjour,

Depuis qq jours, lorsque j'essaie de mettre mon démo à jour ou vérifier si une nouvelle version est dispo il redémarre tout seul. Je m'explique: quand je vais dans le menu "Restaure/Mise à jour" et que je choisis serveurfichierkyng au lieu de USB et qu'ensuite j'essaie de me mettre sur boot (la ligne juste en dessous), au lieu de m'afficher la petite fenêtre (avec les versions du mainsoftware et du bootloader) il redémarre tout seul. j'ai réinstallé les softs à nouveau (A128-V5 et A103) mais rien a faire. Si quelqu'un pourrait m'aider??? en vous remerciant d'avance.

Bonn journée.
 
tu fais un clean ça doit etre un bug c'est tout c'est pas mechant
 
Bonjour,

Merci Idir pour ta réponse. J'ai fait le clean et le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée??

Bonne journée.
 
je pense c'est un probleme a la source pas mal de gens l'ont alors evites de te connecter au server kyng ok
pour les mises a jour suis le forum tu auras les nouvelles
 
Bonjour,

Depuis qq jours, lorsque j'essaie de mettre mon démo à jour ou vérifier si une nouvelle version est dispo il redémarre tout seul. Je m'explique: quand je vais dans le menu "Restaure/Mise à jour" et que je choisis serveurfichierkyng au lieu de USB et qu'ensuite j'essaie de me mettre sur boot (la ligne juste en dessous), au lieu de m'afficher la petite fenêtre (avec les versions du mainsoftware et du bootloader) il redémarre tout seul. j'ai réinstallé les softs à nouveau (A128-V5 et A103) mais rien a faire. Si quelqu'un pourrait m'aider??? en vous remerciant d'avance.

Bonn journée.

Affirmatif le problème que j'ai constate depuis près de 10 jours j'ai oublier de le mentionner et il persiste toujours peut etre il s'agit du FAI du fournisseur internet je suis en algerie j'utilise une connexion Msan ......les free servers aucun souci ,le probleme reside acces pour mise a jour du soft seulement inaccessible .....le tableau des mise a jour ne s'affiche pas malgré a la bannière mentionne le sous titre
 
Salut,

Cela confirme bien ce que je pensais. C'est un problème qui est général et donc il faudra attendre qu'une solution soit apportée par la Team; ce que je n'en doute nullement. Merci à tous et bonne soirée.
 
Je signale l'anomalie de déverrouillage des chaines parentales par 4321, et ce quelle que soit le code, il est vivement souhaitable de corriger cette anomalie dans le firmware
 
c'est pas une anomalie c'est un code que tout les demo ont pour l'utiliser en cas d'oubli et ça arrive beaucoup
 
hello, j'ai mis dans l'ordre des priorités en 1 une carte fransat en 2 emu je n 'utilise pas les free et le deco n'est pas branche sur internet, malgré cela il se bloque de temps a autre et je suis oblige de l'eteindre et ensuite le r'allumer,j'ai le dernier firmware
d'avance merci de vos reponses
 

bonsoir j'ais blem bizare sur un hd100
le serveur est lidel ... afich 365 chaines ouvertes mais aucune chaine canal sat ne s'ouvre ... ?!!!
 
Bjr petite question les atlas 100hd sont mort maintenant?
Car on ne peut pas les connecter en VPN
Merci et bon forum à tous
 
Retour
Haut