HD 100 bug report

Bonjour,

Est ce que ça vous arrive d'avoir un petit décalage du son par rapport à l'image ?
je suis en Cristor HD 100 avec le mainsoft 105
 
Bonjour,

Est ce que ça vous arrive d'avoir un petit décalage du son par rapport à l'image ?
je suis en Cristor HD 100 avec le mainsoft 105

Non, jamais, vérifie le câble HDMI s'il est bien branché.
 
Bonjour,

Est ce que ça vous arrive d'avoir un petit décalage du son par rapport à l'image ?
je suis en Cristor HD 100 avec le mainsoft 105

Bonjour:
Il faut d'abord regarder votre TV est-elle en HD 720 P ou I ou Full-HD 1080 P ou I
Configurer votre démo selon les caracteristiques de votre TV,dans le cas ou vous ne connaissez pas les caracteristiques de votre TV ,Faites des changements sur votre DEMO:
UN peut d'histoire
le fullHD c'est le 1080p p comme (progresif) c'est a dire image par image pour avoir une réactivité maximal comme le blueray et c'est le top, par exemple si tu regarde un match de tenis avec un 1080p ou 720p tu vois la balle sans aucun flou, par contre avec le 1080i (interlaved) l'image est affiché en deux temps, il existe quelques flou a mon avis
le 1080p n'existe qu'on blueray, et il n'existe a ma connaissance aucune chaine tv qui diffuse du 1080p, toute les chaines tv HD diffuse soit du 1080i (m6HD tf1HD...) soit du 720p (arteHD) Salutatiions




 
Bonjour,
Est ce que ça vous arrive d'avoir un petit décalage du son par rapport à l'image ?
je suis en Cristor HD 100 avec le mainsoft 105
Selon le téléviseur, le temps de traitement interne de l'image peut être plus ou moins long (technologies 600Hz, etc.) mais si le son sort des Hauts Parleurs de la TV, cela devrait rester synchro.
Si le son sort d'un ampli HomeCinéma que ce soit par S/PDIF ou RCA Stéréo, on peut ajuster le retard du son avec un paramètre du HD-100 :
Paramètres Audio/Vidéo, Décalage audio : de 0 à 999 ms
 
quand je suis sur une chaine HD via un serveur CCCAM, ça fonctionne trés bien jusqu'au moment ou le son est décalé.

c'est aléatoire donc ça ne vient pas du cable ou de ma conf TV Vs HD100. (Je suis en 1080P pour les 2). ça peux fonctionner des heures sans ce problème puis ça arrive.
ça arrive sans me brancher sur mon ampli donc juste avec les hauts parleurs de TV.

TV Thomson Full HD 40FE9234B

Merci
 
quand je suis sur une chaine HD via un serveur CCCAM, ça fonctionne trés bien jusqu'au moment ou le son est décalé.
c'est aléatoire donc ça ne vient pas du cable ou de ma conf TV Vs HD100. (Je suis en 1080P pour les 2). ça peux fonctionner des heures sans ce problème puis ça arrive.
ça arrive sans me brancher sur mon ampli donc juste avec les hauts parleurs de TV.
TV Thomson Full HD 40FE9234B
Merci
Bonsoir,
Je ne pense pas que le mode de décryptage soit en cause, cela n'apporte que la clef.
Par contre, je viens d'aller faire un tour sur Ciné Première HD et il y avait effectivement un décalage de près d'une demi-seconde entre l'image et le son.
Comme je n'ai habituellement pas ce genre de problème, je suppose que c'est soit du au codec soit un paramètre de la chaine.
Mais alors là, c'est de la pure supposition.
 
quand je suis sur une chaine HD via un serveur CCCAM, ça fonctionne trés bien jusqu'au moment ou le son est décalé.

c'est aléatoire donc ça ne vient pas du cable ou de ma conf TV Vs HD100. (Je suis en 1080P pour les 2). ça peux fonctionner des heures sans ce problème puis ça arrive.
ça arrive sans me brancher sur mon ampli donc juste avec les hauts parleurs de TV.

TV Thomson Full HD 40FE9234B
Merci

1. En éléctronie quand on a un problème on commence par éliminer tout les accessoirs brancher uniquement le demo et la télé,puis allumer le demo et la télé jusqu’à le décalage du son. laisser le démo allumé puis couper la télé laisser-là refroidir pendant un bout de temps 15 à 20 mm ,puis allumer la télé voir si le décalage du son se fait sentir dans le temps cela veut dire que un éléments de le télé chauffe,si le décalage du son est instantané après la mise en route de la télé cela veut dire que sa vient du démo
2. Cause possible un élément de la télé capa, amplis du son,transistors chauffe,j’attends votr réponse pour vous guidez dans la mesure du possible Bonne nuit
 
apres la mise sous tension, le hd100 reboot 2 ou 3 fois (depuis hier) apres il affiche le message fail
j'ai reflashé avec la version 102 puis suis revenu à la 105 (apres plusieurs echecs du flash) mais toujours le meme problème
any solution ? j'ai peur que ce soit l'alim (interne) ou la memoire??
 
apres la mise sous tension, le hd100 reboot 2 ou 3 fois (depuis hier) apres il affiche le message fail
j'ai reflashé avec la version 102 puis suis revenu à la 105 (apres plusieurs echecs du flash) mais toujours le meme problème
any solution ? j'ai peur que ce soit l'alim (interne) ou la memoire??
Essaye d'enlever les comptes CCCam si tu en a peut être que c'est ça?! c'est ce qu'il m'est arrivé moi aussi mais sans que j'ai le message fail
 
apres la mise sous tension, le hd100 reboot 2 ou 3 fois (depuis hier) apres il affiche le message fail
j'ai reflashé avec la version 102 puis suis revenu à la 105 (apres plusieurs echecs du flash) mais toujours le meme problème
any solution ? j'ai peur que ce soit l'alim (interne) ou la memoire??

Bonjour spirou
Tu l'a flashé avec la clé USB ou bien avec le Multiloader ?
 
Bonjour spirou
Tu l'a flashé avec la clé USB ou bien avec le Multiloader ?

avec le multiloader car il est instable. Le hic c'est que le bouton vert ne s'allume plus...
je n'ai pas le temps de trop jouer avec vu que c'est un pote qui a eu ce pb et j'ai juste aidé à le faire revivre mais en vain...

J'ai aussi remarqué que les vendeurs en Algerie (hamiz en particuler) n'assument pas leur responsabilité dès qu'il y a un pb ils te disent emmene le au SAV alors qu'a mon avis un echange s'impose surtout que cela fait à peine 10 jours que le produit a été acheté...
(je ne vois pas la difference entre eux et un distributeur automatique de demos...) c'est vraiment enervant
 
Essaye d'enlever les comptes CCCam si tu en a peut être que c'est ça?! c'est ce qu'il m'est arrivé moi aussi mais sans que j'ai le message fail

aucun compte cccam il a juste été flashé avec la version 105 apres la premiere mise en service
 
aucun compte cccam il a juste été flashé avec la version 105 apres la premiere mise en service

Bonjour spirou
Tu as deux solutions, le flashé avec le multiloader ou bien le ramener au SAV.
Et comme la première solution n'a pas donnée ces fruits, donc, je te conseil la deuxième.
Si tu es près d'Alger, tu le ramène à Bir Khadem.
 
SALAM OUALIKOUM

J'AI UN PLOBLEME QUI EST APPARU COMME CA
LORSQUE J'ALLUME LE DEMO LE BOUTON ROUGE S'ALLUME
RUN ET PUIS IL RESTE BLOQUE SUR FaIL
SVP ES QU'IL Y A UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE
(C'EST UN ATLAS HD100 AVEC LA VERSION 105)
 
SALAM OUALIKOUM

J'AI UN PLOBLEME QUI EST APPARU COMME CA
LORSQUE J'ALLUME LE DEMO LE BOUTON ROUGE S'ALLUME
RUN ET PUIS IL RESTE BLOQUE SUR FaIL
SVP ES QU'IL Y A UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE
(C'EST UN ATLAS HD100 AVEC LA VERSION 105)

il ya une nouvelle version 107 re falsh le
 
salam oualikoum

merci pour la reponse
il est bloque sur Fail
je vais essayer merci
 
salam oualikoum

un grand merci mon frere SMA74
le probleme est resolu
mais lorque je l'eteing il reste sur le
numero de la chaine au lieu de OFF comme avant.
j'espere qu'il aura un solution pour ce cas
encore un grand merci et bonne nuit:cl16:
 
salam oualikoum

un grand merci mon frere SMA74
le probleme est resolu
mais lorque je l'eteing il reste sur le
numero de la chaine au lieu de OFF comme avant.
j'espere qu'il aura un solution pour ce cas
encore un grand merci et bonne nuit:cl16:

SMA72 !!!!! :cl16:
Je n'ai pas compris
 
bsr sma il a dit ke sont probléme est résolue mais il a encore un autre quand il éteint son atlas hd il affiche plus off mais le numéro de la chaine ou il été avans de léteindre
 
bsr sma il a dit ke sont probléme est résolue mais il a encore un autre quand il éteint son atlas hd il affiche plus off mais le numéro de la chaine ou il été avans de léteindre

la couleur d'affichage pas comme il a été la chaine en marche demo éteint la couleur d'affichage est rouge grisé
 
salam oualikoum
je vais vous expliquer bien avant qu'il se bloque sur on (Fail) - losqu'il est sous tension
il est OFF et lorqu'on l'allume avec la tc il est ON et cherche une chaine
et la lumiere verte s'allume
maintenant apres lui avoir injecte le la version 107 il s'est debloque mais lorsque
je l'etaings avec la tc la lampe verte s'eteing et le n° chaine reste au lieu OFF comme avant.
j'espere avoir expliquer le maximum et merci encore un fois de plus:cl16:
 
Retour
Haut