Merci Merci:  41
Likes Likes:  35
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 41 PremièrePremière ... 3456789101117 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 613

Sujet : HD 100 bug report
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par krabchi Voir le message
    salut à tous. après avoir fonctionné correctement, mon atlas hd100 ne fait que rebouter sans arrêt, impossible d'aller plus loin que l'affichage du logo. que faire? (mainsoft A105).
    Bonjour

reflash le , mais avec le loader sur ton PC http://www.dzsat.org/forum/f422/kyng...er-313918.html
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    salut à tous. après avoir fonctionné correctement, mon atlas hd100 ne fait que rebouter sans arrêt, impossible d'aller plus loin que l'affichage du logo. que faire? (mainsoft A105).
    Bonjour krabchi
    S'il continue encore à rebooter, enlève le câble coaxial et voir s'il reboot ou pas !!
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    merci les amis pour votre aide, mais après essais de vos propositions (injection réussie du mainsoft A105) le probléme persiste à savoir "reboutage" en boucle après affichage du logo.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    merci les amis pour votre aide, mais après essais de vos propositions (injection réussie du mainsoft A105) le probléme persiste à savoir "reboutage" en boucle après affichage du logo.
    Est ce que tu as enlevé le câble coaxial pour voir s'il continue à démarrer ou pas ???????

Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    salut KOKITO. oui j'ai essayé cette alternative qui malheureusement n'a donné aucun résultat. merci pour vos efforts pour m'aider.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    salut KOKITO. oui j'ai essayé cette alternative qui malheureusement n'a donné aucun résultat. merci pour vos efforts pour m'aider.
    Salut
    essaye une autres alimentation ça peut venir de ça !
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Tu as quel modèle ?? Alimentation externe ou interne ??
    Il faut savoir accepter.

DZSatien Habitué Avatar de Ara60
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Exclamation Télécommande ensorcelée

Il y a un truc étrange relatif à la télécommande :

Parfois, quand on utilise un peu rapidement les touches haut/bas pour changer de ligne dans la liste des favoris, par exemple, un de ces appuis n'est pas pris en compte tout de suite et lorsqu'on appuie sur Ok, le coup de flèche qui n'était pas passé vient s'intercaler comme par miracle et bien sur, ce n'est pas la bonne chaine qui s'affiche.
    Je me suis dit, c'est un problème de gestion des interruptions et au moment du Ok, l'Atlas vient vider le buffer du circuit récepteur InfraRouge.

Et encore plus étrangement, sans passer par les favoris cette fois-ci, attention, ça tient de la sorcellerie :
    J'appuie plusieurs fois sur la flèche haute pour arriver à la chaine que je voulais regarder puis, remarquant que le son n'était pas assez fort, je prends l'autre télécommande pour monter le volume du Home Cinéma (un Sony), et à ce moment-là, le fait de monter le volume "débloque" la dernière flèche haute et change de chaîne
    Un peu comme si le signal de la télécommande Sony avait été perçu par le récepteur de l'Atlas mais, ne correspondant pas à un code correct, avait provoqué un message du genre "signal erroné" et là, le µP de l'Atlas vient voir ce que le circuit récepteur a à lui dire et, oh miracle, il restait un code "Flèche haute" dans la file d'attente.

Qu'est-ce qu'on se marre avec cet Atlas

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    j'ai une alimentation externe,comme je pense tous les démos astlas hd100. inpout:100-240v/50-60hz/0.6A, outpout: 12v/2A, sortie confirmée par contrôle avec un multimètre 12,5v.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    j'ai une alimentation externe,comme je pense tous les démos astlas hd100. inpout:100-240v/50-60hz/0.6A, outpout: 12v/2A, sortie confirmée par contrôle avec un multimètre 12,5v.
    Si tu as un ami ou voisin qui as l'HD-100 demande lui de te prêter le transfo pour que tu essaye et voir si ça vient de l'alimentation ou autre chose.
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    ok merci encore une fois pour votre aide.je vais essayer de me débrouiller une autre alimentation et vous tenir informer du résultat.celà pourrait servir comme cas d'école.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ara60 Voir le message
    Il y a un truc étrange relatif à la télécommande :

Parfois, quand on utilise un peu rapidement les touches haut/bas pour changer de ligne dans la liste des favoris, par exemple, un de ces appuis n'est pas pris en compte tout de suite et lorsqu'on appuie sur Ok, le coup de flèche qui n'était pas passé vient s'intercaler comme par miracle et bien sur, ce n'est pas la bonne chaine qui s'affiche.
    Je me suis dit, c'est un problème de gestion des interruptions et au moment du Ok, l'Atlas vient vider le buffer du circuit récepteur InfraRouge.

Et encore plus étrangement, sans passer par les favoris cette fois-ci, attention, ça tient de la sorcellerie :
    J'appuie plusieurs fois sur la flèche haute pour arriver à la chaine que je voulais regarder puis, remarquant que le son n'était pas assez fort, je prends l'autre télécommande pour monter le volume du Home Cinéma (un Sony), et à ce moment-là, le fait de monter le volume "débloque" la dernière flèche haute et change de chaîne
    Un peu comme si le signal de la télécommande Sony avait été perçu par le récepteur de l'Atlas mais, ne correspondant pas à un code correct, avait provoqué un message du genre "signal erroné" et là, le µP de l'Atlas vient voir ce que le circuit récepteur a à lui dire et, oh miracle, il restait un code "Flèche haute" dans la file d'attente.

Qu'est-ce qu'on se marre avec cet Atlas
    Bonjour

pour le permier souci , oui ça m'arrive de temps a autres . j'ai dèja signalé ça a la team , pour le 2eme oui tu peut utilisé la télécommande de la télé avec ton HD 100 (perso je l'utilise souvent avec ma télé HD SONY BRAVIA 3) pour désactiver cette option tu va au MENU => Paramètres Systeme => Paramètre divers => CEC sur HDMI tu choisi NON .

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Non, apparemment les Atlas HD-100 ne sont pas tous nés égaux vis-à-vis de leur alimentation.
    Ceux livrés plus récemment semblent être équipés maintenant d'une alimentation interne.
    Dans ton cas, s'agissant d'un des premiers modèles livrés avec alimentation externe, il se peut que celle-ci soit un peu faiblarde.

Comme tu as un multimètre, tu as peut être également de quoi aller un peu plus loin en bricolant un câble d'alimentation (en intercalant un fusible entre 2 et 3,15A) et en allant chercher le courant sur une batterie automobile en respectant les polarités positif et négatif avec une grande attention (comme indiqué sur la platine arrière).

Alimenté ainsi, si l'Atlas ne reboote plus intempestivement, il est hautement probable que l'alimentation externe qui t'avait été fournie est soit sous dimensionnée par conception ou défectueuse.
    Attention, ce montage risque de te faire perdre la garantie, à ne réaliser que si tu es suffisamment aguerri à ce genre de montage et ceci n'est qu'une suggestion, à toi de voir si tu as envie d'en savoir plus sur l'origine du dysfonctionnement.

Mais de toute évidence, il te faudra retourner soit l'Atlas complet, soit faire procéder à l'échange de l'adaptateur secteur seul.
    Dernière édition par Ara60; 02-06-2012 à 14:21

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Bonjour
    pour le permier souci , oui ça m'arrive de temps a autres . j'ai dèja signalé ça a la team , pour le 2eme oui tu peut utilisé la télécommande de la télé avec ton HD 100 (perso je l'utilise souvent avec ma télé HD SONY BRAVIA 3) pour désactiver cette option tu va au MENU => Paramètres Systeme => Paramètre divers => CEC sur HDMI tu choisi NON .
    Bonjour REDPILL,
    Merci pour ta réponse mais il semble que je me sois mal exprimé, mon ampli Home Cinéma n'est pas relié par HDMI, c'est un vieux DolbySurround analogique SONY TA-VE 110.

Si j'ai mis en corrélation ces deux expériences, c'est qu'à mon avis elles sont liées et si pour toi les termes interruption buffer et µP ne te sont pas familières, je suis par contre persuadé que les membres de la team KYNG y verront de précieux indices pour mieux identifier le problème (si ce n'est déjà fait et prévu dans une prochaine MàJ.

Sauf le respect que chacun se doit l'un à l'autre et sans présumer de ton propre parcours, j'ai conçu et mis au point assez de systèmes électroniques à base de microprocesseur pour penser ne pas être loin de la vérité.

Cordialement.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ara60 Voir le message
    Bonjour REDPILL,
    Merci pour ta réponse mais il semble que je me sois mal exprimé, mon ampli Home Cinéma n'est pas relié par HDMI, c'est un vieux DolbySurround analogique SONY TA-VE 110.

Si j'ai mis en corrélation ces deux expériences, c'est qu'à mon avis elles sont liées et si pour toi les termes interruption buffer et µP ne te sont pas familières, je suis par contre persuadé que les membres de la team KYNG y verront de précieux indices pour mieux identifier le problème (si ce n'est déjà fait et prévu dans une prochaine MàJ.

Sauf le respect que chacun se doit l'un à l'autre et sans présumer de ton propre parcours, j'ai conçu et mis au point assez de systèmes électroniques à base de microprocesseur pour penser ne pas être loin de la vérité.

Cordialement.
    Salut

ah ok j'ai un compris ton installation , je connais un peu le Buffer mais pas le µP. dans tout les cas je transmis ton message a l'équipe kyng pour voir ça .

• Page 7 sur 41 PremièrePremière ... 3456789101117 ... DernièreDernière

Règles des messages