Page 8 sur 41 PremièrePremière ... 45678910111218 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 613
Like Tree35J'aime

Sujet : HD 100 bug report
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Thanks
    15
    Remercié 2 fois dans 2 Posts

merci pour tes conseils ARA60. je vais tester une autre alimentation et voir le résultat.

DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Thanks
    221
    Remercié 54 fois dans 47 Posts
    Citation Envoyé par Ara60 Voir le message
    Il y a un truc étrange relatif à la télécommande :

Parfois, quand on utilise un peu rapidement les touches haut/bas pour changer de ligne dans la liste des favoris, par exemple, un de ces appuis n'est pas pris en compte tout de suite et lorsqu'on appuie sur Ok, le coup de flèche qui n'était pas passé vient s'intercaler comme par miracle et bien sur, ce n'est pas la bonne chaine qui s'affiche.
    Je me suis dit, c'est un problème de gestion des interruptions et au moment du Ok, l'Atlas vient vider le buffer du circuit récepteur InfraRouge.

Et encore plus étrangement, sans passer par les favoris cette fois-ci, attention, ça tient de la sorcellerie :
    J'appuie plusieurs fois sur la flèche haute pour arriver à la chaine que je voulais regarder puis, remarquant que le son n'était pas assez fort, je prends l'autre télécommande pour monter le volume du Home Cinéma (un Sony), et à ce moment-là, le fait de monter le volume "débloque" la dernière flèche haute et change de chaîne
    Un peu comme si le signal de la télécommande Sony avait été perçu par le récepteur de l'Atlas mais, ne correspondant pas à un code correct, avait provoqué un message du genre "signal erroné" et là, le µP de l'Atlas vient voir ce que le circuit récepteur a à lui dire et, oh miracle, il restait un code "Flèche haute" dans la file d'attente.

Qu'est-ce qu'on se marre avec cet Atlas
    Monsieur,
    ton cas est grave, ce n'est ni redpil ni kikoto qui peuvent t'aider.
    mais bel et bien l'agent MULDER de XFILES.
    lol,
    je plaisante , j’espère sincèrement que ton problème va se regeler.
    salut
    Ara60 aime ça.
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Thanks
    15
    le changement standard de l'alimentation n'a rien donné. cependant la bête a ressucité, comment? je n'en sais rien ou plutôt je n'ai aucune explication rationnelle. j'ai tenté plusieurs séries successives de "reflashage" du A100 au A105 à l'aide du port RS232; une fois, deux fois et à la troisième série avec le A101, j'ai enfin obtenu un résultat. ensuite j'ai procédé normalement à sa mise à jour avec le A105. le démo ATLAS HD100 est, je crois, "meskoun".
    Merci pour votre collaboration à tous.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Thanks
    219
    Remercié 1 821 fois dans 897 Posts
    Citation Envoyé par krabchi Voir le message
    le changement standard de l'alimentation n'a rien donné. cependant la bête a ressucité, comment? je n'en sais rien ou plutôt je n'ai aucune explication rationnelle. j'ai tenté plusieurs séries successives de "reflashage" du A100 au A105 à l'aide du port RS232; une fois, deux fois et à la troisième série avec le A101, j'ai enfin obtenu un résultat. ensuite j'ai procédé normalement à sa mise à jour avec le A105. le démo ATLAS HD100 est, je crois, "meskoun".
    Heureux pour toi l'ami
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué Avatar de Ara60
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Thanks
    34
    Remercié 17 fois dans 13 Posts
    Comme quoi, "les voies de l'Atlas sont ..."
    Ah non, pas de religion, pardon,
    On dira donc "J'ai un bon de réduction pour un exorcisme de 1ère classe à valoir sur les Atlas Hd-100 1ère génération, faire offre"
    tidou17 aime ça.

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Thanks
    141
    Remercié 477 fois dans 283 Posts
    sah "meskoun" mais bah !!!!
    avec une équipe kyng au top

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Thanks
    219
    Citation Envoyé par SMA72 Voir le message
    sah "meskoun" mais bah !!!!
    avec une équipe kyng au top
    Surement un démon intégré dans la version 100
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué Avatar de seca_oran
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Oran
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung 55" Curve
    Thanks
    0
    Remercié 18 fois dans 16 Posts
    salut les amis ,je suis la juste pour vous donnez un autre truc concernant le HD 100....bon le peiti hik que je constate a chaque fois c'est quand j'ai envie de changer de chaine le volume soit il diminue ou augmente ...deuxieme hik des fois il prend du temps a excute ma demande quand je veut chager de chaine

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Thanks
    15
    je pense que l'atlas hd100, vu le succès obtenu grâce à ses prouesses, est actuellement victime du mauvais oeil. ses déboires actuels font partie de ses erreurs de jeunesse comme toute nouvelle création. il est né chez nous, faisons lui confiance.

DZSatien Habitué Avatar de pikolo4
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas hd100
    TV
    Lg led 32
    Thanks
    1
    Remercié 15 fois dans 9 Posts
    Encore 3 autres petit bug a signaler dont une deja cité par notre ami ARA60:
    1- si on change de chaîne... au moment ou on appuit sur ok pour confirmer que ç'est la bonne chaine bein la chaine change comme si on avais appuyé une deuxieme fois sur la flèche.
    2- un Bug concernant la programmation de l'enregistrement ; si on programme le demo a enregistrer une Emission ou autre (en double cliquant 2X sur L'EPG) à un jour précis et si on essaye d'enregistrer un autre programme du lendemain de la meme chaine.... bein on ne peut pas y'a le petit stop qui apparaît ; on est obligé de rebouter le demo pour que ça marche.
    3-concernant tjrs la programmation d'enregistrement en double cliquant 2X sur l'EPG... bein si on jette un coup d'oeil a la minuterie dans le menu principal pour s'assurer de la programmation , on remarque plusieurs copies du même enregistrement.
    Voila j'espere que c'est compréhensible car je n'ai pas eu le temps d'illustrer par des photos. Bon courage Team Kyng
    REDPILL aime ça.

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas hd100
    TV
    Lg led 32
    Thanks
    1
    salut à tous. après avoir fonctionné correctement, mon atlas hd100 ne fait que rebouter sans arrêt, impossible d'aller plus loin que l'affichage du logo. que faire? (mainsoft A105).

Un autre BUG vraiment décevant....Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs Redpill:
    J'ai eu le même problème que Krabchi. Mon démo reboot tout seul et il ne depasse pas le stade du Logo. j'ai essayé mainte fois de le redemmarer en vein :(((((((((((((((((((((((((((((.
    la manipulation que j'ai faite avant était de programmer le minuteur pour enregistrer une Emissions .et j'ai programmé le démo en veille après arret de l'enregistrement. peut que c'est a cause de ça que ça a bugué ;(((((((((((((((
    Que dois je faire? acheter un autre transfo ( ed'aprés ce que j'ai lu ce n'est pas le transfo) ou le flacher via le cable RS32 ??? j'ai pas compris et si c le cas j'ijecte le 101 ou 102 ; 103 , 104 ou 105??????????????

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Thanks
    219
    Citation Envoyé par pikolo4 Voir le message

Un autre BUG vraiment décevant....Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs Redpill:
    J'ai eu le même problème que Krabchi. Mon démo reboot tout seul et il ne depasse pas le stade du Logo. j'ai essayé mainte fois de le redemmarer en vein :(((((((((((((((((((((((((((((.
    la manipulation que j'ai faite avant était de programmer le minuteur pour enregistrer une Emissions .et j'ai programmé le démo en veille après arret de l'enregistrement. peut que c'est a cause de ça que ça a bugué ;(((((((((((((((
    Que dois je faire? acheter un autre transfo ( ed'aprés ce que j'ai lu ce n'est pas le transfo) ou le flacher via le cable RS32 ??? j'ai pas compris et si c le cas j'ijecte le 101 ou 102 ; 103 , 104 ou 105??????????????
    Bonjour pikolo4
    Injecte la dernière version A105 avec le KYNG HD100 Multiloader.
    Il faut savoir accepter.

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas hd100
    TV
    Lg led 32
    Thanks
    1
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Bonjour pikolo4
    Injecte la dernière version A105 avec le KYNG HD100 Multiloader.
    Bonjour kokito je l'injecte même si j'ai déjà la version 105 ???

DZSatien Motivé Avatar de serpent
    Inscrit
    Dec 2008
    Thanks
    8
    Remercié 4 fois dans 4 Posts
    pro debug

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Thanks
    219
    Citation Envoyé par pikolo4 Voir le message
    Bonjour kokito je l'injecte même si j'ai déjà la version 105 ???
    Oui, et si tu veux, tu peux injecter la A105 mille fois
    Il faut savoir accepter.

Page 8 sur 41 PremièrePremière ... 45678910111218 ... DernièreDernière

Règles des messages