Hd100 bloque

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
Bonsoir : j'ai un probléme avec mon HD100 hière j'ai débranché ma télevision et mon HD100 pour nettoyer l'emplacement, à ma grande surprise
en rallument mon HD100 il ne répond plus,(plus de MENU,plus D'HORLOGE et aucune connexion avec la télécommande)? sur l'afficheur de mon HD100
il est écrit "fa,l" à la place de l'horloge j'espére que se n'est pas grave,et qu'est qu'il ya lieux de faire merci de me répondre.
 
Bonsoir : j'ai un probléme avec mon HD100 hière j'ai débranché ma télevision et mon HD100 pour nettoyer l'emplacement, à ma grande surprise
en rallument mon HD100 il ne répond plus,(plus de MENU,plus D'HORLOGE et aucune connexion avec la télécommande)? sur l'afficheur de mon HD100
il est écrit "fa,l" à la place de l'horloge j'espére que se n'est pas grave,et qu'est qu'il ya lieux de faire merci de me répondre.

Bonsoir azzedine53

Si tu avais le boot A102 installé sur ton récepteur, par ici http://www.dzsat.org/forum/members/78705.html
http://www.dzsat.org/forum/f422/resolution-du-probleme-fail-sur-atlas-hd-100-a-344029.html

Si tu avais un boot inférieur à A102, injecte cette version avec le Multiloader..
 
Bonjour KOKITO merci pour la réponse je crois que j'ai le boot A102 franchement je me souviens pas, je vais essayé les 2 s'il ya pas de risque
à +


- - - Mise à jour - - -

désolé KOKITO je n'ais rien saisi pour le 1er cas suposant que j'ai la version A1.02 comment introduire ce fichier " "kyng_usb.kuu" via USB alors que je n'ais pas de Menu

pour le 2em cas je ne trouve pas le multiloader pour introduire le fichier via rs232, pour le moment je n'ais rien fait
de peur de compliquer encore mon probleme et je m'excuse vraiment, ce que je souhaite c'est des explication plus
claire si sa te géne pas merci d'avance pour ton aide à +
 
Bonjour KOKITO merci pour la réponse je crois que j'ai le boot A102 franchement je me souviens pas, je vais essayé les 2 s'il ya pas de risque
à +


- - - Mise à jour - - -

désolé KOKITO je n'ais rien saisi pour le 1er cas suposant que j'ai la version A1.02 comment introduire ce fichier " "kyng_usb.kuu" via USB alors que je n'ais pas de Menu

pour le 2em cas je ne trouve pas le multiloader pour introduire le fichier via rs232, pour le moment je n'ais rien fait
de peur de compliquer encore mon probleme et je m'excuse vraiment, ce que je souhaite c'est des explication plus
claire si sa te géne pas merci d'avance pour ton aide à +

Bonjour

Pour le permier cas, tu suis cette procédure:

1. Renommer la dernière version de "HD-100 Mainsoftware A113.kuf" ===> "kyng_usb.kuu"
2. Envoie le fichier à ta clé USB.
3. Insère la clé USB dans le récepteur.
4. Allume le récepteur en restant appuyer sur le bouton menu jusqu'à ce que tu vois "USB" sur l'afficheur, enlève ta main et tu laisse le flash se termine c'est tous.

Pour le Multiloader, par ici http://www.sendspace.com/file/js8bnv
 
Bonsoir kokito vraiment je suis désésperé j'ai respecté les étapes de 1 à 4 malheureusement aucun changement, aprés l'opération le mot
"usb" reste figé sur l'afficheur de mon HD100, j'ai éteint etj'ai rallumé, sur l'afficheur il signale toujours "fail" est ce que c'est grave
peu-être que le boot A102 n'est pas installé vraiment je ne sais plus quoi faire essaye de m'édais mon ami merci pour ta patience à+
 
Azzedine53 il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton "menu" de l'atlas en même temps que tu le rallumes ton démo. je peux me tromper mais il me semble qu'il faut faire ca.
 
Bonsoir je crois que c'est ce que j'ai fait mais je vais encore essayer car en appuyant sur le menu et allumé mon HD100 en même temps
effectivement le mot
"usb" s"affiche sur l'afficheur de mon HD100 mais sans résultat c'est frustrant.
 
Bonsoir je crois que c'est ce que j'ai fait mais je vais encore essayer car en appuyant sur le menu et allumé mon HD100 en même temps
effectivement le mot
"usb" s"affiche sur l'afficheur de mon HD100 mais sans résultat c'est frustrant.
Salut, asssure toi que une Clé USB soit formater en FAT, et y'a aucun fichier avec avec le fichier "kyng_usb.kuu" la clé USB!
 
Salut REDPILL je peut t'assurer que sur la clé usb il y'avait que le fichier A113_2 pour régler mon probleme mais en vain sans résu
 
Bonsoir je crois que c'est ce que j'ai fait mais je vais encore essayer car en appuyant sur le menu et allumé mon HD100 en même temps
effectivement le mot
"usb" s"affiche sur l'afficheur de mon HD100 mais sans résultat c'est frustrant.

C'est parce que le boot A102 n'est pas installé sur ton HD-100.

Maintenant, tu dois injecter la dernière version avec le Multiloader pour résoudre ton problème, et puis, ça fait une journée et tu n'as pas tenté avec le multiloader ???
 
Bonjour kokito pour ton information j'ai essayé d'installer le boot "A102" sa ne marche pas le multiloader ne répond même pas et sur
l'afficheur de mon HD100 reste figé sur "fail" tu veus bien me donner la derniere version merci d'avance
 
Bonsoir kokito j'ai reussi à installer le boot A102 avec le multiloader mais le mot "fail" reste toujours figé sur lafficheur de mon HD100
aussi j'ai essayé d'injecter le fichier ("A113_2kuf") que tu m'a envoyé pour l'injecter via usben respectant les étapes d'hiere de 1 à 4 il affiche
usb puis Err là je suis désemparé pourquoi il n'a pas résolu le probleme de "fail" merci de me répondre rapidement à +
 
Bonsoir kokito j'ai reussi à installer le boot A102 avec le multiloader mais le mot "fail" reste toujours figé sur lafficheur de mon HD100
aussi j'ai essayé d'injecter le fichier ("A113_2kuf") que tu m'a envoyé pour l'injecter via usben respectant les étapes d'hiere de 1 à 4 il affiche
usb puis Err là je suis désemparé pourquoi il n'a pas résolu le probleme de "fail"merci de me répondre rapidement à +

As-tu injecté la version A113_2 via le Multiloader ??

 
Azzedine
utilise le multiloader pour le firm et le boot.
 
non j'ai injecté la version A113_2 via usb c pour cette raison que sur l'afficheur il signale en premier usb puis Err
mais je vais essayé via multiloader je te tiens au courant aprés à +
 
non j'ai injecté la version A113_2 via usb c pour cette raison que sur l'afficheur il signale en premier usb puis Err
mais je vais essayé via multiloader je te tiens au courant aprés à +

Tu vas surement me dire que le problème a été résolu.
 
Bonsoir les amis pour votre information c bon toute est rentré dans l'ordre j'ai récuperé mon HD100 et cela grace à vous merci
pour kokito l'installation des fichiers via multuloader à bien fonctionné mieux que par usb mille fois merci que dieu te benisse
et mille merci pour toute l'équipe Salut
.
 
Retour
Haut