HD100 Version 115.3!

Bonjour

merci pour ta réponse mais je trouve pas le Load CryptoWorks Defaults" dans l'éditeur de clefs jai seulment :
Load full default ==>bouton rouge
load default for selected provider ==>bouton jaune
load viacess ( par emu system) defaults ==> bouton vert
En faisons load full default je me rend compte que certaine chaines passe comme mtv rock et hits mais pas les mtv française

merci
 
Bonjour

merci pour ta réponse mais je trouve pas le Load CryptoWorks Defaults" dans l'éditeur de clefs jai seulment :
Load full default ==>bouton rouge
load default for selected provider ==>bouton jaune
load viacess ( par emu system) defaults ==> bouton vert
En faisons load full default je me rend compte que certaine chaines passe comme mtv rock et hits mais pas les mtv française

merci
Bonsoir

tu es sur viaccess c'est pour ça que logiquement t'as "load viacess defaults "
tu dois aller sur CryptoWorks avec la touche vol+/- sur "Emu system" pour avoir "Load CryptoWorks Defaults"
mais t'as fais un "load full default" donc c'est bon
je confirme pas de MTV françaises seulement celles que tu viens de citer
 
bonjour .Avec quelle type de fichiers pour ouvrir le fichier KUF???. merci de me repondre
 
bonjour nadilou également kokito c est exactement sa , avec quelle logiciel pour ouvrire le fichier kuf jai essaye winrar sa fonctionne pas a moin qu il soit périme d habitude je le décompresse avec winrare et je le met dans la cle USB et c est tout , et maintenant c est un fichier que mon pc ne connait pas que dois je faire .merci d avance

- - - Mise à jour - - -

bonjour nadilou également kokito c est exactement sa , avec quelle logiciel pour ouvrire le fichier kuf jai essaye winrar sa fonctionne pas a moin qu il soit périme d habitude je le décompresse avec winrare et je le met dans la cle USB et c est tout , et maintenant c est un fichier que mon pc ne connait pas que dois je faire .merci d avance
 
bonjour nadilou également kokito c est exactement sa , avec quelle logiciel pour ouvrire le fichier kuf jai essaye winrar sa fonctionne pas a moin qu il soit périme d habitude je le décompresse avec winrare et je le met dans la cle USB et c est tout , et maintenant c est un fichier que mon pc ne connait pas que dois je faire .merci d avance

- - - Mise à jour - - -

bonjour nadilou également kokito c est exactement sa , avec quelle logiciel pour ouvrire le fichier kuf jai essaye winrar sa fonctionne pas a moin qu il soit périme d habitude je le décompresse avec winrare et je le met dans la cle USB et c est tout , et maintenant c est un fichier que mon pc ne connait pas que dois je faire .merci d avance

C'est parce que tu ne la pas bien téléchargé.

Re-télécharge le fichier.
 
Retour
Haut