Images du nouveau Atlas HD-100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu n'es pas content de forum tu peut au moins nous laissé tranquille . on a pas besoin de toi non plus !!


votre réponse est sévére je suis sur que vous n'avez pas compris le sens de ma réponse ou bien vous ne lisez pas tous les postes car j'ai répondu a des gens qui racontent m'importe quoi "Dire si vous n'etes pas content laissez-nous tranquilles,pour moi vous abusez de votres fonction de super moderateur qui est sensé d'etre plus diplomate,car moi aussi je peux répondre plus sechement mais je me réserve
 
votre réponse est sévére je suis sur que vous n'avez pas compris le sens de ma réponse ou bien vous ne lisez pas tous les postes car j'ai répondu a des gens qui racontent m'importe quoi "Dire si vous n'etes pas content laissez-nous tranquilles,pour moi vous abusez de votres fonction de super moderateur qui est sensé d'etre plus diplomate,car moi aussi je peux répondre plus sechement mais je me réserve

Salut

non je n'abuse pas et ce n'es pas mon genre . on ne peut pas etre tous des intellos capable de tout comprendre en un clin d'oeil . ce ci et un forum tu peut tout trouvé mais voila il faut se surpassé et allez a l'essentielle . c'est comme ça que la la societe vis sa vie.
 
aucune idée sur le prix du lancement de l'atlas HD-100 ?
 
ils disent que ca va entre 9000 da et 11000 da moi je pense qu'il va tourné autour de 15 chez les revendeurs
 
Et se démo atlas 100HD peut on le transformé en décodeur ??? parce que a 9000DA ou 1milion je préfére l'acheter au lieux de atlas e qui fai 14miles :S:cl21:
je ne veut pas être un oiseau de mauvaise augure mais :
tu crois réellement qu'il coûtera 9000da ????!!!
du moins, pas au début !
au début les commerçants vont en acheter mais il feront croire aux gens qu'ils est rare et qu'il n'on que quelques unités, et qui dit rareté dit cherté !
ce n'ai qu’après avoir engrangé un gros magot que sont prix baissera; ce qui n'est pas sur, non plus, car une fois le prix accepté et digéré par la populasse.....ça ne redescendra jamais
je prédit 20000DA !
mon post est la et je vous le ressortirai a la sorti du 100HD
 
je ne veut pas être un oiseau de mauvaise augure mais :
tu crois réellement qu'il coûtera 9000da ????!!!
du moins, pas au début !
au début les commerçants vont en acheter mais il feront croire aux gens qu'ils est rare et qu'il n'on que quelques unités, et qui dit rareté dit cherté !
ce n'ai qu’après avoir engrangé un gros magot que sont prix baissera; ce qui n'est pas sur, non plus, car une fois le prix accepté et digéré par la populasse.....ça ne redescendra jamais
je prédit 20000DA !
mon post est la et je vous le ressortirai a la sorti du 100HD


la c'est toi qui specule ( tu n'es pas un vendeur au moins !!!?) si l'acheteur n'achete pas au prix conseillé il a qu'a se prendre a lui meme . le prix sera entre 9000 et 11000 da. plus cher on achete pas c'est tout . si les consommateurs prendrons leur responsabilité y auras pas toutes cette inflation dans ce pays . mais voila chaqu'un pense qu'a lui .
 
inchallah ; pour le prix qui vivra vira..............,bonne journnee a tous
 
j’espère qu'un lecteur multimédia sera ajouté par la suite par la team kyng car pour moi c'est ce qui manque à ce démo coté fonctionnalités.

Après tout, c'est une question de rapport qualité/prix/fonctionnalités, en supposant que l'atlas-HD sera à 11.000 et dépourvu de lecteur multimédia et d'un autre coté on trouve des démo linux de qualité comme un forever HD 9510 à 15.000 D.A environ qui pourrait supporter la TNTsat en emu par l'installation d'un plugin (je ne sais pas si c'est possible actuellement sur un démo linux) et en vu de toutes ses caractéristiques je préférerais dans ce cas précis ajouter un peu d'argent et acquérir le forever HD.
 
Bien explique

la c'est toi qui specule ( tu n'es pas un vendeur au moins !!!?) si l'acheteur n'achete pas au prix conseillé il a qu'a se prendre a lui meme . le prix sera entre 9000 et 11000 da. plus cher on achete pas c'est tout . si les consommateurs prendrons leur responsabilité y auras pas toutes cette inflation dans ce pays . mais voila chaqu'un pense qu'a lui .

Bonjour ,et je suis entierement d'accord avec votre réponse direct et salutaire pour tous les futures acheteurs de ce nouveau bijoux .
par contre je verrais mieux la firme vendeuse
annoncerOFFICIELLEMENT LE PRIX et si possible UN PRIX au lieu de DEUX PRIX ?ce qui laisse
le doute s'installer.
 
Bonjour ,et je suis entierement d'accord avec votre réponse direct et salutaire pour tous les futures acheteurs de ce nouveau bijoux .
par contre je verrais mieux la firme vendeuse
annoncerOFFICIELLEMENT LE PRIX et si possible UN PRIX au lieu de DEUX PRIX ?ce qui laisse
le doute s'installer.

Salut
y'auras un prix fixe dans les prochaine jours incha'allah
 
j’espère qu'un lecteur multimédia sera ajouté par la suite par la team kyng car pour moi c'est ce qui manque à ce démo coté fonctionnalités.

Après tout, c'est une question de rapport qualité/prix/fonctionnalités, en supposant que l'atlas-HD sera à 11.000 et dépourvu de lecteur multimédia et d'un autre coté on trouve des démo linux de qualité comme un forever HD 9510 à 15.000 D.A environ qui pourrait supporter la TNTsat en emu par l'installation d'un plugin (je ne sais pas si c'est possible actuellement sur un démo linux) et en vu de toutes ses caractéristiques je préférerais dans ce cas précis ajouter un peu d'argent et acquérir le forever HD.

Salut
non y'auras pas de lecteurs multi-média . la raison et simple : a 90 % des acheteurs de HD100 ont une tele HD chez eux . et comme toutes les tele sont equipé d'au moin 2 voir 3 port USB qui supportes presque toutes les formats audio video . donc ça sert a rien de mettre ça sur le demo aussi . la ce n'es pas moi qui parle mais c'est la philosophie de la team KYNG.
 

la c'est toi qui specule ( tu n'es pas un vendeur au moins !!!?) si l'acheteur n'achete pas au prix conseillé il a qu'a se prendre a lui meme . le prix sera entre 9000 et 11000 da. plus cher on achete pas c'est tout . si les consommateurs prendrons leur responsabilité y auras pas toutes cette inflation dans ce pays . mais voila chaqu'un pense qu'a lui .
MOI je suis ni vendeur ni membre d'une quelconque team !!!!
je ne roule pour personne et je ne fait de pub pour personne
je suis un utilisateur lambda
mon unique but est d'éviter de me faire arnaquer et apprendre le max sur les sujets qui me concerne !
peut tu en dire autant monsieur le super modérateur ? (comment un "super-modo" peut a ce point prendre partie et de façon aussi flagrante !!! vu les "pouvoir que tu as tu serai capable de supprimer tel ou tel poste qui ne serai pas a ton gout !!!)
 
MOI je suis ni vendeur ni membre d'une quelconque team !!!!
je ne roule pour personne et je ne fait de pub pour personne
je suis un utilisateur lambda
mon unique but est d'éviter de me faire arnaquer et apprendre le max sur les sujets qui me concerne !
peut tu en dire autant monsieur le super modérateur ? (comment un "super-modo" peut a ce point prendre partie et de façon aussi flagrante !!! vu les "pouvoir que tu as tu serai capable de supprimer tel ou tel poste qui ne serai pas a ton gout !!!)
pas de polémique s.v.p les postes supprimer ont été ecrit en arabe ce qui est interdit sur le forum . il ne parle ni de toi ni de moi . si tu veut je peut tu les remettre pour que tu les voix en personne .
 
je suis désolé si j'ai était incorrecte envers toi ou le forum, je tien a ce qu'on débattent comme des gens civilisés
sans rancunes
amicalement
 
salam,
G une question pour SUPER MODERATOR ( j'ai nommé mister REDPIL)
es ce que le atlas est un vrai HD , c'est a dire qui affiche en 1080p.
merci d'avance pour la réponse.
 
salam,
G une question pour SUPER MODERATOR ( j'ai nommé mister REDPIL)
es ce que le atlas est un vrai HD , c'est a dire qui affiche en 1080p.
merci d'avance pour la réponse.
Salut
oui c'est un demo full HD en 1080p
 
salam ,qu'est ce qu'il fait en espagne ,alors qu'ici il n'est pas encore sortie ......????
 
si pas possible en espagne avant l'algerie.....Bizare mon ami....
 
ça commence bien !!!! merci atlas pour la considération que tu as pour tes concitoyens !
 
salam,

je viens de lire tout les messages de cette discussion et j'ai constaté que le patriotisme a beaucoup joué dans le besoin d’acquérir ce démo

(
 
Qu'est-ce que la considération des citoyens et le patriotisme viennent faire là ? enfin ce n’est qu’un récepteur.
Salutations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut