Merci Merci:  35
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 116

Sujet : Images du nouveau Atlas HD-100
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    si tu n'es pas content de forum tu peut au moins nous laissé tranquille . on a pas besoin de toi non plus !!

votre réponse est sévére je suis sur que vous n'avez pas compris le sens de ma réponse ou bien vous ne lisez pas tous les postes car j'ai répondu a des gens qui racontent m'importe quoi "Dire si vous n'etes pas content laissez-nous tranquilles,pour moi vous abusez de votres fonction de super moderateur qui est sensé d'etre plus diplomate,car moi aussi je peux répondre plus sechement mais je me réserve

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    votre réponse est sévére je suis sur que vous n'avez pas compris le sens de ma réponse ou bien vous ne lisez pas tous les postes car j'ai répondu a des gens qui racontent m'importe quoi "Dire si vous n'etes pas content laissez-nous tranquilles,pour moi vous abusez de votres fonction de super moderateur qui est sensé d'etre plus diplomate,car moi aussi je peux répondre plus sechement mais je me réserve
    Salut

non je n'abuse pas et ce n'es pas mon genre . on ne peut pas etre tous des intellos capable de tout comprendre en un clin d'oeil . ce ci et un forum tu peut tout trouvé mais voila il faut se surpassé et allez a l'essentielle . c'est comme ça que la la societe vis sa vie.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    aucune idée sur le prix du lancement de l'atlas HD-100 ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Remerciement / J'aime
    ils disent que ca va entre 9000 da et 11000 da moi je pense qu'il va tourné autour de 15 chez les revendeurs

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zamine Voir le message
    aucune idée sur le prix du lancement de l'atlas HD-100 ?
    ça sera entre 9000 et 11000 da chez les revendeurs et pas plus .
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué Avatar de mohlafuite
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ilyes36 Voir le message
    Et se démo atlas 100HD peut on le transformé en décodeur ??? parce que a 9000DA ou 1milion je préfére l'acheter au lieux de atlas e qui fai 14miles :S
    je ne veut pas être un oiseau de mauvaise augure mais :
    tu crois réellement qu'il coûtera 9000da ????!!!
    du moins, pas au début !
    au début les commerçants vont en acheter mais il feront croire aux gens qu'ils est rare et qu'il n'on que quelques unités, et qui dit rareté dit cherté !
    ce n'ai qu’après avoir engrangé un gros magot que sont prix baissera; ce qui n'est pas sur, non plus, car une fois le prix accepté et digéré par la populasse.....ça ne redescendra jamais
    je prédit 20000DA !
    mon post est la et je vous le ressortirai a la sorti du 100HD
    si je t'ai aider clic sur THANK'S

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    condor lcd
    Remerciement / J'aime
    Combien de temps encore,faut il attendre???????

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohlafuite Voir le message
    je ne veut pas être un oiseau de mauvaise augure mais :
    tu crois réellement qu'il coûtera 9000da ????!!!
    du moins, pas au début !
    au début les commerçants vont en acheter mais il feront croire aux gens qu'ils est rare et qu'il n'on que quelques unités, et qui dit rareté dit cherté !
    ce n'ai qu’après avoir engrangé un gros magot que sont prix baissera; ce qui n'est pas sur, non plus, car une fois le prix accepté et digéré par la populasse.....ça ne redescendra jamais
    je prédit 20000DA !
    mon post est la et je vous le ressortirai a la sorti du 100HD

la c'est toi qui specule ( tu n'es pas un vendeur au moins !!!?) si l'acheteur n'achete pas au prix conseillé il a qu'a se prendre a lui meme . le prix sera entre 9000 et 11000 da. plus cher on achete pas c'est tout . si les consommateurs prendrons leur responsabilité y auras pas toutes cette inflation dans ce pays . mais voila chaqu'un pense qu'a lui .

9. Merci zamine, momoalger disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par noro25 Voir le message
    Combien de temps encore,faut il attendre???????
    une semaine voir 10 jours.

11. Merci kidwave, momoalger disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Remerciement / J'aime
    inchallah ; pour le prix qui vivra vira..............,bonne journnee a tous

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    j’espère qu'un lecteur multimédia sera ajouté par la suite par la team kyng car pour moi c'est ce qui manque à ce démo coté fonctionnalités.

Après tout, c'est une question de rapport qualité/prix/fonctionnalités, en supposant que l'atlas-HD sera à 11.000 et dépourvu de lecteur multimédia et d'un autre coté on trouve des démo linux de qualité comme un forever HD 9510 à 15.000 D.A environ qui pourrait supporter la TNTsat en emu par l'installation d'un plugin (je ne sais pas si c'est possible actuellement sur un démo linux) et en vu de toutes ses caractéristiques je préférerais dans ce cas précis ajouter un peu d'argent et acquérir le forever HD.

DZSatien Confirmé Avatar de talies_16
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime

Bien explique

la c'est toi qui specule ( tu n'es pas un vendeur au moins !!!?) si l'acheteur n'achete pas au prix conseillé il a qu'a se prendre a lui meme . le prix sera entre 9000 et 11000 da. plus cher on achete pas c'est tout . si les consommateurs prendrons leur responsabilité y auras pas toutes cette inflation dans ce pays . mais voila chaqu'un pense qu'a lui .
    Bonjour ,et je suis entierement d'accord avec votre réponse direct et salutaire pour tous les futures acheteurs de ce nouveau bijoux .
    par contre je verrais mieux la firme vendeuse
    annoncerOFFICIELLEMENT LE PRIX et si possible UN PRIX au lieu de DEUX PRIX ?ce qui laisse
    le doute s'installer.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par talies_16 Voir le message
    Bonjour ,et je suis entierement d'accord avec votre réponse direct et salutaire pour tous les futures acheteurs de ce nouveau bijoux .
    par contre je verrais mieux la firme vendeuse
    annoncerOFFICIELLEMENT LE PRIX et si possible UN PRIX au lieu de DEUX PRIX ?ce qui laisse
    le doute s'installer.
    Salut
    y'auras un prix fixe dans les prochaine jours incha'allah

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zamine Voir le message
    j’espère qu'un lecteur multimédia sera ajouté par la suite par la team kyng car pour moi c'est ce qui manque à ce démo coté fonctionnalités.

Après tout, c'est une question de rapport qualité/prix/fonctionnalités, en supposant que l'atlas-HD sera à 11.000 et dépourvu de lecteur multimédia et d'un autre coté on trouve des démo linux de qualité comme un forever HD 9510 à 15.000 D.A environ qui pourrait supporter la TNTsat en emu par l'installation d'un plugin (je ne sais pas si c'est possible actuellement sur un démo linux) et en vu de toutes ses caractéristiques je préférerais dans ce cas précis ajouter un peu d'argent et acquérir le forever HD.
    Salut
    non y'auras pas de lecteurs multi-média . la raison et simple : a mily: arial">90 % des acheteurs de HD100 ont une tele HD chez eux . et comme toutes les tele sont equipé d'au moin 2 voir 3 port USB qui supportes presque toutes les formats audio video . donc ça sert a rien de mettre ça sur le demo aussi . la ce n'es pas moi qui parle mais c'est la philosophie de la team KYNG.

DZSatien Habitué Avatar de mohlafuite
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime

MOI je suis ni vendeur ni membre d'une quelconque team !!!!
    je ne roule pour personne et je ne fait de pub pour personne
    je suis un utilisateur lambda
    mon unique but est d'éviter de me faire arnaquer et apprendre le max sur les sujets qui me concerne !
    peut tu en dire autant monsieur le super modérateur ? (comment un "super-modo" peut a ce point prendre partie et de façon aussi flagrante !!! vu les "pouvoir que tu as tu serai capable de supprimer tel ou tel poste qui ne serai pas a ton gout !!!)
    si je t'ai aider clic sur THANK'S