IMPOSSIBLE D'AVOIR LES FREEs SERVERS

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Sur mon ATLAS 100 impossibles d'avoir les frees servers ,control du câble = OK ,Sur Menu KYNG Free Server = ON , Activité du Server = ACTIVE merci de votre aide
 
Fauf mettre le bootloader , et metre la Derniere version le Fash A119 via le server Kyng du Démo
une fois ca, les freeserver seront disponible ave le bouton Panel de ta telecomande Bouton Bleu
 
Fauf mettre le bootloader , et metre la Derniere version le Fash A119 via le server Kyng du Démo
une fois ca, les freeserver seront disponible ave le bouton Panel de ta telecomande Bouton Bleu

Merci pour votre réponse, mais la version na rien avoir avec la réceptions des FREE SERVER
 
Sur mon ATLAS 100 impossibles d'avoir les frees servers ,control du câble = OK ,Sur Menu KYNG Free Server = ON , Activité du Server = ACTIVE merci de votre aide

Bonsoir ait abi;

As-tu rebooté le démo (éteint complétement le démo et le modem de la prise électrique , puis tu rallume)
 
Bonsoir ait abi;

As-tu rebooté le démo

Bonsoir Jasmin très touché pour votre intérêt a mon problème , Oui Ca fait plusieurs jours que j'ai ce problème donc le reboote c'est fait plusieurs fois, j'ai même débranché l'alimentation pour avoir
un reset général de la mémoire car dans certains appareils électronique il est conseillé de débrancher l'alimentation pendant 20 Mn et mémé d'enlever la pile de maintien de la mémoire s'il existe ,bien sur l'atlas 100 n'a pas de pile.
Bien sur j'ai procédé a l' ABC du dépannage Control du câble Arrivé du réseau ,control du Menu j'ai rien trouvé peut-être quelque chose ma échappé encore merci a tous et a ceux qui pourrons m'apporté une idée

 
slt si tu a fait le ABC du dépannage
c"est surement ton entré rj 45 qui est cramé sur ton demo
essais un cccam ou newcamd voir si sa ce connecte
bonne soirée
 
Bonsoir Jasmin très touché pour votre intérêt a mon problème , Oui Ca fait plusieurs jours que j'ai ce problème donc le reboote c'est fait plusieurs fois, j'ai même débranché l'alimentation pour avoir
un reset général de la mémoire car dans certains appareils électronique il est conseillé de débrancher l'alimentation pendant 20 Mn et mémé d'enlever la pile de maintien de la mémoire s'il existe ,bien sur l'atlas 100 n'a pas de pile.
Bien sur j'ai procédé a l' ABC du dépannage Control du câble Arrivé du réseau ,control du Menu j'ai rien trouvé peut-être quelque chose ma échappé encore merci a tous et a ceux qui pourrons m'apporté une idée


De rien mon ami , c'est cela le partage et l'entraide; dis-moi , est-ce que tu arrive à décrypter des chaines ou bien elles sont toutes écran noir ; aussi est-ce que ta cline CCcam fonctionne normalement

 
Sur mon ATLAS 100 impossibles d'avoir les frees servers ,control du câble = OK ,Sur Menu KYNG Free Server = ON , Activité du Server = ACTIVE merci de votre aide
peut tu nous dire quelle varianté de boot et de firmware est installé dans ton appareil?
 
bonjour
va voir dans information reseau si il est bien connecté à internet
il y'a deux sortes de cables rj45 droit et croisé
ça marchait avant ou c'est une première installation ?
 
peut tu nous dire quelle varianté de boot et de firmware est installé dans ton appareil?

Firmware 119 boot 103 Sans vous contredire et a mon avis la récéption du réseau n'a rien avoir avec le firmware ni le boot, le firmware et pour le decryptage des chaines ou pour rectifier un bug ,or sur le hd 100 le réseau marche depuis la 1er version .Pour voir si le réseau fonctionne
Menu = paramètre Système =Paramètre Réseau Appuyer sur Bouton Vert Sur la ligne Etat de Connexion Réseau internet OUI ou NON
Je pense que le RJ45 est out . Merci pour votre réponse et bonne nuit
 
Salut Ait ABI.
es ce que tu a vérifié: Menu= Contrôle d’Accès= ordre des priorité.
peut être que tu a enlevé l'option serveur gratuit (par erreur)
Cordialement.
 
Sur mon ATLAS 100 impossibles d'avoir les frees servers ,control du câble = OK ,Sur Menu KYNG Free Server = ON , Activité du Server = ACTIVE merci de votre aide

Bonsoir ait abi

Internet OK + Frees server ON = Il te reste la seule solution donnée par cortizone3


Salut Ait ABI.
es ce que tu a vérifié: Menu= Contrôle d’Accès= ordre des priorité.
peut être que tu a enlevé l'option serveur gratuit (par erreur)
Cordialement.

Ne me dis pas que tu as Serveurs gratuits sur l'ordre des priorités car je vais suicidé
suicide2.gif
thumbup.gif
grin.gif


Je plaisante bien sur
derisive.gif
 
Firmware 119 boot 103 Sans vous contredire et a mon avis la récéption du réseau n'a rien avoir avec le firmware ni le boot, le firmware et pour le decryptage des chaines ou pour rectifier un bug ,or sur le hd 100 le réseau marche depuis la 1er version .Pour voir si le réseau fonctionne
Menu = paramètre Système =Paramètre Réseau Appuyer sur Bouton Vert Sur la ligne Etat de Connexion Réseau internet OUI ou NON
Je pense que le RJ45 est out . Merci pour votre réponse et bonne nuit

Il y à des chances que la partié reseau est grillé, me avant tout (et ici je te parlé par expérience que j’ai eu avec un Illusion soft kyng) ré-flash encore une fois avec dernières BOOT et Firmware et fais de nouveaux les réglages et voir si ça fait encore comme avant. Chez moi sa régler un problème pareil.
 
j'ai eu le meme probleme que toi et apres 3h de recherche j'ai enfin touvé le probleme
mon demo 100hd avit tout simplemment passer de ETHO en WLAN. remise en ETHO et tout refonctionne
 
Bonsoir ait abi

Internet OK + Frees server ON = Il te reste la seule solution donnée par cortizone3




Ne me dis pas que tu as Serveurs gratuits sur l'ordre des priorités car je vais suicidé
suicide2.gif
thumbup.gif
grin.gif


Je plaisante bien sur
derisive.gif

Mr KOKITO bonjour plaisir de vous lire ,Oui j'ai " servers gratuit sur ordre de priorité , vous savez que je suis électronicien de formation donc tout l'ABC du dépannage a été effectuer ,cablage,reset,reflachage aves plusieurs versions, boot 102 puis 103,control plusieurs fois le menu ,tout les conseils donnés par nos amis ont été fait ,a 99% je suis sur que l'électronique
du rj45 est out ,comme je n'ai pas de schéma je ne peut intervenir.Pouvez-vous m'indiquer un service après vente du HD 100 merci et bonne jouenée
 
salut ait abi
voila un service apres vente atlas a setif


con_address.png
ZONE INDUSTRIELLE LOT N° 32A
BP 88 BIS, Setif, Algérie.
16000
con_tel.png
Telephone : + (213) 36 93 07 05 / 06
con_fax.png
Fax : +(213) 36 93 07 04
http://www.atlas-dz.com
bonne journée



 
Fauf mettre le bootloader , et metre la Derniere version le Fash A119 via le server Kyng du Démo
une fois ca, les freeserver seront disponible ave le bouton Panel de ta telecomande Bouton Bleu

Merci pour votre réponse, mais la version na rien avoir avec la réceptions des FREE SERVER

Inutile de déduire à partir de supposition....Sec2 à raison de poser la question de la mise à jour.

Dans le domaine il faut faire les choses dans leur ordre.
Et là il est évident que la première chose à faire est de s'assurer que le démo est à jour. BOOT + FIRM
Ensuite il faut mettre en réseau l'atlas et vérifier que le menu réseau de l'atlas indique une ip.
Ensuite envoyer une liste de chaines à jour et fonctionnelle.
Ensuite vérifier la qualité du signal reçu suivant les sat configurés.
Ensuite activer le free serveur, touche Panel çà doit être en vert sur la ligne Free server.

A l'issu si tout est ok, l'image sera au rdv. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à reflasher boot + firm et à refaire les manips.
 
Mr KOKITO bonjour plaisir de vous lire ,Oui j'ai " servers gratuit sur ordre de priorité , vous savez que je suis électronicien de formation donc tout l'ABC du dépannage a été effectuer ,cablage,reset,reflachage aves plusieurs versions, boot 102 puis 103,control plusieurs fois le menu ,tout les conseils donnés par nos amis ont été fait ,a 99% je suis sur que l'électronique
du rj45 est out ,comme je n'ai pas de schéma je ne peut intervenir.Pouvez-vous m'indiquer un service après vente du HD 100 merci et bonne jouenée

Là je ne comprend rien !!! Tu as quoi sur :

1. Informations réseau ?

2. Paramètre d'interface réseau ?

3. Et paramètres réseau ?

PS: Si tu peux poster des snapshots sur les 03 questions ça sera parfait.
 
Là je ne comprend rien !!! Tu as quoi sur :

1. Informations réseau ?

2. Paramètre d'interface réseau ?

3. Et paramètres réseau ?

PS: Si tu peux poster des snapshots sur les 03 questions ça sera parfait.

Mr KOKITO :Après vérification sur mon demo HD 100 concernant ma connexion free server ,j'ai trouver sur l'entrée de le prise RJ 45 une pine qui ne fait pas contacte après redressement de cette pine tout est devenu normal ,mes remerciements a tous ceux qui ont répondu et donner leur avis
 
slt ait abi
tu parle de pine
En moyen français, on employait beaucoup l'expression "se tirer une épine du pied", qui signifiait que quelqu'un avait surmonté une grande difficulté.:laugh:

content pour toi
bonne soirée

 
slt ait abi
tu parle de pine
En moyen français, on employait beaucoup l'expression "se tirer une épine du pied", qui signifiait que quelqu'un avait surmonté une grande difficulté.:laugh:

content pour toi
bonne soirée


Mr ZENKA :Tout mes remerciement pour vos conseils ,OUI enlever une pine du pied ,ce qui m'avait induit en erreur c'est le rupture du réseau instantané tout en regardant la tv,j'ai toute suite penser a l'électronique réseau du HD 100, SALUTATIONS
 

Mr KOKITO :Après vérification sur mon demo HD 100 concernant ma connexion free server ,j'ai trouver sur l'entrée de le prise RJ 45 une pine qui ne fait pas contacte après redressement de cette pine tout est devenu normal ,mes remerciements a tous ceux qui ont répondu et donner leur avis

Oui, content pour toi. Par contre, c'était ça qui nous a déduit en erreur dès le début:

Sur mon ATLAS 100 impossibles d'avoir les frees servers ,control du câble = OK ,Sur Menu KYNG Free Server = ON , Activité du Server = ACTIVE merci de votre aide
 
Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir ait abi;

Content pour toi mon ami ; étant donné que tu es électronicien , si on a à l'avenir un problème , on te sollicitera volontiers
:cl16::yahoo: :laugh:
 
Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir ait abi;

Content pour toi mon ami ; étant donné que tu es électronicien , si on a à l'avenir un problème , on te sollicitera volontiers
:cl16::yahoo: :laugh:

Un électronicien sans schéma d'un appareil c'est comme marcher dans le désert sans boussole ou GPS,il y a des composants fabriquer spécialement pour la société on ne peut savoir ou est l'entré ou est la sortie quelle est sa fonction ,c'est la politique des société on ne veut pas comprendre sa conception ,certaines société programme même la panne .La société SAMSUNG a été condamnée au usa pour la programmation des pannes. merci a vous Bonne nuit
 
merci a toi pour ces info
et tu devrais mettre tes service d"électronicien
ici même sur DZ :wink2: tu aurais tu boulot par correspondance LOL
bonne soirée
 
Un électronicien sans schéma d'un appareil c'est comme marcher dans le désert sans boussole ou GPS,il y a des composants fabriquer spécialement pour la société on ne peut savoir ou est l'entré ou est la sortie quelle est sa fonction ,c'est la politique des société on ne veut pas comprendre sa conception ,certaines société programme même la panne .La société SAMSUNG a été condamnée au usa pour la programmation des pannes. merci a vous Bonne nuit

L'obsolescence programmée
 
Retour
Haut