Je cherche à acheter une clé USB Wifi compatible avec ATLAS HD 100

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;:smile2:

Si quelqu'un met en vente une clé (de préférence neuve) USB Wifi compatible avec ATLAS HD 100 qu'il me contacte par MP; merci
 
Bonjour

tu la trouveras chez les S.A.V Atlas. il est disponible pour 2000da je crois!
 
salut,
j'ai un atlas hd100 branché en wifi avec vonets bridge sur ancienne bbox,ça roule impec
j'ai reçu ma nouvelle bbox
je programme mon vonets bridge ,deux choix bbox et bbox wifi
sur bbox pas moyen d'avoir la lumierre bleue de connection par contre sur bbox wifi connection ok bleue mais ça ne marche pas,je sais que la connection doit se faire sur bbox
cherchez l'erreur?
 
SLT
moi le vonets sur atlas hd200SE marche nickel
@+
 
ok mais ça c'est un emplatre sur ma jambe de bois
 
Bonjour

tu la trouveras chez les S.A.V Atlas. il est disponible pour 2000da je crois!

Salut REDPILL;

Là où j'étais (ce matin) c'est à dire au magasin où j'ai acheté mon ATLAS j'en ai pas trouvé , si tu as des adresses à Alger ça me ferait plaisir, cependant , je n'ai pas les adresses des SAV Atlas.


- - - Mise à jour - - -

@ jasmin : salut , tu peux la trouver sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Cristor-Atla...Transmetteurs_Audio_Vidéo&hash=item20e26bce14

mais sinon

moi perso mon Atlas HD 100 qui est dans le salon est relier aussi a la clé Vonets vu que le modem est à l’étage est sa fonctionne bien

Salut JC_DM500;

Oui mais mon ami , moi je suis à Alger je ne peut pas acheter sur ebay; je sais qu'elle se vend à Alger mais où , là est la question, quant à la clé vonets je suis preneur (si elle est disponible à Alger) à défaut de trouver la clé USB/WIFI Chipset HED08W04SUA .


 
moi aussi je suis preneur 'une clé usb, alors si tu la trouves sur alger fais le moi savoir, saha
 
Salut qui a trouvé cette clé sur alger ou constantine?
 
Bonjours a tous,
Pour les cles usb tels vonets vous y trouverez sur le site de Oued Khniss.
 
pour ceux qui habite et connaissent un peu Alger , il y a un revendeur de materiel d'informatique a la rue Tanger , j'en ai acheté une hier a 1500 DA
 
Salam,
Pour ceux qui ont trouvé la clé qu'ils partagent avec nous l'adresse exacte du fournisseur et si ils ont testé qu'ils nous donnent leurs impressions. Merci d'avance :)
 
Dernière édition:
pour ceux qui habite et connaissent un peu Alger , il y a un revendeur de materiel d'informatique a la rue Tanger , j'en ai acheté une hier a 1500 DA
Salut, es ce qu'elle fonctionne ?et quelles sont ses caractéristiques, merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;:smile2:
c'est fait, j'ai finalement trouvé une.
Salut jasmin, peut tu nous donner l'adresse
 
Et surtout si c'est stable et qu'il n y a pas de coupures fréquentes :smile2:
 
Samhouni mais vous faites preuve d’égoïsme:cl12: !!! walou pas même une info sur le magasin ou le fournisseur wela sur le fait que la clé soit stable ou pas. Yak ça ne coûte rien juste de partagé.
Salam :-delphine-:
 
Salut,elle fait 2500 DA es ce que c'est un prix résonnable ? et la CLE vonets (bleu) fait 2800 Da laquelle choisir par rapport a leur performances? merci.
 
Salut,elle fait 2500 DA es ce que c'est un prix résonnable ? et la CLE vonets (bleu) fait 2800 Da laquelle choisir par rapport a leur performances? merci.

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour noro25;

C'est à ce prix (2500 DA) que j'ai acheté ma clé wifi Usb; certains disent qu'à el hamiz elle fait beaucoup moins,reste à confirmer

NB/noro25, si tu veut l'adresse contacte-moi par MP
 
Bonjour à tous;:smile2:
BonjoCAD sansnoro25;

C'est à cecâble (2500 DA) que j'ai acheté ma clé wifi Usb; certains disent qu'à el hamiz elle fait beaucoup moins,reste à confirmer
NB/noro25, si tu veut l'adresse contacte-moi par MP
Salut jasmin, es ce qu'elle fonctionne bien cad sans coupures comme le cable?merci
 
Salut jasmin, es ce qu'elle fonctionne bien cad sans coupures comme le cable?merci

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour noro25;
Elle fonctionne très bien et elle est plus rapide que le Cpl; maintenant reste à savoir qu'avec le temps si elle ne se détériore pas ,mais aussi si elle est réparable au cas où.

 
salam alikoum je vous parle de ma propre experience , donc en 1er lieu j'ai acheté un cle wifi a 1500 DA ( genre cle Usb avec une antenne qu'on visse dessus ) celle n'a pas été reconnu lors de son installation sur le demo Atlas 100 HD ; j'ai du donc la reprendre et acheter un modele a 2500 DA celle ci sous forme d'une clé sans antenne et a elle a été bien reconnu) pour l'endroit mais chez un reparateur et vendeur de materiel Sat et c'est toujours a la rue Tanger - Alger (ligne parrele a Rue Ben Mhidi Allah yerahmo) .
pour toute fin utile
Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour noro25;
Elle fonctionne très bien et elle est plus rapide que le Cpl; maintenant reste à savoir qu'avec le temps si elle ne se détériore pas ,mais aussi si elle est réparable au cas où.

 
Salut, 2500 DA c'est un peu cher pour une cle wifi ?combien fait elle au hamiz ou a el eulma ?
 
jé une cle neuve pour atlas hd 100 dorigine je veux la vendre a 1800 da

- - - Mise à jour - - -

é une cle neuve pour aé une cle neuve pour atlas hd 100 dorigine je veux la vendre a 1800 datlas hd Photo0316D.jpg
 
J'ai acheté carrément un point d’accès TPLINK relié à mon atlas e par câble réseau , j'ai configuré ce point d’accès pour qu'il se relie avec mon routeur en wifi, et le tours est joué.
cordialement.
 
pour ceux qui habite et connaissent un peu Alger , il y a un revendeur de materiel d'informatique a la rue Tanger , j'en ai acheté une hier a 1500 DA
C'est ou exactement dans la rue tanger ? Le magasin de demo en bas qui fait le coin ou le premier magasin d'informatique sur la gauche en descendant ???
 
Retour
Haut