Je n'ai plus de son depuis ce matin

  • Auteur de la discussion narval13
  • Date de début
N

narval13

Sans rien toucher , je n'ai plus de son depuis ce matin ..............j'ai tout vérifié , rien à faire:smile2:
 
Bonjour narval;

Qu'as-tu comme télé et démo


Bonjour , j'ai télé samsung ,démo atlashd100.............Cela fonctionnait super bien ,jusqu'à hier au soir

- - - Mise à jour - - -

T as enlevé les tampons des oreilles ??

Non je blaguais

regarde ca

http://www.dzsat.org/forum/f433/probleme-son-cristor-atlas-hd-200s-e-380239.html

Oui rien dans les oreilles..........sur le lien ,même problèmes .Il semblerait que c'est incompatible? Au bout de 3 mois ?

- - - Mise à jour - - -

c'est bon , j"

- - - Mise à jour - - -

c'est bon , j"ai fais comme sur le lien..............Fils,démo et ça remarche , mystère ,merci les gars
 
Bonjour , j'ai télé samsung ,démo atlashd100.............Cela fonctionnait super bien ,jusqu'à hier au soir

- - - Mise à jour - - -



Oui rien dans les oreilles..........sur le lien ,même problèmes .Il semblerait que c'est incompatible? Au bout de 3 mois ?

- - - Mise à jour - - -

c'est bon , j"

- - - Mise à jour - - -

c'est bon , j"ai fais comme sur le lien..............Fils,démo et ça remarche , mystère ,merci les gars

Essaye de brancher ton démo sur une autre télé si possible pour voir si ça provient de la télé, on procède par élimination pour trouver la faille.
 
Retour
Haut