Merci Merci:  10
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 40

Sujet : l'atlas hd est décevant selon le soir d'algerie
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas200
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime

l'atlas hd est décevant selon le soir d'algerie

Atlas 100 HD, décevant…

Depuis peu sur le marché, l’Atlas 100 HD était attendu depuis le début de l’année pour toute la publicité qui a été faite autour :
    Caractéristiques techniques
    Jusqu’à 6 000 canaux.
    1 lecteur de carte
    Ports Ethernet, USB 2.0 et RS-232
    Port HDMI / HDMI Interface Audio L / R
    Sortie numérique coaxiale SPDIF
    DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 et USALS.
    EPG (Electronic Program Guide)
    Support multi-langues
    Sélection de cannaux favoris
    Mise à jour via port USB et RS-232
    Connexion Ethernet (RJ45).
    Fonction de verrouillage parental
    Démodulation DVB-S et DVB-S2.
    Mise à jour
    Il faut télécharger la mise à jour «Atlas HD-100 MainSoftware A100»
    1- Extraire le fichier et le copier dans une clé USB
    3- MENU
    4- Restaurer/mise à jour des données
    5- Source des données (choisir USB)
    6- Mise à jour de l'application / boot
    7- Sélectioner le fichier A100.kuf.
    8 - Laisser rebooter.
    La mise à jour peut se faire aussi en utilisant un câble RS232 croisé et le logiciel «Kyng HD 100 Multiloader».
    Test
    Dans la première mouture, l’alimentation était externe (comme les dreambox) et le tuner ne disposait pas de sortie (LOOP OUT). Le menu est austère et manque de créativité quoique très complet et fonctionnel. Dispose d’un serveur Internet gratuit.
    Recherche de chaînes
    1- Menu
    2- Recherche de chaînes
    3- Sélection de(s) satellite(s)
    4- Type de chaîne, radio ou TV ou les 2
    5- Type de recherche (nouveau scan)
    6- Démarrer la recherche
    7- Enregistrer et quitter
    Pour pouvoir utiliser un Dongle externe, il faut faire :
    1- Menu ensuite contrôle d’accès
    2- Activité du port série «rs232»
    3- Choisir (twin protocol), sauvegarder avant de quitter.
    Pour utiliser un abonnement CCcam sur le HD 100, suivre la procédure suivante : Avec la télécommande, accéder au MENU ensuite Contrôle d'accès, choisir Mode client Ethernet. On choisit la case vide puis le bouton OK, puis on met les infos de la Cline avec la télécommande. Pour changer le mode d'écriture, appuyer sur le bouton Bleu (chiffre/lettre/symbole). Bouton rouge pour effacer. Pour utiliser les serveurs gratuits MENU => paramètres système ensuite paramètres réseau et on active DHCP pour se connecter au modem. On peut modifier l'adresse IP et les serveurs DNS et on peut avoir toutes les infos sur la connexion avec la touche verte de la télécommande. On sauvegarde tout puis on revient au MENU => Contrôle d'accès, Mode Client Ethernet, on trouve les serveurs gratuits en premier. On peut soit les activer ou les désactiver avec le bouton vert et avec la touche OK, on change de serveur .
    Edition des clés d’accès
    1. Menu ==> Contrôle d'accès
    2. Editeur de clés
    3. Choisir l'Emu System et le Provider qui correspondent au bouquet choisi
    4. Cliquer sur OK
    5. Changer la nouvelle clé à l'aide de la télécommande, puis cliquer sur OK.
    6. Exit ==> Sauvegardez en cliquant sur Oui.
    Comme vous pouvez le voir, les fonctionnalités sont complètes sur ce récepteur et il n’a rien à envier aux «super-démos». Une fonctionnalité nous a surtout séduits, celle de pouvoir choisir l’ordre de priorité des systèmes de décryptage, cela s’appelle «ordre de priorité des contrôles d’accès». En gros, on demande au récepteur de donner la priorité à la carte insérée dans le lecteur ou bien le serveur gratuit ou les autres serveurs ou même l’émulateur.
    Prix
    Le prix conseillé est de 15 000 à 16 000 DA, selon les régions du pays.
    Notre avis
    Beaucoup de fonctionnalités, zapping rapide, peu de bugs mais affichage austère. On aurait aimé avoir un menu plus sophistiqué. Bonne qualité de son mais la qualité de l’image est assez quelconque. Très mauvais rapport qualité/prix.
    Nacer Aouadi

DZSatien Initié Avatar de saad
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Forever 7420
    TV
    Samsung Led
    Remerciement / J'aime
    salam
    a mon avis ils veulent un bagchiche
    Apprenons, comprenons et partageons ."forever 7420 hd pvr

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    SAHA FTOREKOM

sur notre site y a un complet d'information sur le HD-100
    voir http://www.dzsat.org/content.php?r=5...e-ATLAS-HD-100
    de notre ami REDPILL que je remercie

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salem personellement

le demo est sortie il a meme pas 6mois

alord laisser travailler en paix ceux

qui boce dessus et revenait quand le demo aura

1an sur le marcher et la si ca va pas critique

comme bon vous semble

merci encore la team kyng pour votre travail

bonne soirée a tous

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Ne vous enfaites pas les amis, ce Nacer Aouadi ne connait rien dans le monde de Sat, et surtout quand il a dit :

...mais la qualité de l’image est assez quelconque. Très mauvais rapport qualité/prix.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué Avatar de charben27
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    Salam 3alikom

je trouve que sont point de vue et correct , 6 mois c'est déjà un Temps considérable ,,,,je suis du même avis , et j'ajoute la non stabilité des free Servers , et le manque de communication de cette boite je pense que regarder les keynote d 'Apple va leur donnée un peut d’inspiration .

Merci
    Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'etre bien adapté a une société malade .

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    c'est mon test, mais en moins bien. comparer les 2 y'a pas mal de phrase ecrite par moi même. rien d'autres que de plagiat!!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salem charben27
    regarde par toi meme tous ce que la team a
    apporte tous les jours sur le hd100 en meme pas 6mois
    que ce soit en mise a jour en dongle en data et en ouitil
    en free server et en emu
    c"est deja pas mal je trouve
    bonne soirée

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par charben27 Voir le message
    Salam 3alikom

je trouve que sont point de vue et correct , 6 mois c'est déjà un Temps considérable ,,,,je suis du même avis , et j'ajoute la non stabilité des free Servers , et le manque de communication de cette boite je pense que regarder les keynote d 'Apple va leur donnée un peut d’inspiration .

Merci
    Wa3likoum salam

1. La TEAM n'a pas concentré à 100% pour l'Atlas HD-100 durant ces 06 mois, y a aussi le Dongle et les anciens modèles...
    2. Il faut préciser quand tu parles des frees servers, ces derniers sont instables que sur le bouquet Csat/C+. par contre marchent nikel et sans le moindre freeze sur Digital+, Cyfra+, Jsc Sport, BIS tv...
    3. Pour le manque de communication, c'est totalement le contraire...

Saha ftourek
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Wa3likoum salam

1. La TEAM n'a pas concentré à 100% pour l'Atlas HD-100 durant ces 06 mois, y a aussi le Dongle et les anciens modèles...
    2. Il faut préciser quand tu parles des frees servers, ces derniers sont instables que sur le bouquet Csat/C+. par contre marchent nikel et sans le moindre freeze sur Digital+, Cyfra+, Jsc Sport, BIS tv...
    3. Pour le manque de communication, c'est totalement le contraire...

Saha ftourek
    la HD100 a 3 mois et 15 jours (sortie le 19 Avril ) et non 6 mois
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salam 3alikom

Merci
    Apple qui a Vendu un Iphone defectueu avec une très mauvaise réception de signale sans rembourser personnes !!!. oui oui le 4 a ce gros problème mais la pubs vous empêche de voir la réalité

DZSatien Motivé Avatar de KhaLiLoW
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Pas Loin de Chez moi :)
    Remerciement / J'aime
    pour Son prix , pour ses fonctionalités
    C'est meuilleur par a port au geat ou samsat
    il faut pas le comparer a une Dreambox :)
    Dreambox 800 HD Merlin 3 Sim 2.10 Boot 84
    Carte Bis tv No Option Full HD
    Echange Via MP ! ici
    Un petit clique sur "Thanks " c'est gratuit ça motive et ça fait plaisir

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Salam 3alikom

Merci
    salut

comme toi je suis d'accord avec ce qui a été écrit surtout concernant le rapport qualité prix et qualité d'image
    ça serait hypocrite et crédule de dire le contraire
    un Atlas Hd a 16000 DA meme a 14000 DA est très cher surtout pour un récepteur assemblé en chine et avec des pièce made in china
    et pour le qualité d'image aussi, elle est correcte sans plus et c'est vraiment dommage car c'est un critère très important pour l'achat d'un récepteur HD
    pour le reste, les free serveurs oui ça freez sur le bouquet Csat (le plus regardé en Algérie en plus d'el khanzira) mais ça reste du gratuit donc du bonus et on va pas s'en plaindre trop
    concernant les beug (cccam, prob Fail et autre) ils vont aussi etre corrigé dans les prochaines versions du soft donc y a absolument pas a s'en faire, vous pouvez faire confiance a le kyng team
    en faisant le parallèle avec apple tu es allé trop loin, on compare pas une Renault 4 avec une porsche
    c'est mon avis personnelle partagé par beaucoup de monde et n'en déplaise a certains, si cela ne leurs convient pas, qu'ils passent leurs chemin car ils n'ont pas la science infuse a ce que je sache
    PS: je suis pas tenu de faire de la pub contrairement a certain je croie
    Dernière édition par mohcool; 03-08-2012 à 23:31

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    salam alikoum
    si vous avez bien lu l'article du soir d’Algérie l'auteur n'a trouvé qu'un seul défaut au HD100, l'austérité de son menu.
    il faudrait dire à ce monsieur que ce n'est pas un joli menu qui va faire fonctionner le HD100.
    on s'en fout qu'il soit austère, le plus important est qu'il soit facile d'utilisation. et il l'est.
    et je suis de son avis, le menu est austère mais très facile fonctionnellement.
    quand à la qualité d'image, elle est bien meilleure que sur d'autres récepteurs.
    pour le prix, je l'ai payé 13800DA. ce n'est guère excessif, comparativement aux autres récepteurs.
    mes amitiés à tous et bon courage à la KYNG Team.
    Dernière édition par afed58; 04-08-2012 à 16:54

15. J'aimes zenka, REDPILL ont aimés
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohcool Voir le message
    salut

comme toi je suis d'accord avec ce qui a été écrit surtout concernant le rapport qualité prix et qualité d'image
    ça serait hypocrite et crédule de dire le contraire
    un Atlas Hd a 16000 DA meme a 14000 DA est très cher surtout pour un récepteur assemblé en chine et avec des pièce made in china
    et pour le qualité d'image aussi, elle est correcte sans plus et c'est vraiment dommage car c'est un critère très important pour l'achat d'un récepteur HD
    pour le reste, les free serveurs oui ça freez sur le bouquet Csat (le plus regardé en Algérie en plus d'el khanzira) mais ça reste du gratuit donc du bonus et on va pas s'en plaindre trop
    concernant les beug (cccam, prob Fail et autre) ils vont aussi etre corrigé dans les prochaines versions du soft donc y a absolument pas a s'en faire, vous pouvez faire confiance a le kyng team
    en faisant le parallèle avec apple tu es allé trop loin, on compare pas une Renault 4 avec une porsche
    c'est mon avis personnelle partagé par beaucoup de monde et n'en déplaise a certains, si cela ne leurs convient pas, qu'ils passent leurs chemin car ils n'ont pas la science infuse a ce que je sache
    PS: je suis pas tenu de faire de la pub contrairement a certain je croie
    pourtant apple fabrique tout ces produits en Chine + pour t'es Infos le processeur et un produit Japonais (fujitsu ) ...............

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages