Merci Merci:  3
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : l'atlas HD et wifi
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Recycled l'atlas HD et wifi

salam alikoum chers amis
    SVP je veux juste poser une simple questions aux modérateurs ou bien ceux qui ont une relation avec la team sans vouloir ni perturber nu critiquer leur bon boulot:
    Est ce que la prise en charge de la clé usb wifi est prévue pour une date plus ou moins proche, ou bien cela ne fait pas partie de l'agenda actuellement??
    Car moi comme beaucoup d'autres, on peux pas connecter l'appreil par ethernet et la seule solution est le wifi.
    Et surtout je pose cette question maitenant pour profiter de la promotion sur le prix (10000) si le wifi est programmé??
    merci
    et vive KYNG

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kameltlemc Voir le message
    salam alikoum chers amis
    SVP je veux juste poser une simple questions aux modérateurs ou bien ceux qui ont une relation avec la team sans vouloir ni perturber nu critiquer leur bon boulot:
    Est ce que la prise en charge de la clé usb wifi est prévue pour une date plus ou moins proche, ou bien cela ne fait pas partie de l'agenda actuellement??
    Car moi comme beaucoup d'autres, on peux pas connecter l'appreil par ethernet et la seule solution est le wifi.
    Et surtout je pose cette question maitenant pour profiter de la promotion sur le prix (10000) si le wifi est programmé??
    merci
    et vive KYNG
    Bonjour kameltlemc

Oui, la prise en charge du wifi est prévu mais pas pour une telle date, ainsi que le support des clés USB formatées en NTFS. Pour l'instant y a des priorités comme l'élimination des bugs..

Patiente, ça va arrivé avec les mise à jour, ce n'est qu'une question de temps, faut aussi donner le temps à la TEAM.

Pour l'instant ils travaillent pour séparrer les frees servers, les 04 qui sont actuelement seront exclusivement pour l'Atlas-E, y aura 04 autres nouveaux frees servers pour l'Atlas HD-100 pour diminuer la charge et changer leurs format de données.

Cette nouvelle version pour les deux récepteurs sera en ligne dès que possible incha'alah.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci kameltlemc disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    atlas HD 200s
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    a titre d'information, pour ma part j'utilise la "clé wifi vonets" et je peut vous dire que ça marche sur l'atlas HD normalement du monde.
    pour les autres clé je n'ai pas essayé désolé...
    cordialement.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Bonjour kameltlemc

Oui, la prise en charge du wifi est prévu mais pas pour une telle date, ainsi que le support des clés USB formatées en NTFS. Pour l'instant y a des priorités comme l'élimination des bugs..

Patiente, ça va arrivé avec les mise à jour, ce n'est qu'une question de temps, faut aussi donner le temps à la TEAM.

Pour l'instant ils travaillent pour séparrer les frees servers, les 04 qui sont actuelement seront exclusivement pour l'Atlas-E, y aura 04 autres nouveaux frees servers pour l'Atlas HD-100 pour diminuer la charge et changer leurs format de données.

Cette nouvelle version pour les deux récepteurs sera en ligne dès que possible incha'alah.
    merci beaucoup cher kokito pour l'info et pour éclaircissement ;
    c'est un plaisir de vous retrouver toujours aussi disponible;
    pour la team, elle a toute notre confiance depuis ........, et on est surs qu'elle entrain de regler les priorités et les bugs;
    salam

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par capman Voir le message
    bonjour,
    a titre d'information, pour ma part j'utilise la "clé wifi vonets" et je peut vous dire que ça marche sur l'atlas HD normalement du monde.
    pour les autres clé je n'ai pas essayé désolé...
    cordialement.
    merci pour la reponse mon ami capman,
    mais la clé vonets marche sur tous les appareils ayant une sortie ethernet,
    mais je prefere la clé usb wifi car elle est moins couteuse et plus pratique
    salam
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    capman, si je ne m'abuse la clé wifi vonets dont tu parles est en fait un bridge qui permet de convertir ton réseau wifi en rj45. Si c'est le cas, ce n'est pas à proprement dire une clé wifi.
    Une clé wifi usb est un périphérique qui permet d'utiliser le wifi en utilisant le port usb de la machine mais ce type de matériel nécessite un pilote pour communiquer avec le PC (ou le démo). Comme généralement, ce type de clé utilise Ralink RT2571 comme composant, la reconnaissance reste assez facile à faire.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    atlas HD 200s
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    je ne suis pas un expert mon frère, ce qui est sure c'est que ça marche pour moi, elle permet la connections au réseau internet en WIFI ...!!!

merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    atlasE,HD100,200
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    Actuellement il y a sur le marché un module wifi bridge de marque ATLAS sur le marché et qui marche très bien.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    France, roissy
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Pour la France on trouve sur carrefour on line un adaptateur RJ45 vers wifi pour moins de 40 euros
    Fonctionne super avec Atlas j'en est même mis un autre sur mon imprimante pour la partager en wifi avec ma tablette...

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    ATLAS100
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Sinon, vous avez la solution CPL qui fonctionne très bien...c'est ce que j'ai mis avec mon Altas 100HD

DZSatien Habitué Avatar de youcef17
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    iris sat
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bajou69 Voir le message
    Bonsoir,

Sinon, vous avez la solution CPL qui fonctionne très bien...c'est ce que j'ai mis avec mon Altas 100HD
    oui mes le cpl il et encore cher et il faut 2

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    ATLAS100
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Pas tellement et, c'est vendu par deux :